Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[photos] session ilôt maître
-
- Timide
Re :[photos] session ilôt maître
Arrivé sur le caillou samedi à 7h40... 1ère nav' l'après midi même...mais bon 30min seulement car je commençais à avoir le mal de mer...
Pure session dimanche !!! avec mes 60kg tt mouillés je m'envolais grave avec ma 5.4m²... normalement sur le caillou pour une période d'un an je songe déja à m'installer ici définitivement mais comme Spirit dur dur de laisser sa famille et ses amis sur le continent...
Pure session dimanche !!! avec mes 60kg tt mouillés je m'envolais grave avec ma 5.4m²... normalement sur le caillou pour une période d'un an je songe déja à m'installer ici définitivement mais comme Spirit dur dur de laisser sa famille et ses amis sur le continent...
-
- Jiber
Welcome Zob :wink:
Bin j'y étais aussi dimanche on a du se croiser, c'etait pas vraiment violent mais ça plannait un peu en 5.8 ...
Si tu es en vacances cette semaine normalement, tu devrais te gaver
!
Mates un peu le courant d'air-> y'a bon pour toi !
Quant à moi , les boules moi je suis au taf. :x
j'essaierais de nave entre midi et deux si je peux ...
Pour le reste t'inquiètes pas, la première semaine est difficile, on se demande ce qu'on fout là mais après ça passe :wink:
Bin j'y étais aussi dimanche on a du se croiser, c'etait pas vraiment violent mais ça plannait un peu en 5.8 ...
Si tu es en vacances cette semaine normalement, tu devrais te gaver

Mates un peu le courant d'air-> y'a bon pour toi !

Pour le reste t'inquiètes pas, la première semaine est difficile, on se demande ce qu'on fout là mais après ça passe :wink:
QUOTE(nowhereman)
YO,
Ouais dégouté pour Dimanche j'ai même pas osé sortir la 5m²...en plus cette semaine je taf l'AM (samedi inclus) ça c'est dur ....sinon aujourd'hui je me suis arrangé avec un collègue et j'ai pu navigué de 13h à 17h ....ça soufflait bien et j'me suis tenté une escapade en solo à l'ilôt maître...j'y suis resté 1h et demi et comme j'étais presque tout seul j'suis retourné à vata....(en fait j'arrêtais pas de penser au retour et l'obsession des SHARKOS..spsychologiquement il faut que j'y travaille)... :oops:
Sinon je commence à trouver mes repères avec la Kauli Pro et j'ai reculé l'aileron (moins de spin out).
Bon les gars à bientôt sur Vata :wink:
Yo Yo YO
-
- Jiber
Salut Patrick
Si tu commences le taf pas trop tôt essaies de passer à Magenta pour checker les condis demain avec ta pinche ... ça devrait être pas mal du tout d'après MF (Orienté EST)
Tu verras si y'a de la vague c'est cap canaveral et la bas tu vas pouvoir savourer ta kauli pro dans des ptits surfs sympas 8)
Pour les sharkos pas de souci y'a que des marteaux là bas
Si tu commences le taf pas trop tôt essaies de passer à Magenta pour checker les condis demain avec ta pinche ... ça devrait être pas mal du tout d'après MF (Orienté EST)
Tu verras si y'a de la vague c'est cap canaveral et la bas tu vas pouvoir savourer ta kauli pro dans des ptits surfs sympas 8)
Pour les sharkos pas de souci y'a que des marteaux là bas

Hello,
Ben justement si y'a de la vague ça va être dur pour moi ...j'ai pas trop le niveau :oops: et avec ma voile D4 à double camber le temps de démarrer le water...les p' tis marteaux vont pouvoir se mettre à table :cry: à Magenta y'a pas mal de requin tigre aussi.....enfin y'a une époque....et j'crois qu'ils raffolent des JP (coque beaucoup plus craquante que les AHD :mrgreen:) .
Bon j'espère que ça va rentrer demain....
@++++
Ben justement si y'a de la vague ça va être dur pour moi ...j'ai pas trop le niveau :oops: et avec ma voile D4 à double camber le temps de démarrer le water...les p' tis marteaux vont pouvoir se mettre à table :cry: à Magenta y'a pas mal de requin tigre aussi.....enfin y'a une époque....et j'crois qu'ils raffolent des JP (coque beaucoup plus craquante que les AHD :mrgreen:) .
Bon j'espère que ça va rentrer demain....
@++++
-
- Jiber
Salut les gars du bout du monde!!!
Alors spirit t'as racheté quoi comme matos??? Tu vas te mettre à la vague et arrété le free ride ou quoi???
Ben ce we nav à La Rochelle avec Xtrem et ses potes. C'était bien sympa, même si j'ai vraiment galéré dans le shore break de chatel samedi et que dimanche j'ai éclaté le nose de ma e-large.
Enfin, pour une première avec ma nouvelle 5.4 dans un vent assez fort, pour mon niveau, c'était quand même bien cool.
Par contre j'étais super naze, j'ai pas la condition physique, il faut que j'y travail!!!!
A plus pour de nouvelles aventures.
Alors spirit t'as racheté quoi comme matos??? Tu vas te mettre à la vague et arrété le free ride ou quoi???
Ben ce we nav à La Rochelle avec Xtrem et ses potes. C'était bien sympa, même si j'ai vraiment galéré dans le shore break de chatel samedi et que dimanche j'ai éclaté le nose de ma e-large.
Enfin, pour une première avec ma nouvelle 5.4 dans un vent assez fort, pour mon niveau, c'était quand même bien cool.
Par contre j'étais super naze, j'ai pas la condition physique, il faut que j'y travail!!!!
A plus pour de nouvelles aventures.
-
- Timide
trop bueno les photos!!!!
une ptite vidéo serait aussi la bien venue...
a+
une ptite vidéo serait aussi la bien venue...
a+
[quote=Laurenzo 17]Salut les gars du bout du monde!!!
A plus pour de nouvelles aventures.[/quote]
Yo,
Nan ,j'ai toujours ma kauli pro (81l) mais j'suis limite en volume et voile dans des conditions light :twisted: .....il me faudrait un 2ème flotteur de 100l et une Voile de 5,7 au moins.
Sinon je pense que tu vas bien progressé en plus tu profites des conseils
de Xtrem et des autres
Par contre c'est vrai il faut travailler la condition physique...je viens de m'acheter un VTT et il faudrait que je muscle les bras et au niveau du dos.
...car je sens que j'suis fragile quand même.
Bon ben j'vous souhaite de bonnes sessions 8)
@+++++
A plus pour de nouvelles aventures.[/quote]
Yo,
Nan ,j'ai toujours ma kauli pro (81l) mais j'suis limite en volume et voile dans des conditions light :twisted: .....il me faudrait un 2ème flotteur de 100l et une Voile de 5,7 au moins.
Sinon je pense que tu vas bien progressé en plus tu profites des conseils
de Xtrem et des autres

Par contre c'est vrai il faut travailler la condition physique...je viens de m'acheter un VTT et il faudrait que je muscle les bras et au niveau du dos.
...car je sens que j'suis fragile quand même.
Bon ben j'vous souhaite de bonnes sessions 8)
@+++++
-
- Timide
fuck moi je bosse tte la semaine de 8h à 16h30 donc il me reste peu de tps pour naviguer en semaine...
Arrête de parler des sharks Spirit !! si tu continues tu vas me refiler ta psychose... en + y a jamais eu d'attaque ici donc pas la peine de flipper...
c clair que moi aussi j'ai besoin de travailler ma condition physique... d'ailleurs si certains sont motivés pour courir avec moi le matin (genre entre 6h30 et 7h) qu'ils se manifestent...
Arrête de parler des sharks Spirit !! si tu continues tu vas me refiler ta psychose... en + y a jamais eu d'attaque ici donc pas la peine de flipper...
c clair que moi aussi j'ai besoin de travailler ma condition physique... d'ailleurs si certains sont motivés pour courir avec moi le matin (genre entre 6h30 et 7h) qu'ils se manifestent...
-
- Jiber
[quote]c clair que moi aussi j'ai besoin de travailler ma condition physique... d'ailleurs si certains sont motivés pour courir avec moi le matin (genre entre 6h30 et 7h) qu'ils se manifestent...[/quote]
Euh bin c'est que ça m'arrange pas forcément à cet horaire :?
Je suis plus du soir en fait.
Par contre, si defois tu y'a des volontaires pour une moussette sur le coup des midis je suis pas contre. (du côté de "coconuts plazza")
Zob je t'envoies mon tel et mail en mp ...
Sinon, y'a des motivés pour un ptit goeland ce samedi ?
A+
Fred
PS: vous avez vu comment c'est creux sur les Samoa ?!!! 925hp !!! l'onkilé !
Euh bin c'est que ça m'arrange pas forcément à cet horaire :?
Je suis plus du soir en fait.
Par contre, si defois tu y'a des volontaires pour une moussette sur le coup des midis je suis pas contre. (du côté de "coconuts plazza")
Zob je t'envoies mon tel et mail en mp ...
Sinon, y'a des motivés pour un ptit goeland ce samedi ?
A+
Fred
PS: vous avez vu comment c'est creux sur les Samoa ?!!! 925hp !!! l'onkilé !
[quote="nowhereman"][quote]cSinon, y'a des motivés pour un ptit goeland ce samedi ?
A+
Fred[/quote]
Yo ,
Ca aurait été avec joie ....mais cette semaine je bosse l'AM samedi compris :cry: ....surtout que Mardi j'hésitais vraiment à y aller...mais tout seul c'est un peu risqué.
Bon j'espère que la semaine prochaine je pourrais nav' car je termine à 12h15...en fait je préfères ces horaires et même bosser 6J/7.
Bon à la prochaine...(wait for me for Goeland island :cry: )
A+
Fred[/quote]
Yo ,
Ca aurait été avec joie ....mais cette semaine je bosse l'AM samedi compris :cry: ....surtout que Mardi j'hésitais vraiment à y aller...mais tout seul c'est un peu risqué.
Bon j'espère que la semaine prochaine je pourrais nav' car je termine à 12h15...en fait je préfères ces horaires et même bosser 6J/7.
Bon à la prochaine...(wait for me for Goeland island :cry: )
-
- Jiber
Pas de souci pour moi pour dimanche si y'a les 17 noeuds syndicaux.
Yo Fred ,
Demain Samedi j'ai décalé mon horaire donc je serais libre l'AM
car je termine normalement à 11h.
Donc peut être à demain........
@+++++++++++++++++
Demain Samedi j'ai décalé mon horaire donc je serais libre l'AM
car je termine normalement à 11h.

Donc peut être à demain........
@+++++++++++++++++
ben voila , je suis tout deprime la :cry:
-
- Jiber
Hé Funlolo fais pas l'con t'as un magnum(le pistolet hein, pas le moustachu avec la chemise à fleur) dans les mains :shock:
Spirit y'a bon ça 8)
A tout :wink:

Spirit y'a bon ça 8)
A tout :wink: