Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lois de Murphy du Wind !
Re :Lois de Murphy du Wind !
Si un jour il y a du vent, et que tu laisse gréé pour le lendemain, tu peux être sûr qu'il y aura pétole...
Donc : Toujours tout bien ranger après chaque nav pour augmenter les chances d'avoir du vent!
Donc : Toujours tout bien ranger après chaque nav pour augmenter les chances d'avoir du vent!
Si tu t'es jamais blessé en 10 ans de windsurf, c'est toujours quelques semaines avant le trip de 3 mois à Maui que tu te prends la méga-taule galactique ou tu te retrouves avec des vis et une plaque dans le genou, immobilisé pour des mois. :cry:
[quote=den]Si tu t'es jamais blessé en 10 ans de windsurf, c'est toujours quelques semaines avant le trip de 3 mois à Maui que tu te prends la méga-taule galactique ou tu te retrouves avec des vis et une plaque dans le genou, immobilisé pour des mois. :cry:[/quote]
Den, .... Gagné ! :oops: :oops: :oops:
Den, .... Gagné ! :oops: :oops: :oops:
-
- Jiber
[quote=SYLVAIN 83]aprés une journée de nav sympa, qui n'a jamais perdu ou oublié en dégréant qqch sur le parking: (un pied de mat,un étarqueur, un harnais, une combar qui seche, voire meme un wish, etc... et pour les plus étourdis, la planche
)
De quoi gacher la journée!!!!!! :cry: :cry: :cry:[/quote]
PAs moi! il ya tjs mon pere pour me dire " T'as rien oublié? " et j'ai tjs envie de lui répondre " tu m'énerve! je suis crevé.... j'ai faim! et je pense que j'ai rien oublié..." :twisted:
Enfin malgrè les parents, j'ai oublié de fixer ma planche sur le toit :oops: .
===> " "SI ta planche reste sur le toit de ta caisse après le premier virage, sois en sur , elle est bien accrochée"
enfinj'en ai eut pr 130Euro de répa avec deux nouveaux straps

De quoi gacher la journée!!!!!! :cry: :cry: :cry:[/quote]
PAs moi! il ya tjs mon pere pour me dire " T'as rien oublié? " et j'ai tjs envie de lui répondre " tu m'énerve! je suis crevé.... j'ai faim! et je pense que j'ai rien oublié..." :twisted:
Enfin malgrè les parents, j'ai oublié de fixer ma planche sur le toit :oops: .
===> " "SI ta planche reste sur le toit de ta caisse après le premier virage, sois en sur , elle est bien accrochée"
enfinj'en ai eut pr 130Euro de répa avec deux nouveaux straps
-
- Timide
Quand j'ai passé mon d1, on m'a apris la regle de base du moniteur: le TVM (tout va merdé). Et je peut vous dire que c'est vrai.
C'est toujours au moment ou vous dever consolé une gosse qui chialle parsque l'eau est froide que y en a un autre qui derive, que vous devez ramener tout le monde au bord parsque un grain se leve que y en a un qui pette son pied de mat, et que comme par hasard, le zodik demare plus :cry:
C'est toujours au moment ou vous dever consolé une gosse qui chialle parsque l'eau est froide que y en a un autre qui derive, que vous devez ramener tout le monde au bord parsque un grain se leve que y en a un qui pette son pied de mat, et que comme par hasard, le zodik demare plus :cry:
Hier soir alors que le vent souffle gras sur le lac ( pour une fois ) je gréer comme un fou, court a l'eau tirer un bord et sur le retour un put... de bout de bois me pette mon super aileron qui coule en 2 sec.
Retour à la nage, j'ai un autre aileron mais pas la vis !!!! je regarde autour de moi que des italiens (je ne parle pas italien ! ) le 3 eme me comprend et me donne une vis ouff je repart pour 3 heures de super nav
Retour à la nage, j'ai un autre aileron mais pas la vis !!!! je regarde autour de moi que des italiens (je ne parle pas italien ! ) le 3 eme me comprend et me donne une vis ouff je repart pour 3 heures de super nav
tes voiles toujours tu emportera,
mais c'est tes lattes qu'un jour tu oubliera
et quand tes chaussons sur ta planche tu oubliera
c'est t'as geule qu'un jour tu te cassera :twisted:
mais c'est tes lattes qu'un jour tu oubliera
et quand tes chaussons sur ta planche tu oubliera
c'est t'as geule qu'un jour tu te cassera :twisted:
Pendant la période ou tu réviseras tes exams du vent il y aura !
et surtout n'oublie pas: c'est pas parceque du vent est prévu toute la journée, qu'il y'en a le matin, qu'il faut te dire j'irais cette aprés midi...j'ai testé hier, j'ai juste eu le temps de le voir tomber...j'ai attendu 3 heures et choppé un coup de soleil....
J'ai découvert cette nouvelle loi hier :
"Ce n'est qu'une fois la combinaison enfilée que se fera sentir l'envie d'uriner."
Khan
"Ce n'est qu'une fois la combinaison enfilée que se fera sentir l'envie d'uriner."
Khan
-
- Timide
Et moi celle ci ce matin
Lorsqu'un reportage sur la planche a la tele passera, c'est uniquement le lendemain matin que tu l'apprendras. (dernieres exemples le mondial du vent et ce matin l'objectif olympique)
Lorsqu'un reportage sur la planche a la tele passera, c'est uniquement le lendemain matin que tu l'apprendras. (dernieres exemples le mondial du vent et ce matin l'objectif olympique)