Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vos plus grosses conditions de windsurf??, le vent le + fort que vous ayez connu ??

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
wondering
Jiber
Jiber

Re :vos plus grosses conditions de windsurf??, le vent le + fort que vous ayez connu ??

Message par wondering »

mouahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a du joker partout ici smile.gif
D'un coté sortir en vague avec 85L quand y a 45 noeuds ca me parait un peu louche.
erwan
Killer
Killer

Re :vos plus grosses conditions de windsurf??, le vent le + fort que vous ayez connu ??

Message par erwan »

QUOTE(wondering @ 29 Aug 2005, 06:42 PM)
mouahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a du joker partout ici smile.gif
D'un coté sortir en vague avec 85L quand y a 45 noeuds ca me parait un peu louche.
[right][snapback]257948[/snapback][/right]

ah bon?.........................................; tongue.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(wondering @ 29 Aug 2005, 05:42 PM)
[right][snapback]257948[/snapback][/right]

..on voit que tu connais pas nicolas, toi... rolleyes.gif ..plus sérieusement, le vent est monté quelques instant aprés que nous nous soyons mis à l'eau..ce qui fait que nous étions tous en 4.2 et 80/85L à ce moment là...et puis joker, c'est l'inverse, lui! wink.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

On avait plus aucun post dans lequel on se marrait.....ben ça y'est, on a trouvé! laugh.gif

Un cou j'étais en 4.7, putaing', des claques à soixanteu' noeuds!
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

QUOTE(erwan @ 29 Aug 2005, 03:38 PM)
le jour de la finale du championnat de france à Siouville il y a 3 ou 4 ans. Le matin j'étais à Agon en 3.7 et c'était tellement fort que j'arrivais pô à jiber au large, je me faisais embarquer tel un fétu de paille, 10 minutes pour le water start, bref, l'horreur.
Du coup je suis parti à Siouville voir les pros. Conditions dantesques et les gars naviguaient en 4.50. Eh oui tout est relatif. Albeau avait 5.5 le matin car il  lui fallait ça pour passer la barre. huh.gif
[right][snapback]257823[/snapback][/right]

perso moi c'était a urville a la finale 2003! je ne m'aventurerai pas a donner la vitesse du vent, tout ce que je sais c'est que j'etais en 4.0 completement a la rue, et qu'un competiteur habitué du vent fort de gran canaria etait en 3.7!!! c'était gros et fort!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

j'y étais aussi, mais pas sur l'eau. Juju était en 4.4, le petit belbe aussi.
Un vent de nord est glacial. C'était immense.
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

75noeuds ça fait environ 135 km/h de vent, ben on peut dire aussi qu'une sardin barrait l'entrée du port de marseille. dry.gif
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

Printemps-Eté 2002 à la Baule.

Vent de Sud-Ouest 40nds avec pointes à 50-55nds! Je me souviens d'avoir consulté baston.fr le soir pour découvrir une pointe à 63nds ce jour là ! Faut dire que ça soufflait grave, on a même retrouvé une voile plantée en haut d'un grand arbre !!!

J'ai navigué avec une Quattro 69L et une 4.0 Zone (étarquée à mort)... Certainement pas la plus belle journée - c'était un véritable champs de bataille. J'ai du naviguer une ou deux heures max avec de nombreuses pauses.

Bilou wink.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Y'en a qu'ont un peu trop fumé sur ce topic rolleyes.gif

user posted image
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

Peut -être pas les conditions les plus violentes que j'ai connu mais pas mal quand même : 1992, Championnat de France Raceboard à Crozon Morgat.

Vent Mesuré à la bouée de près 40 noeuds.

De bons creux, mais surtout des voiles de 7,5 m²!!!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

vos meilleurs conditions en windsurf /

MA COPELLO 265 SLALOM BASTON A 1500 F PAYE EN TROIS FOIS AVEC UN CHEQUE SS PROVISION .......CHEZ MON POTE TALARMIN A LOISIR 3000 .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

j ai bon ??? tongue.gif tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

96 a Tarifa las Dunas...tiga wave 254 + hot sails 3.3...une dizaine sur l'eau (que des locaux) et voulant faire le malin je pars et la la grosse peur, impossible de faire 10 m sans partir en sucette ou faire des jumps de ouf...10 mn je rentre completement mort (et je regarde les gars comme si il naviguaient en 5 M blink.gif )
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

la hyene : cet été tornade a oliva

coup de bol, on avait rangé les voiles 1 h avant, mais résult , mes deux petites voiles dans le sac !!! biens amaréées, mais tuées pa les grélons ! ce jour la j'ai vu le zef de ma vie : 11 passé !!! purée !!!!c'est plus du vent c'est un aspirateur....tout monte vers le haut !!! mon pote fait environ 100 k...je l'ai vu s'envoler alors qu'il était couché sur ma 5 m core .....

je déconne pas !!!!
Répondre