Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où trouver du vent pour le pont de l'assenssion
Re :Où trouver du vent pour le pont de l'assenssion
tout à fait d'accord mais moisson reste plus près et plus rapide d'accès donc..., n'yaura-t-il donc personne là bas?
petite question de néophyte, avec 15 noeuds, une 6.7 est elle suffisante pour une jp 143 et 75kg (ou alors 8.4)?
petite question de néophyte, avec 15 noeuds, une 6.7 est elle suffisante pour une jp 143 et 75kg (ou alors 8.4)?
[quote=Laurenzo 17][quote=drake]quelqu'un va sur moisson ce samedi (wdguru annonce 15 noeuds)?[/quote]
Dommage de s'arreter à Moisson car le plan d'eau et petit pour 15 noeuds tu devrais pousser jusqu'à Poses ou le vent est plus "régulier"[/quote]
Dommage de s'arreter à Poses car le plan d'eau et petit pour 15 noeuds tu devrais pousser jusqu'à la grande bleue ou le vent est plus "régulier" :wink:
Dommage de s'arreter à Moisson car le plan d'eau et petit pour 15 noeuds tu devrais pousser jusqu'à Poses ou le vent est plus "régulier"[/quote]
Dommage de s'arreter à Poses car le plan d'eau et petit pour 15 noeuds tu devrais pousser jusqu'à la grande bleue ou le vent est plus "régulier" :wink:
-
- Jiber
[quote=seb357][quote=Laurenzo 17][quote=drake]quelqu'un va sur moisson ce samedi (wdguru annonce 15 noeuds)?[/quote]
Dommage de s'arreter à Poses car le plan d'eau et petit pour 15 noeuds tu devrais pousser jusqu'à la grande bleue ou le vent est plus "régulier" :wink:[/quote] :wink:
Dommage de s'arreter à Poses car le plan d'eau et petit pour 15 noeuds tu devrais pousser jusqu'à la grande bleue ou le vent est plus "régulier" :wink:[/quote] :wink:
N'allez pas a moisson par nord ouest. Y a des barierres, on ne peut plus se mettre en face.
aujourd'hui, très bonne session. environ 15-16 noeud de vent avec 8.4. le vent était très régulier, le soleil était présent.
malheureusement, demain, je ne serai pas parmis les DWeurs, je ne peut pas de venir. bonne nav à tous ceux qui seront là bas demain.
malheureusement, demain, je ne serai pas parmis les DWeurs, je ne peut pas de venir. bonne nav à tous ceux qui seront là bas demain.
-
- Jiber
[quote=olivier95]aujourd'hui, très bonne session. environ 15-16 noeud de vent avec 8.4. le vent était très régulier, le soleil était présent.
malheureusement, demain, je ne serai pas parmis les DWeurs, je ne peut pas de venir. bonne nav à tous ceux qui seront là bas demain.[/quote]
Cool bonne session alors!!!!
Dommage pour demain!!!
Je me demande toujours ou aller demain....
malheureusement, demain, je ne serai pas parmis les DWeurs, je ne peut pas de venir. bonne nav à tous ceux qui seront là bas demain.[/quote]
Cool bonne session alors!!!!
Dommage pour demain!!!
Je me demande toujours ou aller demain....
pour moi direction poses car je n'ai pas le temps de pousser jusqu'en mer et en plus niveau marée et coef c'est pas le top
donc à demain à ceux qui vont à poses :wink:
donc à demain à ceux qui vont à poses :wink:
comment était l'eau, pas trop froide?
[quote=Xtrem]a la rochelle
mardi =>16-22nds
[img]http://snowalex.free.fr/images/Mer/Chatelaillon_3.05.05/1pre.jpg[/img]
[img]http://snowalex.free.fr/images/Mer/Chatelaillon_3.05.05/2pre.jpg[/img]
mercredi=>15-20nds + soleil
jeudi => 13-17nds + soleil
voila quoi !!! je l'avais bien dit !!!.... 8)
[/quote]
et hop vendredi hier quoi !! j'etais en 5.8m a donf avec un pur soleil encore !!
donc pour le pont de l'ascension moi je dis la rochelle !!!! 8)
mardi =>16-22nds
[img]http://snowalex.free.fr/images/Mer/Chatelaillon_3.05.05/1pre.jpg[/img]
[img]http://snowalex.free.fr/images/Mer/Chatelaillon_3.05.05/2pre.jpg[/img]
mercredi=>15-20nds + soleil
jeudi => 13-17nds + soleil
voila quoi !!! je l'avais bien dit !!!.... 8)
[/quote]
et hop vendredi hier quoi !! j'etais en 5.8m a donf avec un pur soleil encore !!
donc pour le pont de l'ascension moi je dis la rochelle !!!! 8)
-
- Jiber
Session en 7m² aujourd'hui
aujourd'hui (le 08/05), sortie en 8.5 une fois de plus.
Le vent est bien monté dans l'après midi. malheureusement, il n'était pas très régulier.
Le vent est bien monté dans l'après midi. malheureusement, il n'était pas très régulier.
-
- Jiber
QUOTE(olivier95)
aujourd'hui (le 08/05), sortie en 8.5 une fois de plus.
T'es allez où???
Je suis allez voir à quoi ressemble, sans mon matos, cergy c'est pas mal mais petit quand même comme plan d'eau.
bonne session de reprise samedi 7/05 à poses vite surtoilé en 8.8 et le top en 6.8.
j'ai vu laurenzo et gak :wink:
vivement la prochaine
a+
j'ai vu laurenzo et gak :wink:
vivement la prochaine
a+
[quote=Laurenzo 17][quote=olivier95]aujourd'hui (le 08/05), sortie en 8.5 une fois de plus.
Le vent est bien monté dans l'après midi. malheureusement, il n'était pas très régulier.[/quote]
T'es allez où???
Je suis allez voir à quoi ressemble, sans mon matos, cergy c'est pas mal mais petit quand même comme plan d'eau.[/quote]
j'était à poses sur le parking au fond à gauche.
Le vent est bien monté dans l'après midi. malheureusement, il n'était pas très régulier.[/quote]
T'es allez où???
Je suis allez voir à quoi ressemble, sans mon matos, cergy c'est pas mal mais petit quand même comme plan d'eau.[/quote]
j'était à poses sur le parking au fond à gauche.