Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

D DAY - 18!!!!!!!

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolive
Timide
Timide

Re :D DAY - 18!!!!!!!

Message par lolive »

[quote=Merlin][quote=Merlin]
PS : je ne voudrais surtout pas que mes propos soient mal interprétés : quand je dit que ce post concerne un "groupe restreint de personnes", je ne veux pas dire que ce dernier est fermé ! Tout le monde est _a-priori_ le bienvenue !
[/quote]

On est tous d'accord, donc autant joindre le geste à la parole. Donc à bientôt à PM No_One, j'espere pouvoir etre de la partie aussi ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=No_One]
Sinon Towcat ... Cool détend toi, cette histoire de SMS me dérange fortement et je le dit. Evidement ça ne plait pas aux interessés, évidement y'a mieux comme entrée en la matière mais c'est toujours mieux de dire ce qui énerve plutôt que de le garder pour sois.
Dans mon cas c'est cette histoire de SMS qui me chagrine.

J'ai donc ouvert un débat sur le bar, je pense que ce serait mieux de continuer cette "conversation" là bas ?

Dans tous les cas évite de t'enflamer comme ça, c'est inutile.[/quote]

ben étant a priori le pricinpal intéréssé je vais te dire ke ton attake me fait ossi froid dans le dos que le premier caca dans ma premiere couche... mais a priori ce qui tu n'a pas compris c'est que ta démarche est mauvaise.. j'en veux pour preuve tous ceux que tu a passablement énérvés et ki ne lisent pas non plus mais post (Merlin....). Donc le principal intérréssé (moi), n'est vraiment pas énérvé.. ça me fait juste rire un petit peu tous les six mois de voir un nouveau redresseur de tords de français.. mais autant ma façon d'écrire te dérange autant je suis unique sauf mon Maitre Heflav) dans le style d'écriture sur ce forum.. toi par contre petit homme tu vas te fondre dans la masse des biens pensants qui nous disent comment faire... y'a une asso sur le forum des gens qui pensent comme toi :OBG... tu peux surement en faire parti tu as démontré ta ferveur quant a la défense du français, de l'ordre moral, du clergé, des banques suisses.... Alors je pesne qu'il est temps de s'arréter dans les futilités et d'aller affuter nos ailerons.. ça détendra tout le monde et tu pourras repenser a ton incurtion sur le forum et tu verras que effectivement ce n'était pas la meilleure façon de dire simplement "bonjour"... beuacoup de gens vont de la meme "sorte" que toi vont maintenant te cataloguer comme pourfendeur du bon français (ce qui fait rire 90 % des lecteurs sur ce débat)... c'est dommage je suis sur que tu peux etre sympa et vivable quand on parle de planche... parce que pour l'instant bizzarement j'ai pas lu un mot de toi sur ce sujet :wink: :roll:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

C'est vrai, quoi, merde, chié!
On est sur un forum de planche, pas de grammaire!
Et après, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

M Président!!!!
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=M] y'a une asso sur le forum des gens qui pensent comme toi :OBG... tu peux surement en faire parti tu as démontré ta ferveur quant a la défense du français, de l'ordre moral, du clergé, des banques suisses.... [/quote]
Si c'était le cas mon cher M, ça fait longtemps que l'un d'entre nous serait intervenu... or, même s'il n'a pas tort sur le fond, je n'approuve pas la forme du discours de notre ami no-one.

Chacun est libre en effet d'écrire comme bon lui semble, mais chacun est libre aussi de lire ce que bon lui semble... en prenant dans ce cas le risque de n'être "lu" (déchiffré) que par une infime partie des gens qui parcourent ce forum.

Donc, pour ma part, je m'en tiens à ceci: tout ce qui illisible ne mérite pas d'être lu...

Quant à ta tirade concernant l'OBG, je crois qu'il est aussi inutile d'épiloguer sur son contenu que de tenter de te persuader d'améliorer ta "lisibilité": l'amalgame et le raccourci facile sont généralement utilisés lorsque l'on est à court d'arguments!

[quote=M]Alors je pense qu'il est temps de s'arrêter dans les futilités et d'aller affuter nos ailerons... [/quote]
Tout à fait! Bonne nav' et bon PMDWT! :wink:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Salut bzeu, content de te revoir !

C'était bien le portugal alors ? 8)
yannou
Timide
Timide

Message par yannou »

Euh sinon on les mets où les bouées? Parpaing ou bidon percé laugh.gif laugh.gif tongue.gif :twisted:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

[quote=bzh]Chacun est libre en effet d'écrire comme bon lui semble, mais chacun est libre aussi de lire ce que bon lui semble... en prenant dans ce cas le risque de n'être "lu" (déchiffré) que par une infime partie des gens qui parcourent ce forum.

Bonne nav' et bon PMDWT! :wink:[/quote]

biggrin.gif ALLELUIA !!!!!!!

et merci, ça devrait être sympa effectivement!! biggrin.gif

> bon les bouées on va prendre le 4x4 de gros gitan pour aller les mettre à marée basse... biggrin.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=bzh]Si c'était le cas mon cher M, ça fait longtemps que l'un d'entre nous serait intervenu... or, même s'il n'a pas tort sur le fond, je n'approuve pas la forme du discours de notre ami no-one.

Chacun est libre en effet d'écrire comme bon lui semble, mais chacun est libre aussi de lire ce que bon lui semble... en prenant dans ce cas le risque de n'être "lu" (déchiffré) que par une infime partie des gens qui parcourent ce forum.

Donc, pour ma part, je m'en tiens à ceci: tout ce qui illisible ne mérite pas d'être lu...

Quant à ta tirade concernant l'OBG, je crois qu'il est aussi inutile d'épiloguer sur son contenu que de tenter de te persuader d'améliorer ta "lisibilité": l'amalgame et le raccourci facile sont généralement utilisés lorsque l'on est à court d'arguments!

[/quote]

BZ, je sais ct de la provoc gratuite je l'avoue et un petit clin d'oeil a nos joutes verbales ... :wink: tu sais et on s'est expliqué longuement sur le sujet que je vous comprend.. en vivant en bonne intélligence, y'a pas de soucis...mais j'ai une bonne nouvelle pour toi.. j'avais promisd'arreter le style télégraphique a l'arrivée de l'ADSL ... et bien c'est prévu pour le 1er semestre 2005 biggrin.gif donc plus que quelques mois a attendre biggrin.gif
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

M. ADSL, il va mettre un fil jusqu'à ta cahute :shock: ouahhhh, sont modernes ces bretons :wink:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

voui Madame Pétole vé avoir l'ADSL et g compte meme monté ma propre station météo une fois ke ça sra fé, avé lé correctif de vent pour PM... kom ça j'oré pu mon tel ki sonne toute lé 10 secondes smile.gif wink.gif.. g déjà les soft, me manke + ke la petite station météo ke g po acheté pour l'instant avé lé relevé qui s'inscrive sur l'ordi en direct live.. chui ty po gentil kom bonhomme biggrin.gif
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=M] j'ai une bonne nouvelle pour toi.. j'avais promisd'arreter le style télégraphique a l'arrivée de l'ADSL ... et bien c'est prévu pour le 1er semestre 2005 biggrin.gif donc plus que quelques mois a attendre biggrin.gif[/quote]
Je m'en délecte d'avance!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
:wink:
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=Poulif]Salut bzeu, content de te revoir !

C'était bien le portugal alors ? 8)[/quote]
Salut poulif! Ben non... pas terrible cette année! Heureusement qu'on a de l'air et des vagues en Pays Breizh depuis le 15 août! :wink:
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=med][quote=No_One]
[img]http://jamireste.free.fr/sms_suce.png[/img]
[/quote]

C'est pas vraiment du SMS : c'est un dérivé d'héflavélique, une langue régionale parlée par les gens de là-bas. :wink:
Bon OK je :arrow:[/quote]

lé, kon mononeurone c par la ba :arrow:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

biggrin.gif XDR Hef qui se réveille après la bataille !!! laugh.gif
Sev_zip
Timide
Timide

Message par Sev_zip »

Halte là...messieurs soyez gentleman....alllez je mé aossi mon grain de sel...c'est une telle salade....
ça alors après avoir lu trois pages de post je ne me rappelle même plus du sujet....
je sais même pas ce que c'est le pont mahé directwind tour.... (je sais; je sais vous allez dire que je débarque et tout le reste) mais j'suis curieuse surtout quand ca concerne le fun .... :wink:
Répondre