Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

avis sur un appareil photo le minolta Z5

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BZH971
Jiber
Jiber

Re :avis sur un appareil photo le minolta Z5

Message par BZH971 »

si j'etais toi je prendrais le FJD 238x, en SP parce que le FJD 238 de base avec le kit PIC3000 est trop enocombrant.. monté en 1.23mm,avec des peloches en trichlorométhanure de sodium,ça vaut le coup
geforcejo
Timide
Timide

Message par geforcejo »

Dites moi c est normal d attendre aussi longtps, cela fait 10 jours que j ai passé la commande !!!
j en ai marre d attendre je vais recevoir le carte mémoire avant l'appareil alors que je l ai commandé deux jours voir 3 après !!!
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

quan dtu l'a on veut des photos voir si jle prend ou pas
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=geforcejo]Dites moi c est normal d attendre aussi longtps, cela fait 10 jours que j ai passé la commande !!!
j en ai marre d attendre je vais recevoir le carte mémoire avant l'appareil alors que je l ai commandé deux jours voir 3 après !!![/quote]

T'inquietes, c'est pareil pour moi.
Carte mémoire et baterie supléméntaire arrivées !
Il doit y avoir trop de demande sur le modéle => Rupture chez tous les revendeurs
geforcejo
Timide
Timide

Message par geforcejo »

si je ne l ai pas pour les vacances de paques cad avant le 22/04 je vais devenir fous!!!!
et je sais pas pk je la sens mal : genre retrouver le matos en vrac ou ne jms le recevoir puisqu'il a été piqué !!!
la poste et les colis y en a marre ! :evil: !!!
et si tt va bien ac un autre planchiste on va essayer de se prendre en tof et filmer mutuellement. On aura à disposition une barque assez stable ac un petit moteur histoire de se rapprocher ms on n en aura peut etre mm pas besoin .
dès qu'il y aura appareil y aura photos normalement
ciao
masterboard
Timide
Timide

[quote]dès qu'il y aura appareil y aura photos normalement[/quote]*
des qu'il ya l'appareil........
c'est toujours la meme chose facon , obligé d'attendre 3ans pr un malheureux appareils....
masterboard
Timide
Timide

sans le "s " appareil
@+
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Moi je viens d'acheter le Minolta Z5. Je pars en vacances avec et je vous en reparle.
masterboard
Timide
Timide

t'as pas des impressions a chaud comme ca parcequi faut que j'en trouve un avant les vac . merci
@+
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est marrant je viens de recevoir cet appareil alors que j'avais rien demandé :

[img]http://images.gfx.no/23/23521/konica_dimage_z5_1.jpg[/img]
The Love Fist
Jiber
Jiber

Moi je ne suis vraiment pas un pro de la photo, c'est ma femme qui s'en sert en général. D'ailleurs c'est le sien pour dire vrai.

A chaud les toutes premières impressions, le mode video a l'air performant, le zoom 12x c'est vraiment fort mais il faut absolument le trépied, surtout en intérieur (temps d'ouverture plus long). L'écran arrière est de meilleure qualité pour le visionnage rapide que tout ceux que j'ai déja eu dans les mains (camédia c310, powershot A60). L'ergonomie est encore meilleure que les canon powershotAx0.

C'est le modèle noir et le grip caoutchouté est très agréable.

Voilà, tout ça c'est l'emballage, niveau qualité des photos je ne l'ai pas testé, pas le temps et il ne fait pas beau.

Ce que je trouve abusé c'est la carte 16Mo fournie pour un 5 Mpixel :roll:
masterboard
Timide
Timide

oui en effet, ca a ll'air d"un bon coup"
cb de photos pr 16mo?
The Love Fist
Jiber
Jiber

Aucune idée, j'ai pris une 512 dans la foulée, mais ca ne doit pas dépasser les 8 photos.
masterboard
Timide
Timide

oui 512 c'est ce qu'il faut, jvais prendre le z5 c'est le plus polyvalent d'apres tout ce que j'ai pu lire.
geforcejo
Timide
Timide

Message par geforcejo »

ba moi aussi je voulais prendre le Z5 mais une critique d'un magasine de photo m'en a dissuadé.
Après, c'est peut etre une critique qui ne concerne pas l'utilisation que je vais en faire mais tant qu' à mettre 400 € dans un APN je me suis di autant prendre celui dont la qualité des tofs est la meilleur.
Moi j'attends tjrs mon lumix FZ5, j ai reçu la carte de 512 mo avant l'appareil alors que mes commandes furent dans le sens contraire.
bref j'espère que je l'aurai avant les vacances ce salop sinon je vais devenir fou ....
commande du 4/04/05 je veux le recevoir au 21/04/05 au max : j'ai un brin d'espoir puisque le délaie d'attente est passé de "indéterminé" à " 7 jours"
Au retour on essaiera de comparer les tofs prisent ac les deux appareils.
allez bon shooting pr ta femme,et toi bonne nav.
Tu as bien de la chance car moi je ne peux pas emener ma copine en vacances et qu'elle puisse me prendre .
ciao tt le monde
Répondre