Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dites, vous avez quel age ?
Re :Dites, vous avez quel age ?
VI CA EVITE L EJACULATION PRECOSSE .
[quote=Miguelito Loveless][quote=.JENNA]ARFF PUTAIN DE QUESTION 39 mais sexuellement et intellectuellement 18 .[/quote]
le problème entre ton cerveau et ton sexe... c'est que ta pression sanguine ne peut faire fonctionner qu'un seul des deux organes à la fois[/quote]
héhé...
38 et pfffffffff alors??? plus que ....12345678910....heu....32 ans de windsurf?
le problème entre ton cerveau et ton sexe... c'est que ta pression sanguine ne peut faire fonctionner qu'un seul des deux organes à la fois[/quote]
héhé...
38 et pfffffffff alors??? plus que ....12345678910....heu....32 ans de windsurf?
- paquitomicorrazon
- Jiber
30, et j'ai déjà claqué un infarctus (après une compète de planche) :cry:
mais bon d'après les toubibs, y a pas de lien de cause à effet et je pourrai reprendre au mois de mai .
mais bon d'après les toubibs, y a pas de lien de cause à effet et je pourrai reprendre au mois de mai .
- paquitomicorrazon
- Jiber
62 ans
et no problèmo sur ma petite planche de 90l
j'ai un copain qui en a 70 et qui vient de s'acheter une 69l pour sauter sur les vagues du sud de la Corse
bande de gamins!
j'ai un copain qui en a 70 et qui vient de s'acheter une 69l pour sauter sur les vagues du sud de la Corse
bande de gamins!
Haaa la Corse .......Dans un pays ou même les morts votent, faut pas s'étonner de voir des momies passer le frontloop !
De plus, la planche ça régénère alors que le sexe ça génère
dans la mesure (corse) ou certains morts continuent à toucher leur pension les momies adepte du front loop vont peut etre pouvoir passer pro.
:oops:
et en plus elles ont pas besoin de mettre de creme solaire
:oops:
et en plus elles ont pas besoin de mettre de creme solaire
QUOTE(Anonymous)
62 ans
bande de gamins!
bande de gamins!
c'est vrai????
c'est génialllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!! BRAVO!!! alors ! dites dites!!! j'ai une chance de finir en BZH alors?? avec la carve de Breizh parce qu'il a promis de me la donner.....quand je serai grande...
-
- Timide
Et bah moi j'ai 12ans !!!!!! mais je vais en avoir 13...
et je pensais pas qu'à 70 ans on pouvais encore faire du wind !!! surtout dans les vagues!!!!
ça veut dire que jpourais faire de la planche pendant encore 60 ans !!!!!!!! et bah j'ai le temps ouep :shock: :shock:
et je pensais pas qu'à 70 ans on pouvais encore faire du wind !!! surtout dans les vagues!!!!
ça veut dire que jpourais faire de la planche pendant encore 60 ans !!!!!!!! et bah j'ai le temps ouep :shock: :shock:
-
- Timide
je vais sur mes quinze...ca pousse dit donc