Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dis papa en ton temps c'était comment ? Alors avant 1980 ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
dark1967
Timide
Timide

Re :Dis papa en ton temps c'était comment ? Alors avant 1980 ...

Message par dark1967 »

he, les jeunes! faut pas vous vexer!

vous savez c'est pas grave de n'avoir jamais vu Récré A2, de n'avoir jamais bu du Pschitt orange ou de pas connaitre le non du cousin de Casimir.

Mais bon, qu'est ce que j'me marre!

Vive la jeunesse! ( et puis bon je suis pas si vieux que ça...)
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

TOUTE MA JEUNESSE pohhhh tu m'as mis un coups de blues nostalgique avec un sourir en coin tout de meme....j'm ce que tu as ecrit !!!! Tu devrais passer chez PIVOT !
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

[quote=ptite chatte]
... mais je vous assure que j'avais jamais vu un mome prendre autant de plaisir en pissant

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

Ah pisser "comme un homme", c'est un plaisir que vous les femmes ne connaissez pas !!

Pisser dehors, en regardant les étoiles.
Viser le plus loin possible.
Noyer les insectes.
Ecrire son nom, faire des ronds.
Nettoyer "les traces de pneus" dans la cuvette !
Regarder son voisin dans les pissotières publiques.
Pisser après l'amour ...
Pisser à la sauvette dans une rue calme.
et bien sûr, pisser dans sa combi ... mais on en a déjà causé
laugh.gif laugh.gif

ce sera certainement moins drôle quand la prostate nous titillera et qu'il faudra se lever 5 fois la nuit ou pisser dans l'urinal sur la table de nuit ...
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

[quote=JOSH RANDALL
]Tu es l'un d'eux ?? Félicitations ! Envoie ça aux autres qui ont eu la chance de grandir comme des enfants, avant que tous ces minots qu'il y a maintenant (qui n'ont de respect pour personne, pas d'éducation et qui se la jouent) pourrissent le monde dans lequel on vit.[/quote]

Elle est sympa ta petite ode aux années passées.

Mais si tu te places comme un nostalgique d'une époque où tout était simple, et où tout aurait dû faire de ces gens des personnes équilibrées qui se contentaient de peu, comment se fait il qu'ils n'aient pas été capables de transmettre à leurs enfants ces principes de vie ???

[quote]qui n'ont de respect pour personne, pas d'éducation et qui se la jouent[/quote]

Pas d'éducation ? et qui ne leur a pas donné ?!?

A force de trop apprécier ce que l'on vit (ou ce que l'on a vécu) peut être que l'on oublie le principal : l'important n'est pas de savoir mais de transmettre son savoir.

C'est à ce moment que l'on pourra apprécier sa condition d'homme alors que n'importe quel groupe de primates est capable de passer des heures à se lancer des cailloux.

C'est peut être un peu simpliste (alors que ce éloge du temps passé m'a évidemment rappelé quelques bons souvenirs), mais crucifier la nouvelle génération, alors qu'ils ne sont que le produit de nos erreurs, est un peu facile.

Assumons un peu notre incapacité à construire un meilleur monde à nos enfants que celui que l'on a connu .
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=Toto][quote=JOSH RANDALL
]Tu es l'un d'eux ?? Félicitations ! Envoie ça aux autres qui ont eu la chance de grandir comme des enfants, avant que tous ces minots qu'il y a maintenant (qui n'ont de respect pour personne, pas d'éducation et qui se la jouent) pourrissent le monde dans lequel on vit.[/quote]

Elle est sympa ta petite ode aux années passées.

Mais si tu te places comme un nostalgique d'une époque où tout était simple, et où tout aurait dû faire de ces gens des personnes équilibrées qui se contentaient de peu, comment se fait il qu'ils n'aient pas été capables de transmettre à leurs enfants ces principes de vie ???

[quote]qui n'ont de respect pour personne, pas d'éducation et qui se la jouent[/quote]

Pas d'éducation ? et qui ne leur a pas donné ?!?

A force de trop apprécier ce que l'on vit (ou ce que l'on a vécu) peut être que l'on oublie le principal : l'important n'est pas de savoir mais de transmettre son savoir.

C'est à ce moment que l'on pourra apprécier sa condition d'homme alors que n'importe quel groupe de primates est capable de passer des heures à se lancer des cailloux.

C'est peut être un peu simpliste (alors que ce éloge du temps passé m'a évidemment rappelé quelques bons souvenirs), mais crucifier la nouvelle génération, alors qu'ils ne sont que le produit de nos erreurs, est un peu facile.

Assumons un peu notre incapacité à construire un meilleur monde à nos enfants que celui que l'on a connu .[/quote]

YES !!!!!!!!!!!! :wink:
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

Voir plus bas
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

[quote=jude]Ah pisser "comme un homme", c'est un plaisir que vous les femmes ne connaissez pas !![/quote]

Ah bon hé ben !!!!

Moi je te promets que je pisse debout et que ca m'est arrivé de mette minable mes potes sur la distance..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

AH AH dit-il ? je suis sure que ca te troue le cul hein papi !!!!!! Alors on dit quoi maintenant......

HEP, et tuyau pour les filles qui veulent essayer : pour diriger le jet, il suffit de se tenir le clito... tongue.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

MDR ++++++

toujours cette superbe délicatesse ptite chatte !!!
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

[quote= Petite chatte ???]Ah bon et ben j'suis une gonzesse, et je te promets que ca m'est arrivé de pisser debout dehors avec des potes en plus de les mette minable sur la distance.......

Tu vois t'en auras appris une belle, je suis sure que ca te troue le cul !!!!

Et donc tuyau pour les filles qui veulent essayer pour diriger le jet il suffit de se tenir le clito [/quote]

De mieux en mieux...

Ce genre de déclarations aidera sûrement notre jeunesse à plus nous respecter.

Navrant.
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=ptite chatte][quote=jude]Ah pisser "comme un homme", c'est un plaisir que vous les femmes ne connaissez pas !![/quote]

Ah bon hé ben !!!!

Moi je te promets que je pisse debout et que ca m'est arrivé de mette minable mes potes sur la distance..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

AH AH dit-il ? je suis sure que ca te troue le cul hein papi !!!!!! Alors on dit quoi maintenant......

HEP, et tuyau pour les filles qui veulent essayer : pour diriger le jet, il suffit de se tenir le clito... tongue.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif[/quote]

[img]http://www.total.net/~lsvm/photos_arbitre/carton_rouge.jpg[/img]
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ouais hé ben au moins y en a que ca fait rire, et moi la première quand j'écris le mail.....et c'est toujours ca de pris, par ce que la dessus y a pas d'impots alors chier merde

Hé désolée pour les oreilles chastes des papis qui sont outrés des blagues et des conneries a 2 balles.....
ptite chatte
Timide
Timide

Message par ptite chatte »

he oui désolée mon gars il est toujours connecté et quand je réponds un peu rapide j'oublis de le déconnecter, pour répondre avec mon avatar....
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=funlolo]ouais hé ben au moins y en a que ca fait rire, et moi la première quand j'écris le mail.....et c'est toujours ca de pris, par ce que la dessus y a pas d'impots alors chier merde

Hé désolée pour les oreilles chastes des papis qui sont outrés des blagues et des conneries a 2 balles.....[/quote]

Ce n'est pas qu'on soit outré , c'est que ce genre de propos n'a rien à faire ici ..... Point barre. :evil:
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

Exactement...

De plus, l'humour de caserne dans la bouche d'une femme, ça n'a jamais été mon trip.

C'est surement un problème de modèles :

[img]http://perso.wanadoo.fr/marcmumu/Coyote-LitteulKevinFE.jpg[/img]

A chacun ses icônes...
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Ben moi ca me fait marrer!!!!
Répondre