[quote=bzh]Si c'était le cas mon cher M, ça fait longtemps que l'un d'entre nous serait intervenu... or, même s'il n'a pas tort sur le fond, je n'approuve pas la forme du discours de notre ami no-one.
Chacun est libre en effet d'écrire
comme bon lui semble, mais chacun est libre aussi de lire
ce que bon lui semble... en prenant dans ce cas le risque de n'être "lu" (déchiffré) que par une infime partie des gens qui parcourent ce forum.
Donc, pour ma part, je m'en tiens à ceci: tout ce qui illisible ne mérite pas d'être lu...
Quant à ta tirade concernant l'OBG, je crois qu'il est aussi inutile d'épiloguer sur son contenu que de tenter de te persuader d'améliorer ta "lisibilité": l'amalgame et le raccourci facile sont généralement utilisés lorsque l'on est à court d'arguments!
[/quote]
BZ, je sais ct de la provoc gratuite je l'avoue et un petit clin d'oeil a nos joutes verbales ... :wink: tu sais et on s'est expliqué longuement sur le sujet que je vous comprend.. en vivant en bonne intélligence, y'a pas de soucis...mais j'ai une bonne nouvelle pour toi.. j'avais promisd'arreter le style télégraphique a l'arrivée de l'ADSL ... et bien c'est prévu pour le 1er semestre 2005

donc plus que quelques mois a attendre