Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ah les filles...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :ah les filles...

Message par erwan »

La teneur de ce post m'attriste vraiment. Nous sommes vraiment entrés dans une société kleenex. J'te prends, tout va bien: on fait un gosse; ça ne va plus alors j'te jette. Le môme la dedans. Qu'importe. Comme dirait l'autre "au moins y verra pas ses parents se déchirer".
Je désespère de cette nouvelle philosophie. Si vraiment ta libido te démange, baise de tout ton soul avec la jeunette et puis basta et n'empêche pas ta femme de faire pareil. Face à l 'adversité, faite bloc. Tu crois vraiment que la seconde est meilleure que la première: poses toi les bonnes questions. J'ai du mal à admettre que l'on puisse faire des enfants par accident, même un.
Quand à la mélodie "mon couple bat de l'aile", vraiment c'est n'importe nawak". Qu'est ce que ça veut dire. Crois tu encore à l'amour éternel à ton âge?????? Tu crois vraiment qu'avec la seconde dans 10 ans ce sera encore l'amour fou??????? Tu délires mon pov. Tu crois vraiment que la terre est un paradis faite pour l'homme????????
Allons allons, réagis, redescent sur terre.

Ici tu es en :

user posted image
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

tain j'etais frac hier! je m'en rappelle meme pas dry.gif
demain rebelotte, vive les soirées entre windsurfers
tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

c très juste erwan mais on va encore passer pour des profs reveches et moralisateurs..pffff

non le vrai bonheur et le vrai challenge le plus excitant : faire avec le la même toute sa vie, relancer, redorer, reséduire...ça c du challenge mais il n'y a plus de vrais sportifs

je pb c qu'on croit tjs que la prairie est plus verte à côté puis on ne supporte plus la moindre contrainte : vive la jeunesse, la facilité, la rapidité, l'orgasme à tout bout de champ...à la poubelle les vieux les pauvres les gros les ridées et...plus garve...les enfants... (on dit qu'ils sont rois???non ce sont eux qui gerent leurs parents immatures...pXXXX que c dur d'être parent de nos jours!!!!!!! mais c affligeant de voir le nombre de mères ou pères -mais ça ils le faisaient déjà- se "débarrasser littéralement de leur enfant (y compris garderie même si on bosse pas) et ne pas supporter le moindre de leur acte vivant, on dirait qu'ils les voudraient empaillés pour pas avoir à se lever le matin, leur préparer à manger, les embrasser, les aimer..faire la police..

qui a dit que l'amour maternel (ou paternel) était instinctif?????????foutaises!!!
on apprend à aimer...parfois on n'y arrive pas

...
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

idéaliste...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(sinker @ 24 Jun 2005, 06:11 AM)
idéaliste...
[right][snapback]236134[/snapback][/right]

REALISTE.

Les instits sont en prise directe avec notre société malade au même titre que la police et les pompiers.
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

d'acc pour les instits et les pompiers, mais les flics ne sont pas en contact avec la société dans son ensemble, juste avec la frange la plus dérangée ; du coup ils voient tout le monde avec une vision déformée et ils sont un peu parano

un peu comme si un instit voyait en chaque enfant un chieur à problèmes
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(sinker @ 24 Jun 2005, 07:04 AM)
[...]enfant un chieur à problèmes
[right][snapback]236140[/snapback][/right]

Pléonasme
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(erwan @ 24 Jun 2005, 06:24 AM)
REALISTE.
Les instits sont en prise directe avec notre société malade au même titre que la police et les pompiers.
[right][snapback]236136[/snapback][/right]

Le pompier ! Jolie figure Un grand classique mais pas désagréable pour autant.

A propos, les profs vous arrêtez un peu de nous faire chier trente secondes ......

Bon une petite histoire sur Erwann.

C'est Erwann qui enmène les gamins tarés de sa classe visiter les plages du débarquement. (c'est à 80 km alors c'est forcément une sacrée expédition pour des petiots ed' la Manche). Bon, arrivés là bas, les chiards ont envie de pisser, forcément, on est obligé de leur faire boire de la Kro en permanence pour qu'ils se tiennent tranquilles.

Alors Erwann les met en ligne le long de la plage (c'est tous des gars hein, il faut préciser...) et leur dit "bon, allez je vais vous faire pisser !" (faut préciser quand même que c'est des maternelles, que Erwann s'accupe des gars alors que Blue s'occupe des filles).

Donc, Erwann a vachement des mal à les mettre tous en ligne le long de la digue (diguedon) aors il gueule un grand coup, il ramasse tous les gamins en distribuant trois quatre taloches et il finit par aligner tous les mômes tant bien que mal, du plus jeune au plus vieux...en rang d'oignon.

Et il commence : il prend le plus petit, lui sort le vermicelle, le fait pisser etc...et ça, tout le long de la digue.

Arrivé au dernier, quelle n'est pas sa stupeur en sortant le robinet : celui-ci est tout poilu et d'une taille gigantesque, et ne tarde pas à durcir d'ailleurs assez raopidement dans la dextre de notre vaillant pourfendeur du SAV Pryde (faut-il le rappeler).

- Hé bé dit Erwann, t'es sacrément monté pour un gamin de ton age !!

- Pas plus que ça répond l'autre, je m'appelle Roger j'habite à Genevilliers, je suis venu avec le car de la municipalité, et j'ai 46 ans, mais s'il vous plaît rendez moi à mon tour-opérateur et arrêtez de me tripoter et de me foutre des baffes s'il vous plaît !

user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

A déplacer dans "joute littéraire"!!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

:naze:
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(MouStik @ 24 Jun 2005, 09:14 AM)
A déplacer dans "joute littéraire"!!
[right][snapback]236178[/snapback][/right]

Absolument.

Ce qu'oublie de dire la hyène mais j'ai déjà dû le préciser sur un autre post: il faut toujours pisser le vent derrière, ça évite les tâches sur les vêtements.
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

I definitly agree with your opinion erwan
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

moi je suis pô tt à fait d'acc

si on pisse vent arrière, les turbulences (la trainée) nous en ramènent dans la tronche

faut pisser grand largue !!!

et attention aux spin out...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Quand il y a du vent, je pisse dans la combi.
Répondre