Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PM le we du 01/10
Re :PM le we du 01/10
Bon bah ca s'annonce pas terrible pour cet aprem... ca a l'air de decallé pour demain...
M tu vois qq chose de ta fenetre?
M tu vois qq chose de ta fenetre?
wé g vois ke ça commence a bougé un peu donc moé g vé fer un tour a 15 h00 é a mon avis g vé nav... pi g sé po g la forte impression ke ça sen le vent ici... tu sens rien ? A mon avis y'ora 15 nds
bah 15nds c po assez... je remets ca a demain
[quote=yannou]bah 15nds c po assez... je remets ca a demain[/quote]
t'as bien fé ... 15 nds jursk'a 16 h 00 pi a l'eure de rentré a l'o pu rien ke dalle :evil: .. une bonne nav de dobe ou g po mi une foi lé pié dans lé strap... a oublié... tjrs 20-24 nds pour demain mé po d masse de houle :cry:
t'as bien fé ... 15 nds jursk'a 16 h 00 pi a l'eure de rentré a l'o pu rien ke dalle :evil: .. une bonne nav de dobe ou g po mi une foi lé pié dans lé strap... a oublié... tjrs 20-24 nds pour demain mé po d masse de houle :cry:
demain j'y serais de bonne heure, vais essayer d'y etre pour 10h...
pour répondre à yannou, nan aujourd'hui je peux po, pi de toute façon à priori les 3 semaines à venir c'est mal barré > full de chez full niveau emploi du temps ( ça me change ) ... :roll:
-
- Timide
[quote=M][quote=yannou]bah 15nds c po assez... je remets ca a demain[/quote]
t'as bien fé ... 15 nds jursk'a 16 h 00 pi a l'eure de rentré a l'o pu rien ke dalle :evil: .. une bonne nav de dobe ou g po mi une foi lé pié dans lé strap... a oublié... tjrs 20-24 nds pour demain mé po d masse de houle :cry:[/quote]
Salut ls gars,
Vous me raconterez votre navigation
, si allez, :x rien qu'un petit peu
.
Je suis au boulot a paris et il fait moch :cry: e, veinard que vous etes :evil:
A+
jc
t'as bien fé ... 15 nds jursk'a 16 h 00 pi a l'eure de rentré a l'o pu rien ke dalle :evil: .. une bonne nav de dobe ou g po mi une foi lé pié dans lé strap... a oublié... tjrs 20-24 nds pour demain mé po d masse de houle :cry:[/quote]
Salut ls gars,
Vous me raconterez votre navigation

Je suis au boulot a paris et il fait moch :cry: e, veinard que vous etes :evil:
A+
jc
-
- Timide
[quote]Je suis au boulot a paris et il fait moch e,[/quote]
Le pire c'est d'être à une heure de PM, de voir le vent et le soleil et de ne pas pouvoir y aller !
:evil: :evil: :evil: :evil:
Le pire c'est d'être à une heure de PM, de voir le vent et le soleil et de ne pas pouvoir y aller !
:evil: :evil: :evil: :evil:
Salut,
Ben moi, j'ai fini par aller à Tharon.
Petite nav freerace en 7.5 sur eau plate, grans soleil.
Grands bords vers le large. une 30 aine de planches sur l'eau.
Je regrette rien.
a+
Ben moi, j'ai fini par aller à Tharon.
Petite nav freerace en 7.5 sur eau plate, grans soleil.
Grands bords vers le large. une 30 aine de planches sur l'eau.
Je regrette rien.
a+
Bah c'etait grosse PETOLE DE MERDE!!!! enfin y avait 15/16 nds, pas assez pour planner avec ma rrd et 5,8... les boules...
J'aurais pas du revendre ma FW :cry:
J'aurais pas du revendre ma FW :cry:
ben et ta bic ? tu l'as mise a la cave
?

-
- Timide
Bah c'etait grosse PETOLE DE MERDE!!!!
Pourtant a Nantes ça avait l'air de soufler

-
- Timide
[quote="yannou"]Bah c'etait grosse PETOLE DE MERDE!!!! enfin y avait 15/16 nds, pas assez pour planner avec ma rrd et 5,8... les boules...
Pour te remonter le moral, je vais te résumé ma session d'hier.
Je quitte le boulot a 15 heures, car il annonce un peu d'air (vent modéré avec rafales) et surtout il fait un bon 26 degrée pour 04/10 :arrow: faut en profiter :arrow: donc vu l'heure direction GP (grande paroisse).
J'arrive vers 16h30, sur l eplan d'eau (fermé le lundi), je passe donc par le petite porte. Y'a un peu d'air et deux gus sur l'eau, ou plutot deux gus sur l'herbe qui discutent.
Je grée ma 12.5 et je prends ma XL99
. Je navigue environs 3/4 heures, au planing :twisted: . Mais la GP avec les rafales rends la navigation avec la 12.5 physique :evil: et vu la longueur du plan d'eau, pas de repos pour les braves avec le harnais :roll:
.
Retour au bord, et je vais saluer les gus sur l'herbe.
Et le meilleur pour la fin
: je profite du couher de soleil et de cette agréable température 8) avec maurice
et quelques boissons non alcolisé.
on a refait le monde de la planche a voile, on a aggrandi le plan d'eau, virer la ligne a haute tension pour fair du kite, bati un bar pour trinquer après les navigation et espérer revoir des filles faire de la planche :wink:
.
Une navigation a LA GP le 04/10, simple pas top pour le FUN
, mais qui a le mérite d'éxiter pour nous les gars de l'ile de france :shock: .
Salut Yan
A+
Pour te remonter le moral, je vais te résumé ma session d'hier.
Je quitte le boulot a 15 heures, car il annonce un peu d'air (vent modéré avec rafales) et surtout il fait un bon 26 degrée pour 04/10 :arrow: faut en profiter :arrow: donc vu l'heure direction GP (grande paroisse).
J'arrive vers 16h30, sur l eplan d'eau (fermé le lundi), je passe donc par le petite porte. Y'a un peu d'air et deux gus sur l'eau, ou plutot deux gus sur l'herbe qui discutent.
Je grée ma 12.5 et je prends ma XL99

.
Retour au bord, et je vais saluer les gus sur l'herbe.
Et le meilleur pour la fin

on a refait le monde de la planche a voile, on a aggrandi le plan d'eau, virer la ligne a haute tension pour fair du kite, bati un bar pour trinquer après les navigation et espérer revoir des filles faire de la planche :wink:
.
Une navigation a LA GP le 04/10, simple pas top pour le FUN

Salut Yan
A+
Sail, la bic estau pouldu chez mes grands parents, je vais la chercher cette semaine, marre de la petole
JC, c'est vrai qu'a la grande paroisse il y a toujours eu une bonne ambiance, malgrès un passage a vide l'an dernier... Je n'ai plus trop de nouvelle mais je crois que la base a ete vendue, ca ne serait plus la focel qui dirigerait le truc... Alain n'y est plus non plus il me semble :?: :?:
Heuresement qu'il reste certains pilliers, n'est ce pas

JC, c'est vrai qu'a la grande paroisse il y a toujours eu une bonne ambiance, malgrès un passage a vide l'an dernier... Je n'ai plus trop de nouvelle mais je crois que la base a ete vendue, ca ne serait plus la focel qui dirigerait le truc... Alain n'y est plus non plus il me semble :?: :?:
Heuresement qu'il reste certains pilliers, n'est ce pas

[quote=yannou]Bah c'etait grosse PETOLE DE MERDE!!!! enfin y avait 15/16 nds, pas assez pour planner avec ma rrd et 5,8... les boules...
J'aurais pas du revendre ma FW :cry:[/quote]
Et tu veux pas une maxx quivapaspastresviteetquicapepasavecuneppelledefreestyle qui planne a 15 nds ?
J'aurais pas du revendre ma FW :cry:[/quote]
Et tu veux pas une maxx quivapaspastresviteetquicapepasavecuneppelledefreestyle qui planne a 15 nds ?