![biggrin.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
réponse à CE MATIN EN BRETAGNE
Re :réponse à CE MATIN EN BRETAGNE
A non, mon post était juste une manière de me moquer des longs discours, pas pour insinuer que tu étais le Joker
Je ne pense pas que le Joke soit le genre à évoluer sous plusieurs pseudos... :wink:
![biggrin.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/biggrin.gif)
[quote=méduse][quote=JENNA]Calmes toi mon jeannot .
regarde la lolo ca calme
fait un petit rot ,
un petit prout et ca ira mieux .
y fe bo a panam ,allez un petit tranxene 50 un suppo et au lit .
Demain sera un autre jour .
LA BRETAGNE LE SOIR
[img]http://monphotoservice.com/VOLUME027/171jtm/56657447mt/image/lwsj_9701469.jpg[/img][/quote]
Tu devrais peut être pas habiter si près de l'eau tu sais un tsunami est si vite arrivé...[/quote]
O lalala moi cette barraque me fait rêver...tu la vends? Tu m'épouses?
regarde la lolo ca calme
fait un petit rot ,
un petit prout et ca ira mieux .
y fe bo a panam ,allez un petit tranxene 50 un suppo et au lit .
Demain sera un autre jour .
LA BRETAGNE LE SOIR
[img]http://monphotoservice.com/VOLUME027/171jtm/56657447mt/image/lwsj_9701469.jpg[/img][/quote]
Tu devrais peut être pas habiter si près de l'eau tu sais un tsunami est si vite arrivé...[/quote]
O lalala moi cette barraque me fait rêver...tu la vends? Tu m'épouses?
[quote]Alors Wind, RRD, la responsabilité de l’image, le culte du sur-con-sot-mateur ?
Les planchistes « après moi le déluge » ?
Les voitures pseudos écolo qui affichent 208 kmH de pointe…
Bref je vous renvoie au début, quitte à me relire (corvée !). Maintenant que je suis une personne intègre virtuellement ou intègrement virtuelle (qui peut encore en douter ? Pas Xstar …) [/quote]
Sur les bagnoles qui poluents, il vaudra tjs mieux une voiture écolo donnée à 208 de vitesse de pointe et qui n'aura quasiment jamais l'occasion de dépasser le 150 qu'une clio diesel qui se tape 200.000 bornes par an à fond de cale à la même vitesse. Pour cette raison, le coup du cayenne de roberto (ou du touareg de jenna) me choque pas plus que ça, ce d'autant plus que l'écologie ne se résume pas au comportement routier. A cet égard, je me demande s'il ne vaut pas mieux rouler en 505 diesel et trier ses déchets que rouler en prius hybride et taxer 20 sacs plastiques par semaine au shopi du coin quand on va faire ses courses.
Au cas particluier de wind, l'approche qui consiste à montrer qu'un windsurfer peut "economiquement" réussir sa vie n'a rien de négatif et ce, même si ça passe par une photo de son cayenne.
A ce sujet, combien de fois nous a-t'on montré le roi Robby, en Porsche avec ses planches sur le toit (reportage Ushuaïa) ou en train de labourer une pauvre plage qui n'avait rien demandé en buggy (reportage sur l'épreuve de l'almanare de 1989) et j'en passe (Téritéhau et son putain de off shore, la tripotée de jets et d'hélicos qui zonent autour de jaws dès qu'il y a un pet de houle...).
Tout ça pour dire que des paradoxes entre le comportement des windsurfers et l'image qu'ils sont sensés véhiculer, il y en a plétore et que pour une fois qu'on fait un reportage sur un mec passionné de windsurf et qui parvient à associer sa passion à la réussite sociale, on va pas non plus en faire tt un fromage.
Les planchistes « après moi le déluge » ?
Les voitures pseudos écolo qui affichent 208 kmH de pointe…
Bref je vous renvoie au début, quitte à me relire (corvée !). Maintenant que je suis une personne intègre virtuellement ou intègrement virtuelle (qui peut encore en douter ? Pas Xstar …) [/quote]
Sur les bagnoles qui poluents, il vaudra tjs mieux une voiture écolo donnée à 208 de vitesse de pointe et qui n'aura quasiment jamais l'occasion de dépasser le 150 qu'une clio diesel qui se tape 200.000 bornes par an à fond de cale à la même vitesse. Pour cette raison, le coup du cayenne de roberto (ou du touareg de jenna) me choque pas plus que ça, ce d'autant plus que l'écologie ne se résume pas au comportement routier. A cet égard, je me demande s'il ne vaut pas mieux rouler en 505 diesel et trier ses déchets que rouler en prius hybride et taxer 20 sacs plastiques par semaine au shopi du coin quand on va faire ses courses.
Au cas particluier de wind, l'approche qui consiste à montrer qu'un windsurfer peut "economiquement" réussir sa vie n'a rien de négatif et ce, même si ça passe par une photo de son cayenne.
A ce sujet, combien de fois nous a-t'on montré le roi Robby, en Porsche avec ses planches sur le toit (reportage Ushuaïa) ou en train de labourer une pauvre plage qui n'avait rien demandé en buggy (reportage sur l'épreuve de l'almanare de 1989) et j'en passe (Téritéhau et son putain de off shore, la tripotée de jets et d'hélicos qui zonent autour de jaws dès qu'il y a un pet de houle...).
Tout ça pour dire que des paradoxes entre le comportement des windsurfers et l'image qu'ils sont sensés véhiculer, il y en a plétore et que pour une fois qu'on fait un reportage sur un mec passionné de windsurf et qui parvient à associer sa passion à la réussite sociale, on va pas non plus en faire tt un fromage.
- paquitomicorrazon
- Jiber
Flute, j'étais pas logué
excellent tt ca ,c est revelateur d un mal bien francais ,bon allez promis plus de touareg V10 ,plus de tof de chez moi ,vais rentre dans l anonymat et je vais parler des autres aussi .
Et je ne ferais plus d ombre a une equipe de branque qui se croit arrive au motif qu ils ont un job de consultant dans la boi boite a papa .
branques qui se croient arrive because ils posent un speed loop une fois sur trois .
bon bref ca m empechera pas de continuer de wave ridder avec mes potes tte l annee meme a 39 balaies .
blue desole quand j ai rencontre ma femme ,on avait pas un flech et vivions dans un hlm ,elle est reste ma femme et la maman de mes enfants .Donc pour un eventuel rapprochement suis pas le bon gars ma puce .et pis zeme bien bezette man .
Aux autres ba cha va souffler ce week end .
Et je ne ferais plus d ombre a une equipe de branque qui se croit arrive au motif qu ils ont un job de consultant dans la boi boite a papa .
branques qui se croient arrive because ils posent un speed loop une fois sur trois .
bon bref ca m empechera pas de continuer de wave ridder avec mes potes tte l annee meme a 39 balaies .
blue desole quand j ai rencontre ma femme ,on avait pas un flech et vivions dans un hlm ,elle est reste ma femme et la maman de mes enfants .Donc pour un eventuel rapprochement suis pas le bon gars ma puce .et pis zeme bien bezette man .
Aux autres ba cha va souffler ce week end .
t'ennerve pas Jenna...lol ils méritent pas qu'on s'ennerve pour si peu...dsl pour mon audace :wink: la bise à madame et la petite.
la petite marie 5 ans
le petit julien 3 ans
et le pitit tt piti antoine pour le mois de mai ,si tout va bien .
bise blue .
le petit julien 3 ans
bise blue .
[quote=JENNA]la petite marie 5 ans
le petit julien 3 ans
bise blue .[/quote]
ah ben dis donc!!! felix citations
le petit julien 3 ans
bise blue .[/quote]
ah ben dis donc!!! felix citations
merci blue ,ca me touche . :oops: :oops: :oops:
Je comprends mieux pourquoi t'as le spermatarifa en avatar : t'et un vrai lapin !
[img]http://www.glittermugs.free.fr/Images/LAPIN.jpg[/img]
[img]http://www.glittermugs.free.fr/Images/LAPIN.jpg[/img]
pense a sortir couvert y fe froid ...
[img]http://www.rire.org/images/photos/2004/alpinus_sortez_couvert.jpg[/img]
[img]http://www.rire.org/images/photos/2004/alpinus_sortez_couvert.jpg[/img]
-
- Jiber
[quote=Anonymous]Sur les bagnoles qui poluents, il vaudra tjs mieux une voiture écolo donnée à 208 de vitesse de pointe et qui n'aura quasiment jamais l'occasion de dépasser le 150 qu'une clio diesel qui se tape 200.000 bornes par an à fond de cale à la même vitesse. Pour cette raison, le coup du cayenne de roberto (ou du touareg de jenna) me choque pas plus que ça, ce d'autant plus que l'écologie ne se résume pas au comportement routier. A cet égard, je me demande s'il ne vaut pas mieux rouler en 505 diesel et trier ses déchets que rouler en prius hybride et taxer 20 sacs plastiques par semaine au shopi du coin quand on va faire ses courses.
Tout ça pour dire que des paradoxes entre le comportement des windsurfers et l'image qu'ils sont sensés véhiculer, il y en a plétore et que pour une fois qu'on fait un reportage sur un mec passionné de windsurf et qui parvient à associer sa passion à la réussite sociale, on va pas non plus en faire tt un fromage.[/quote]
Arf... tout à fait d'accord avec toi ! Enfin quelque chose de sensé depuis le début de ce post !
Tout ça pour dire que des paradoxes entre le comportement des windsurfers et l'image qu'ils sont sensés véhiculer, il y en a plétore et que pour une fois qu'on fait un reportage sur un mec passionné de windsurf et qui parvient à associer sa passion à la réussite sociale, on va pas non plus en faire tt un fromage.[/quote]
Arf... tout à fait d'accord avec toi ! Enfin quelque chose de sensé depuis le début de ce post !
ben tiens un article sur les 4*4 puisqu'on en parle:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,[email protected],0.html
http://www.lemonde.fr/web/article/0,[email protected],0.html
est ce qu'on a tant besoin que sa d'un 4X4? moi je penses pas. faut savoir rester humble et modeste.
bye
bye
[img]http://www.ingenbohl-fr.ch/images/cv-eleonor-monastere.jpg[/img]