Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de Pareloup..., Aveyron (12)
Re :Lac de Pareloup..., Aveyron (12)
Probable que j'aille naviguer samedi à Pareloup.
Quelqu'un a-t-il prévu d'y aller aussi?
Quelqu'un a-t-il prévu d'y aller aussi?
- Homerdusud
- Star
Vu sur Facebook Warembourg et le team loft en training formula ça week-end au salagou...
et tu sais ou c est le Salagou par rapport au Pareloup
:D 

https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

- Homerdusud
- Star
Non, mais ca fini en ou, et c'etait pour que berthali se sente moins seul 
En parlant de ca, 3° semaine d aout ya de fortes chances je sois a Arvieu avec le matos

En parlant de ca, 3° semaine d aout ya de fortes chances je sois a Arvieu avec le matos

oh dis donc demain je vais à cassagne- Beghones, c est presque à coté 

https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

En visite chez la belle famille dans le coin ce week end.
A priori, il pourrait y avoir de l'air samedi. Je regarde çà de près et si ca se confirme, je prends le matos.
A priori, il pourrait y avoir de l'air samedi. Je regarde çà de près et si ca se confirme, je prends le matos.
- Homerdusud
- Star
Ola!
Sur place de mercredi soir à dimanche soir, les prevs ont l air pourries, à votre avis je prends le foil ou c est même pas la peine?
Sur place de mercredi soir à dimanche soir, les prevs ont l air pourries, à votre avis je prends le foil ou c est même pas la peine?