Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par bluenote »

ben....ok..faudrait que les connes aillent avec les cons..malheureusement....les mecs pref les garces....sisisi...sisisisi..ah non..parfois ils pref les vaches laitières nourricières qui leur demandent pas trop d'effort de passion aussi ...

ben vi, c la vie :roll:
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par bluenote »

30 cm...disons que c mecs dont tu parles...ben c pas des bidochons...et elles pref encore etre trompees etc que..etre avec un mec qui ne les fait pas rever...bref mieux vaut un mec charmant qui te booste, même s'il te trompe parce quil est trop sauvage, trop independant etc...qu'un mec affalé sur le canapé qui ne te fait plus....rêver..jouir...pleurer..bref...la mort quoi..qui veut d'une vie comme ça?
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par bluenote »

tu est bien une femme:tu nous donne ta vision de l'homme ideal et tu nous dit 5 minutes apres qu'on doit se faire chier avec.....Et pourquoi un mec"gentil" doit etre vautrer dans le canaper? on ne peut pas etre "gentil" et tendre,rigolo,ne pas prendre la vie au serieux,ect,ect?Je pense plutot qu'il y a des femmes "physiques" comme la majoriter des hommes le sont.Et il y a les femmes qui te voie avec les yeux de l'interieure,le seul probleme c'est de les trouver....
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par bluenote »

Et en plus quand se sont des blondes a fortes poitrine,c'est le paradis!!!!!!!
f4601
Timide
Timide
Messages : 148
Enregistré le : 26 sept. 2004, 19:36
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par f4601 »

[quote=30 cm?]Et en plus quand se sont des blondes a fortes poitrine,c'est le paradis!!!!!!![/quote]

Moi je préfère les brunes........
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par bouh »

30cm? 30cm? quelle est l'origine profonde de ce pseudo?!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par seaclone »

[quote=bluenote]30 cm...disons que c mecs dont tu parles...ben c pas des bidochons...et elles pref encore etre trompees etc que..etre avec un mec qui ne les fait pas rever...bref mieux vaut un mec charmant qui te booste, même s'il te trompe parce quil est trop sauvage, trop independant etc...qu'un mec affalé sur le canapé qui ne te fait plus....rêver..jouir...pleurer..bref...la mort quoi..qui veut d'une vie comme ça?[/quote]

..ya ausssi la possibilité du contraire!!..elle , avachie dans son fauteuil à regarder les séries télé et autre reality chaud..elle, te boostant mais par liberté et sauvagerie d'esprit elle va de droite à gauche en se disant qu'elle t'aime quand même.. :roll: ..je peux pas adhérer à cela blue, désolé..et je pense sincèrement que la solitude vaut ( malheureusement ) mieux que l'adultère consentis, la politique de l'autruche, et tout le toutime dégradant pour la personne humaine ..donc, il ya un moyen de vivre l'intensité que beaucoup voient com un graal.;( et ils ont pas tout à fait tort!):rencontrez , elle ou lui, aimez le , vivez, et parlez, hurlez, criez , murmurez, chuchotez aux sourds qu'ils ou qu'elles peuvent être parfois, mais n'abandonnez jamais!!.l'abandon, c'est la signature de la résignation, et ça ,bluenote, c'est le pire!!!!!!!!!!!..alors, non, je refuse qu'un être humain s'avilisse sous pretexte que l'autre dans sa quête de liberté , justifie ses tromperies..la vie, dans mon regard, ne peut pas se résumé au jeu de" je suis, donc tu existes"..la philosophie a ses frontières, au point qu'elle ne puisse expliquer celle de l'amour, justement..et au pour une raison assez simple finalement: l'amour est irrationnel!!..et heureusement, car cela reste le seul domaine de liberté confidentiel dans notre vaste monde.. quand aux lectures souvent somnanbuliques des seminaires lacaniens et autres freuderies ( et je sais de quoi je parle :!: ), et même si haddad en parle bien, expérience faite, je suis pas sur que le résultat de nos échecs et de nos ( ou notre ) victoires se trouvent dans ces recueils là..ils sont dans notre coeur, tout simplement.. mais c'est de fait , le plus inaccessible(lire à ce propos, pour ceux que ça intéresse, "au delà du principe de plaisir", sigmud freud).. ..là ou je te rejoins, (enfin me diras-tu :mrgreen: ), c'est sur ta dernière ligne d'écriture..allez, courage :?
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par bluenote »

bah c la rallonge de Rusty qui fait 30 cm non?
Ou le sexe de son cheval je sais plus trop... un peu les deux je crois


mais tu as raison 30 cm...la beauté interieure...ben moi je me plains de la même chose, on ne me voit jamais assez de l'interieur...bah "30 cm" toi tu viens d'être martyrisé par une mechante brunette ou quoi?!

T'inquiète pas...y a encore des femmes tendres et disponibles. Mais faut les faire rêver (pas avec un physique de play boy mais avec le charme et le coeur)
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par rusty »

[quote=bluenote]
mais tu as raison 30 cm...la beauté interieure...ben moi je me plains de la même chose, on ne me voit jamais assez de l'interieur...bah "30 cm"...[/quote]

pourtant avec 30 cm on doit voir pas mal de chose à l'intérieur, non??? bon OK :arrow:

non sincérement, c'est vrai (et interessant) tout ce que vous dites, mais je crois que c'est un faux problème car quand il ou elle, aime, j'veux dire vraiment, d'Amour quoi?! et bien dans ce cas là, même le plus sauvage, le plus libre, le je sais pas quoi......et bien il se met la queue sous le bras et il a plus envie d'aller voir ailleurs! mais plus du tout car le sexe sans l'Amour, c'est de la branlette de chez auchan!

bon après c'est vrai qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais le problème c'est que qd t'es amoureux de qq, qui va voir ailleurs et tout et bien tu acceptes, tu peux rien faire d'autres, tu acceptes tout et tu souffres en silence!

là ou ça devient chelou c'est quand des gens reste avec d'autres qu'ils n'aiment pas, par dépit ou par je sais pas quoi! ceux que tu citais tout à l'heure 30cm, les mecs bien qui se tapent des grosses connes écervelées ou l'inverse! je comprends pas pourquoi? est-ce que c'est une manière d'être sûr qu'on ne la leur pique pas? est-ce que c'est pour ne pas se faire chier avec une passion dévorante?

je comprends pas que certains choississent d'avoir une vie de merde!
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par rusty »

c'est la que l'experience de la vie te sert rusty,la plupart des gens qui reste avec quelqu'un qui n'aime plus ou non jamais aimer est que c'est CONFORTABLE de vivre a deux,ou d'avoir bobonne a la maison (ou ducon sa depent de qu'elle sexe tu est).La vie est dure tout seul et des vrais celibataires qui assume de passer noel tout seul j'en connait pas beaucoup....J'ai des copains qui mon affirmer avoir choisie leur femmes tres conne juste pour avoir des gosses et pouvoir allez aux putes ou avoir une maitresse.....L'inverse est aussi vrai mais plus rare car la femme est moins "sexe" et s'investie plus dans la relation humaine avec son partenaire mais j'en ai connue quand meme des furieuses....Il y a aussi le fait que dans nos societe de "communication"il est de plus en plus dure de rencontrer quelqu'un et quand on arrive a en attrapper un ou une on a tendance a s'accrocher pensant que c'est le bon se qui donne a l'arrivee des relations de merde...Plus que la revolution sexsuel des annee 70 grasse a la pilule le deusieme phenomene est l'indepandance financiere des femmes se qui donne que si tu les fait trop chier elles se cassent et s'est bien fait pour ses connards de machos.L'amour est une plante rare qui se cultive tout les jours et qui demande une perpetuel remise en cause personnel et ou jamais rien n'est acquit.bonne chance quand meme....
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par bluenote »

30 cm? tu parles bien

dommage que tu aies des copains pareils....sinon j'taurais bien branché... :wink:
c la peur qui rend les gens si....lâches....si la peur ne gouvernait pas le monde....qu'est ce qu'on serait heureux...
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par jude »

[quote=30 cm?]il est de plus en plus dure de rencontrer quelqu'un et quand on arrive a en attrapper un ou une on a tendance a s'accrocher pensant que c'est le bon se qui donne a l'arrivee des relations de merde...[/quote]

Et tout le problème est là !!!
Pour qu'un couple marche... et dure,
il faut que le choix soit parfaitement libre des 2 côtés :
donc il faut avoir cotoyé (pas forcément testé :? ) un nombre important de candidat(e)s potentiels.
Et pour ça, rien de tel que des études longues dans de grandes promos.

Puis c'est parti ! après il faut construire, s'étonner, s'admirer, s'engueuler ... bref s'aimer (avec toujours une confiance mutuelle indispensable : un jaloux ne peut vraiment aimer)
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par bluenote »

o merci d'exister jude...rusty...et les autres qui aimez vos femmes...ça donne de l'espoir..qui fait vivre... smile.gif
[size=24]MAIS PKOI LE BON DIEU QU'IL VEUT PO M'EN DONNER UN HEIN? j'ai passé la DLC ou quoi?????????????????? :?
bon ça ira pour aujourd'hui le mur des lamentations...je :arrow:
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par jude »

[quote=bluenote]
MAIS PKOI LE BON DIEU QU'IL VEUT PO M'EN DONNER UN HEIN?

ALORS LA, BLUE, TU CHERCHES PAS VRAIMENT

Y'EN A PLEIN A LA CAMIF !!!!

[size=9]des tout gentils, tout beaux, prêts à l'emploi ...


http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimed...REFERENCE=19898
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par bluenote »

non moi j'veux l'même avec un parachute, là je resterai assise des heures sur la plage à le voir monter descendre monter descendre..1/2/1/2

ah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec le short et tout ça!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.decouvrir-l-herault.com/KITE-BO...NG/133_3387.jpg
[img][/img]
Répondre