Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je désespere !!!, Aidez-moi svp
Re :Je désespere !!!, Aidez-moi svp
j ai pas trouvé la courbure qu il faut y mettre , va trainer sur les sections matos tu devrais pouvoir savoir ce qui marche bien dessus .
A moin qu'il y est en occasion ?
là, c'est plus vraiment freeracejbp @ 03/01/2009 - 19h11 a dit:
Peut-être une np rs5 mais ça m'a l'air techhnique
je connait pas ton niveau , mais je pense pas que ce soit un choix judicieux vu les quetions que tu nous pose .
redescend sur terre et reviend sur des voiles plus abordable techniquement et financierement aussi .quitte a voir des millesime un peu ancien .
a partir de 2004 tu as de super voiles et pas trop depacée .
Ce sont d'excellentes voiles qu'on trouve entre 150 et 230 € environ, qui acceptent pratiquement n'importe quels mât (un décath sera très bien, c'est ce qu'on trouve le plus facilement pas cher en 75%)
Pour un gréement de ce type, tu as facilement le budget.
Acheter une voile plus petite que 5.8/6.0 pour ce flotteur ne sert à rien ou pas grand chose, les limites du flotteur seront atteintes bien avant celles des voiles.
- Homerdusud
- Star
Tu as une 2XC 6 metres neuve de 2007 a 225 euros. C'est un peu l'equivalent de la V6 mais en mieux J'ai commandé une 5.4 a ce shop en novembre, ca s'est super bien passé.
La 2xc à 2 cam, se grée sur un 4.30 ou un 4.60, demande un mat constant curve. (si tu mets un 4.60 la voile sera plus en mode lourd ou light wind). tu devrais pas avoir de mal a trouver un mat d'occaz dans les 100 roros. Un D4 75% comme dit plus haut ira tres bien je crois ils sont consant curve.
Pour le wish, pareil, dans les 100 euros t'en as plein
J'en ai une, que j'ai pas encore pu tester la mienne que j'ai achetée ya meme pas un mois, j ai testé sa grande soeur 3XC 7m, un regal!
faut être patient pour l'occaz, de toute façon c'est l'hiver et il caille là haut alors bon
Si ya pas ce qu'il faut sur les forum les occaz , tu peux aussi regarder du côté de chinook ou quai 34 leucate, le matos d'occase tourne pas mal
- Homerdusud
- Star
butcher @ 10/01/2009 - 21h20 a dit:
ça fait déjà 425€ quand même
faut être patient pour l'occaz, de toute façon c'est l'hiver et il caille là haut alors bon
Si ya pas ce qu'il faut sur les forum les occaz , tu peux aussi regarder du côté de chinook ou quai 34 leucate, le matos d'occase tourne pas mal
Bah, des wish d'occaz a moins de 100 euros ainsai que des mats a moins de 100 euros, ca doit se trouver.
Enfin apres, c'est sur que tout en occaz ya meme moyen de s'en tirer pour 300 roros le tout