Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon, ça devient chiant là
Re :Bon, ça devient chiant là
[quote=mimich]Ben va naviguer un coup, ça te fera prendre l'air.
sans faire chier tout le monde![/quote]
arrete de parler tout le temps cul
arrete de parler tout le temps cul
[quote=Breizhman][quote=mimich]Ben va naviguer un coup, ça te fera prendre l'air.
arrete de parler tout le temps cul[/quote]
arrête de parler.
arrete de parler tout le temps cul[/quote]
arrête de parler.
Du vent, du vent, du vent ...
dans la tête ...
dans la tête ...
Ok c'est super lourd mais vous pensez pas que ce qu'ils les fait le plus marrer c'est que vous leur repondiez.
Non?
Non?
Si ça les fait marrer de passer pour des cons et des casse couilles, c'est bien. Je suis aussi mort de rire.
Mais bon, tant que c'est derrière un clavier, c'est pas grave...
Personne te connait...
Personne te connait...
Je crois que moi et ma bande, on va pas tarder d'intervenir pour remettre de l'ordre sur le forum
[quote=X-OR]Je crois que moi et ma bande, on va pas tarder d'intervenir pour remettre de l'ordre sur le forum[/quote]
Les modos n'ont qu'à les bannir via leurs IP et les condamner aux geoles du Mordor.
Enfin moi c'est ce que je ferai.
[img]http://www.chilli.net.au/~jazz/shelob/images/mordor.jpg[/img]
Les modos n'ont qu'à les bannir via leurs IP et les condamner aux geoles du Mordor.
[img]http://www.chilli.net.au/~jazz/shelob/images/mordor.jpg[/img]
[quote="lulu29"][quote=X-OR]Je crois que moi et ma bande, on va pas tarder d'intervenir pour remettre de l'ordre sur le forum[/quote]
Toi tu mets quelqu'un au ban de la societé parce qu'il ne communique pas comme toi ?
Toi tu mets quelqu'un au ban de la societé parce qu'il ne communique pas comme toi ?
Pour communiquer, faut déjà arriver à parler.
Avoir des idées à faire partager.
Aligner une phrase sans balancer une image à 2 balles.
Pas faire des monologues dans son coin en parlant d'autre chose que le sujet en cours.
Avoir des idées à faire partager.
Aligner une phrase sans balancer une image à 2 balles.
Pas faire des monologues dans son coin en parlant d'autre chose que le sujet en cours.
[quote=X-Off]
Toi tu mets quelqu'un au ban de la societé parce qu'il ne communique pas comme toi ?[/quote]
Salut X-off;
Communiquer, c'est une chose, faire chier les autres ç'en est une autre. On ne peut pas blâmer les personnes qui s'expriment diféremment, sauf si c'est au détriment de la tranquillité et du confort des autres. Est-ce que dans le cas présent, poster à tort et a travers à plus forte raison avec des images lourdes pour certains modems ça n'est pas aller à l'encontre du bien-être des autres?
Toi tu mets quelqu'un au ban de la societé parce qu'il ne communique pas comme toi ?[/quote]
Salut X-off;
Communiquer, c'est une chose, faire chier les autres ç'en est une autre. On ne peut pas blâmer les personnes qui s'expriment diféremment, sauf si c'est au détriment de la tranquillité et du confort des autres. Est-ce que dans le cas présent, poster à tort et a travers à plus forte raison avec des images lourdes pour certains modems ça n'est pas aller à l'encontre du bien-être des autres?
Vous considérez donc que la seule possibilité de communication qui existe est la votre.
Ne sortez surtout pas de chez vous, vous allez être surpris.
Ne sortez surtout pas de chez vous, vous allez être surpris.
[quote=mimich]Si ça les fait marrer de passer pour des cons et des casse couilles, c'est bien. Je suis aussi mort de rire.
Personne te connait...[/quote]
Normal, chuis pas connu et pas assez interressant pour l'etre
En tout cas je vois que c'est reparti pour savoir quel est la limite entre tolerance et respect...
Personne te connait...[/quote]
Normal, chuis pas connu et pas assez interressant pour l'etre
En tout cas je vois que c'est reparti pour savoir quel est la limite entre tolerance et respect...
[quote=X-Off]Vous considérez donc que la seule possibilité de communication qui existe est la votre.
Ne sortez surtout pas de chez vous, vous allez être surpris.[/quote]
ben en attendant t'as pas répondu à ma question...
Un mec qui s'exprime par la musique, s'il veut faire hurler sa Les Paul dans une cave en pleine campagne sans une maison à moins d'1Km, ça pose problèmes à personne. S'il le fait en plein Paris à 2h du mat de son balcon, là ça fera chier du monde. Personne ne lui interdit de s'exprimer; on le blâmera juste parce qu'il fait chier du monde,et à juste titre.
Un taggeur qui veut s'exprimer en "réssuscitant" les murs de son salon, encore une fois ça pose problèmes à personne. S'il le fait sur les murs de ma maison, là oui y'a un problème. Tu saisis? S'exprimer, y'a rien de plus naturel, c'est même vital. Mais avoir le droit de s'exprimer, ça dispense pas d'avoir le droit d'être intelligent et de s'adapter à son environement.
Qu'en penses-tu?
Un mec qui s'exprime par la musique, s'il veut faire hurler sa Les Paul dans une cave en pleine campagne sans une maison à moins d'1Km, ça pose problèmes à personne. S'il le fait en plein Paris à 2h du mat de son balcon, là ça fera chier du monde. Personne ne lui interdit de s'exprimer; on le blâmera juste parce qu'il fait chier du monde,et à juste titre.
Un taggeur qui veut s'exprimer en "réssuscitant" les murs de son salon, encore une fois ça pose problèmes à personne. S'il le fait sur les murs de ma maison, là oui y'a un problème. Tu saisis? S'exprimer, y'a rien de plus naturel, c'est même vital. Mais avoir le droit de s'exprimer, ça dispense pas d'avoir le droit d'être intelligent et de s'adapter à son environement.
Qu'en penses-tu?
Slide, tu communiques bien!!!
![biggrin.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/biggrin.gif)
[quote=slider-59][quote=X-Off]Vous considérez donc que la seule possibilité de communication qui existe est la votre.
Qu'en penses-tu?[/quote]
C'es Slider qu'a raison ...
Depuis le début de la semaine, tous les posts sont pourris par des commentaires inintéressants et des photos débiles et par des neneus qui ne respectent rien ni personne.
Le Forum, c'est le lieu d'expression d'une "communauté" qui a des thèmes d'expression commun.
Et c'est en train de devenir la Fête à Neuneu à cause de 3-4 individus qui interférent sur des qst qui ne les intéressent pas (mais qui intéressent la majorité des DWeurs, enfin c'est ce qu'il me semble), qui n'apportent rien (ni conseils, ni débat, ni argumentation ...)
Donc tu peux laisser couler et laisser faire ces casse couilles et quand ils auront dégouté tout le monde, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et ces neuneus pour discuter.
Qu'en penses-tu?[/quote]
C'es Slider qu'a raison ...
Depuis le début de la semaine, tous les posts sont pourris par des commentaires inintéressants et des photos débiles et par des neneus qui ne respectent rien ni personne.
Le Forum, c'est le lieu d'expression d'une "communauté" qui a des thèmes d'expression commun.
Et c'est en train de devenir la Fête à Neuneu à cause de 3-4 individus qui interférent sur des qst qui ne les intéressent pas (mais qui intéressent la majorité des DWeurs, enfin c'est ce qu'il me semble), qui n'apportent rien (ni conseils, ni débat, ni argumentation ...)
Donc tu peux laisser couler et laisser faire ces casse couilles et quand ils auront dégouté tout le monde, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer et ces neuneus pour discuter.