Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vidéo

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mamie
Jiber
Jiber

Re :Vidéo

Message par mamie »

QUOTE(hippocampe)
ok , je viens de comprendre ce qu'est une \" paluche \" ( je ne connaissais pas ce forum de videastes ) .....  maisn quelles sont les indications de prix ???

Beaucoup commandent en ligne sur www.sports-camera.com
pour la cam étanche+cables+micro(= pack3)+télecommande+bandeau j'ai payé 218£ ( env 300 euros) Du bon matos, pas de déception.
En France c'est plus cher. Ce sont les mêmes produits ( Sony)
Le caisson "maison": moins de 10 euros!
néo.prène
Timide
Timide

Re :Vidéo

Message par néo.prène »

QUOTE(mamie)
Et revoilà la \"paluche\" biggrin.gif  
Tourné la semaine dernière au Cap Vert (  dans des conditions bien soft...je n'étais pas absolument certaine de l'étanchéité de mon caisson maison. Ponta Preta...la prochaine fois! laugh.gif )
Mais il a tenu bon...
Vous allez dire que cà manque de vagues, mais pour la couleur de l'eau... biggrin.gif difficile de faire mieux
J'étais en 6.4 avec une grosse planche ( pas envie de baquer longtemps au WS avec le bazar)
Même matos que DrDenfer qui fait des émules. Merci à lui d'avoir \"débroussaillé\" le terrain!
http://perso.wanadoo.fr/windsurf-memories/spots.htm
Cliquez sur le lien \"embarquez\"

super cette vidéo, pas de vague mais on s'ennui pas, puis ca change, un peu de speed!!! :wink:
Répondre