Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tarifa en Août

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par La hyène »

QUOTE(rusty @ 10 May 2006, 01:24 PM)
celui avec un T2 et des lunettes de "tueurs né" ou le parigo avec les yeux bleus la hyène???

prends une spacedog, mais fait gaffe, elles arrachent! c pas des voiles de pd!
[right][snapback]365085[/snapback][/right]



tout faux

bon étant pd je vais me rabattre sur le kite alors
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par rusty »

ahhh, celui avec la f2 254 jaune, qui habite derrière le resto dans la rue a gauche de la mairie quand tu regarde la mer?

y'en a pas dixmilles des mecs qui ride a lion sur mer non plus!

Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12800
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et qui qu'y si colle pour le reservoir a double fond ? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bye
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par La hyène »

QUOTE(rusty @ 11 May 2006, 03:20 PM)
ahhh, celui avec la f2 254 jaune, qui habite derrière le resto dans la rue a gauche de la mairie quand tu regarde la mer?

y'en a pas dixmilles des mecs qui ride a lion sur mer non plus!
[right][snapback]365766[/snapback][/right]



Ha bah la F2 254 c'était la mienne..... elle était stockée chez lui et il la prenait en planche de vague. Un peu trapue pour moi en wave.... mais elle est vendue depuis l'année dernière. Je sais pas si on parle bien du même.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par La hyène »

bah moi chu sur la route, peut être ferais-je un saut sur Tarifa de 1 ou 2 jours aux environs du 20.


holàlà mais ça fait 800km aller......et 50€ de benzène et autant d'autoroute....bof chu pas tellement sur la route.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par KipURieR NoiR »

EUh, si votre plan n'est pas encore plié et que vous cherchez encore quelqu'un je suis chaud, je suis sur la Bretagne donc y'a moyen de se rejoindre sans trop de pb, orienté vague aussi, si y'a besoin d'une caisse j'ai une tite clio diesel qui consomme pas beaucoup et qui n'a jamais eu de soucis l'été dernier quand elle a fait Amsterdam et Guincho.

Donc voila.


Et je veux bien faire une pause à tarifa sur le trajet si vous voulez, mais plutôt pour picoler un grand coup avant de plonger au pays de la soif que pour naviguer tongue.gif
JB53
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2006, 16:42
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par JB53 »

pour repondre a la hyene : "Bon alors je change tout et je fais que 20 jours espagnols à oliva.... vacances cheap, je vais pouvoir me repayer une nouvelle NP 5 m Wave ou une spacedog ? J'hésite....NP ça fait un peu "congés payés" maintenant ...... "

ne prend surtout pas une space dog !!!! c est de la merde !!!!
j avais une toxic 2005 en 5.3 et elle a fait seulement dix mois mad.gif , elle est morte !
la 5.9 voltage 2005 a eu le meme probleme apres 11 mois mais j ai pu la faire reparer dry.gif
le pb c est que les coutures lachent au point d ecoute.
en plus c est vrt pas une voile agreable en naviguation, et au derniere nouvelle je crois qu il a deposé le bilan donc la garantie je l ai bien profond....
bref je ne suis pas content du tout mad.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par La hyène »

QUOTE(JB53 @ 23 May 2006, 09:44 AM)
pour repondre a la hyene : "Bon alors je change tout et je fais que 20 jours espagnols à oliva.... vacances cheap, je vais pouvoir me repayer une nouvelle NP 5 m Wave ou une spacedog ? J'hésite....NP ça fait un peu "congés payés" maintenant ...... "

ne prend surtout pas une space dog !!!! c est de la merde !!!!
j avais une toxic 2005 en 5.3 et elle a fait seulement dix mois mad.gif , elle est morte !
la 5.9 voltage 2005 a eu le meme probleme apres 11 mois mais j ai pu la faire reparer  dry.gif
le pb c est que les coutures lachent au point d ecoute.
en plus c est vrt pas une voile agreable en naviguation, et au derniere nouvelle je crois qu il a deposé le bilan donc la garantie je l ai bien profond....
bref je ne suis pas content du tout  mad.gif
[right][snapback]368905[/snapback][/right]


ben écoute, ça tombe bien, j'ai acheté une zone 2005 neuve pour le même prix. Merki du conseil quand même, mais faut dire qu'on m'a pas encouragé en shop non plus, les grands esprits se rencontrent.



(je prèfère le JB ou le 51 mais, bon va pour JB 53)
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par doubiboy »

Je cherche toujours deux personnes pour le Maroc de mi juillet à mi aôut.
Départ de Lyon en Fourgon, et halte possible en fonction du vent sur la route.
Je squatte sur Moulay, donc logement en tente sur la rocaille ... ou chez l'habitant. Sinon dépose sur Essaouira. Nav sur Moulay et Sidi voir plus en fonction des conditions.
+ de renseignements : message sur shootriding.com
JB53
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2006, 16:42
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par JB53 »

"ben écoute, ça tombe bien, j'ai acheté une zone 2005 neuve pour le même prix. Merki du conseil quand même, mais faut dire qu'on m'a pas encouragé en shop non plus, les grands esprits se rencontrent."

et oui les grands esprits se rencontrent puisque j ai egalement acheté deux zones 2005 (une 5.3 et une 4.7) neuves en promo !
et c est vrt du bonheur cool.gif , tout semble plus facile, surout les surfs, tu peux vrt "jouer" avec ton grement !!!! reste a voir comment elles veillissent...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Tarifa en Août

Message par La hyène »

QUOTE(JB53 @ 24 May 2006, 11:03 AM)
"ben écoute, ça tombe bien, j'ai acheté une zone 2005 neuve pour le même prix. Merki du conseil quand même, mais faut dire qu'on m'a pas encouragé en shop non plus, les grands esprits se rencontrent."

et oui les grands esprits se rencontrent puisque j ai egalement acheté deux zones 2005 (une 5.3 et une 4.7) neuves en promo !
et c est vrt du bonheur cool.gif , tout semble plus facile, surout les surfs, tu peux vrt "jouer" avec ton grement !!!! reste a voir comment elles veillissent...
[right][snapback]369264[/snapback][/right]



bof j'ai eu une core, elle m'a fait 7 ans et je m'en sers toujours pour le speedsail, alors...
Répondre