Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sauf que pour ma part, je ne souhaite pas connaitre la différence entre 100 et 110 L, je souhaite avoir des avis sur des planches qui pourraient me plaire entre 100 et 110L donc avant de partir en live comme Looping, vaut mieux savoir de quoi on parle.
Sauf que pour ma part, je ne souhaite pas connaitre la différence entre 100 et 110 L, je souhaite avoir des avis sur des planches qui pourraient me plaire entre 100 et 110L donc avant de partir en live comme Looping, vaut mieux savoir de quoi on parle.
ouah t'as pas l'air de bonne humeur aujourd'hui ... vas faire un tour au bar histoire de décompresser, ya une teille de génépi qui tourne en ce moment même ( et funlolo est dessus alors faut se dépècher )
Bon arrètons la cette histoire, t'as trouvé un modèle qui te plait ?Ou tu hésites encore entre différentes marque?
Salut, ça dépend de ce que tu veux faire en fait...
Pour faire vite la hawk, c'est du slalom facile, le but c'est quand même d'aller vite, mais en 100L, elle n'a rien contre envoyer un saut de temps en temps.
La eagle, c'est du très facile, mais pas déplaisant.
La cross c'est plus proche de la eagle, mais quand même orientée manoeuvres, je l'ai en 106, franchement un régal, ultra facile perfs correctes bon jibe, possibilité de surfer quelques vagues ou houles, même si ce n'est pas une planche de vagues loin s'en faut. le plus plug and play et confort.
La scross disons que c'est sans doute assez proche de la hawk, pas mal de test lui reproche les straps qui accrochent au jibe, à voir suivant les modèles années...
J'ai remarqué que de nombreuses planches de 2006 sont passés sous la barre des 350€, mais les exocets cross de 2006 sont encore aujourd'hui dans les 450€, pensez vous que l'année prochaine (septembre-octobre 2010), je pourrais trouver cette planche pour 300€ ou faut il que j'envisage d'y mettre le prix ?
exocets cross de 2006 sont encore aujourd'hui dans les 450€, pensez vous que l'année prochaine (septembre-octobre 2010), je pourrais trouver cette planche pour 300€ ou faut il que j'envisage d'y mettre le prix ?
ça m'étonnerait qu'elles baissent celles ci,
comme les tabou rocket d'ailleurs, deux valeurs sures du freeride sportif,