Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
parisiens, vous bougez ou ce week end ?
Re :parisiens, vous bougez ou ce week end ?
[quote=windsurfer4]si c'est O-NO le top (enfin le moins pourrave) c'est le parking à fond à gauche mais si c'est NO c'est un peu mieux à fond à droite[/quote]
Bon bin je serai peut etre de la partie ; j'hésite à aller à St Aubin...
Vu la marée faut se lever tot :roll:
Ca risque d'etre gros niveau vagues non ? :?
Bon bin je serai peut etre de la partie ; j'hésite à aller à St Aubin...
Vu la marée faut se lever tot :roll:
Ca risque d'etre gros niveau vagues non ? :?
Niluje fait un effort pousse jusqu'a poses ça va etre cool 8)
on va etre beaucoup sur l'o
A+
A+
Sinon, vous pouvez aussi rester chez vous ...
:wink: :wink: :wink:
:wink: :wink: :wink:
[quote=seb2]merci pour l'info.
A demain.[/quote]
Et comment on se retrouve ??
perso : Golf IV rouge immat. YJ51
Nico75
A demain.[/quote]
Nico75
je serais a pose demain clio blanche (vk 27) ptit autocolant dw a l arriere des voiles decath dont la 6.5 avec un totocolant dw.
un mec avec un vieux custom et des RD5 c forcement moi j aurais des bierres si g le temps d'en acheter.
un mec avec un vieux custom et des RD5 c forcement moi j aurais des bierres si g le temps d'en acheter.
[quote=pepce]Niluje fait un effort pousse jusqu'a poses ça va etre cool 8)
A+[/quote]
si ca tenai qu'a moi ....
ma mere a besoin de la voiture en fin d'aprem donc j'peux pas aller trop loin :?
effectivement y va y avoir bcp de DWers !!! c con
A+[/quote]
si ca tenai qu'a moi ....

ma mere a besoin de la voiture en fin d'aprem donc j'peux pas aller trop loin :?
effectivement y va y avoir bcp de DWers !!! c con

-
- Timide
je reviens il y a avait 20 nœuds et quelques rafales j'ai sorti une bic 5.7 et ma vavace 290, j'ai vu Bac, la vv rouge (mais pas le mec) et quand je suis arrivé une voile stickée DW (mais je ne l'ai plus retrouvé ensuite). Sinon c'était cool et assez régulier pour du O-NO.
tres bonne session a poses je suis lessivé vraiment une bonne apres-midi
j'espere que demain il y aura du vent .
Niluje tu as raté, c't comment a st quentin?
A+
j'espere que demain il y aura du vent .
Niluje tu as raté, c't comment a st quentin?
A+
J'ai pas vu votre rancard à temps pour vous rencontrer :oops:
7,6 RX1 jaune étarquée comme une mule et rrd rouge ( Renault espace gris ).
La plan d'eau était super plat ce qui m'a permis de surtoiler pour passer les déventes. D'ailleurs j'ai testé mon aileron S03 de 42 cms, une vraie bombe au largue 8)
J'ai stoppé à 16 heures lorsque le vent s'est établi à 20-25 noeuds.
Dites moi, certains évitent de payer en passant le portail à l'opposé du lac vers les 3 îles. Ca vous dit qq chose ?
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°

7,6 RX1 jaune étarquée comme une mule et rrd rouge ( Renault espace gris ).
La plan d'eau était super plat ce qui m'a permis de surtoiler pour passer les déventes. D'ailleurs j'ai testé mon aileron S03 de 42 cms, une vraie bombe au largue 8)
J'ai stoppé à 16 heures lorsque le vent s'est établi à 20-25 noeuds.
Dites moi, certains évitent de payer en passant le portail à l'opposé du lac vers les 3 îles. Ca vous dit qq chose ?
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°
pensez a mettre vos sticker, pour se retrouver c'est ce qu'il y a de mieux (encore mieux : si vous avez un numéro
)
sinon st quentin :
15/20 noeuds, des maxi a 25 noeuds
vers la fin ca cartonnait bien mais j'était crevé, j'ai plié vers 16h (arrivé a 10h30 ca soufflait déjà pas mal)
il m'aurai fallut 6.2, avec 5.5 j'avais du mal a trainer mes 80kg, meme sur mon gros flotteur. cela dis dans les maxi et vers la fin j'était bien toilé (parfois trop de volume mais ca se tenait)
des gars en 5.0 + planche de vague sur la fin, d'autre en 5.8 (pour un gabarit moyen c'était l'idéal de la journée) et freestyle
quand j'partait certain se mettaient a l'eau en 7.4 et mistral one design :shock:
je sais pas s'ils sont encore vivant mais ils devait avoir des bras gros comme des cuisses a la fin de la session
sinon les marseillais du coin jugeaient le clapot a un BON 50cm (mdr)... moi je penche plutot pour 30cm maxi mais bon j'avais pas de regle sur moi :mrgreen:
enfin pour résumé c'était une tres bonne journée, j'ai pas été a la canardiere meme si j'aurai pu tirer de plus long bord, j'avai un peu la flemme d'y aller :oops:
voilà, décu de pas etre venu a lery pour vous voir mais ce n'est que partie remise

sinon st quentin :
15/20 noeuds, des maxi a 25 noeuds
vers la fin ca cartonnait bien mais j'était crevé, j'ai plié vers 16h (arrivé a 10h30 ca soufflait déjà pas mal)
il m'aurai fallut 6.2, avec 5.5 j'avais du mal a trainer mes 80kg, meme sur mon gros flotteur. cela dis dans les maxi et vers la fin j'était bien toilé (parfois trop de volume mais ca se tenait)
des gars en 5.0 + planche de vague sur la fin, d'autre en 5.8 (pour un gabarit moyen c'était l'idéal de la journée) et freestyle
quand j'partait certain se mettaient a l'eau en 7.4 et mistral one design :shock:
je sais pas s'ils sont encore vivant mais ils devait avoir des bras gros comme des cuisses a la fin de la session

sinon les marseillais du coin jugeaient le clapot a un BON 50cm (mdr)... moi je penche plutot pour 30cm maxi mais bon j'avais pas de regle sur moi :mrgreen:
enfin pour résumé c'était une tres bonne journée, j'ai pas été a la canardiere meme si j'aurai pu tirer de plus long bord, j'avai un peu la flemme d'y aller :oops:
voilà, décu de pas etre venu a lery pour vous voir mais ce n'est que partie remise

oui c'était cool a part le fait que j'étais garé au mauvais endroit (au fond ou il y a la cabane) c'était hyper déventé jusqu'au milieu mais après ça vallait le coup j'avais une gunsail 6.8 avec un gros DW 58 donc je pense que c'est moi que tu as vu windsurfer4 sinon j'ai vu bac et un autre dw'ers dont j'ai oublié le nom :oops: s'il se reconnait :wink:
et aussi en partant j'ai vu un espace bleu avec un sticker DW,mais pas le gars :?:
voila c'est sûr que si on mettait tous des stickers sur nos voiles ça serait plus simple pour se retrouver.
a+ :wink:
et aussi en partant j'ai vu un espace bleu avec un sticker DW,mais pas le gars :?:
voila c'est sûr que si on mettait tous des stickers sur nos voiles ça serait plus simple pour se retrouver.
QUOTE(Nico75)
QUOTE(seb2)
merci pour l'info.
A demain.
A demain.
Nico75
Désolé, je viens juste de voir ton mail, moi gt sûr la droite aprés l'entrée, gt avec 1 pot dans 1 Opel astra BK bleue, DQG 92, avec 2 planche sur le toit housse GUN rouge.
peut être pour 1 autre X.
QUOTE(seb2)
Désolé, je viens juste de voir ton mail, moi gt sûr la droite aprés l'entrée, gt avec 1 pot dans 1 Opel astra BK bleue, DQG 92, avec 2 planche sur le toit housse GUN rouge.
peut être pour 1 autre X.
Bin oui on s'est suivi sur quelques km en arrivant ; j'ai mis à l'eau sur le parking du fond, manifestement vous avez changé de coin et etes allés de l'autre coté :roll:
J'ai appris en traversant le plan d'eau qu'il y avait un autre accès :oops:
Si j'avais su je serais allé avec vous direct :?
Enfin, à part la grosse dévente merdique du bord, c'était bien bon... :wink:
Nico75
QUOTE(DM)
oui c'était cool a part le fait que j'étais garé au mauvais endroit (au fond ou il y a la cabane) c'était hyper déventé jusqu'au milieu mais après ça vallait le coup j'avais une gunsail 6.8 avec un gros DW 58 donc je pense que c'est moi que tu as vu windsurfer4 sinon j'ai vu bac et un autre dw'ers dont j'ai oublié le nom :oops: s'il se reconnait :wink:
Gasp je t'ai pas vu.

Où on se les procure les stickers ? :oops:
Pour se procurer les stickers DW ya un post-it sur la plage.
Désolé j'ai que ma 6.5 de stické et j'etait tres bien en 5.5
.
Désolé j'ai que ma 6.5 de stické et j'etait tres bien en 5.5