Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ki est ki
Re :ki est ki
et merdalor c'es quoi encor ce mo intairdi qui l'est marque
QUOTE(JENNA @ 23 Sep 2005, 09:28 AM)
voule juste faire une eschperience .
Si j ouvre deux fois DW esce que j apparais deux fois ,si je suis logguer ss deux pseudos different ...
bon cherche pas ca pas d imporatnce ,mais ce amtin je m embette a regarde les petites fourmis avec leur caddie remplie a razz bord ...
[right][snapback]269797[/snapback][/right]
Si j ouvre deux fois DW esce que j apparais deux fois ,si je suis logguer ss deux pseudos different ...
bon cherche pas ca pas d imporatnce ,mais ce amtin je m embette a regarde les petites fourmis avec leur caddie remplie a razz bord ...
si tu t'emmerde à regarder les caddie, essaie de voir si yen a qui bloquent la route et comment réagissent les gens...ca pourrait faire une étude interessante pour harnauld!
-
- Timide
ch paÏe ma tournée les gars
QUOTE(JENNA @ 23 Sep 2005, 09:28 AM)
voule juste faire une eschperience .
enkore un peut e tu pourat chenger le VW V8 kontre la cahyenne

33 invité(s), 31 membres 1 Membres Anonymes
JENNA, longboard34, Jo59, KipURieR NoiR, Phil des montagnes, olva, Dr Love, mimich, lolo5050, MouStik, Nimarog, Bernard P., Dany, whitspirit, bluenote, MOB BARLEÏ, arnold1111, hades_75, willy1111, pushloop, Alain75, benisma, Google.com, Fly Focker, kitegirl, pat44, Speedherman, tigrou, sailpower, evane, Xstar, reef
JENNA, longboard34, Jo59, KipURieR NoiR, Phil des montagnes, olva, Dr Love, mimich, lolo5050, MouStik, Nimarog, Bernard P., Dany, whitspirit, bluenote, MOB BARLEÏ, arnold1111, hades_75, willy1111, pushloop, Alain75, benisma, Google.com, Fly Focker, kitegirl, pat44, Speedherman, tigrou, sailpower, evane, Xstar, reef
mmmmmm dla bière!!! 

-
- Timide
alle ch commanche
-
- Timide
a la votre
QUOTE(MOB BARLEÏ @ 23 Sep 2005, 10:41 AM)
ch paÏe ma tournée les gars
[right][snapback]269822[/snapback][/right]
[right][snapback]269822[/snapback][/right]
Tiens cette foto avait deja été balancé sur le forum dans un autre post !!!

-
- Timide
tain c'est quoi ces photos de m...
QUOTE(MOB BARLEÏ @ 23 Sep 2005, 09:48 AM)
tain c'est quoi ces photos de m...
[right][snapback]269833[/snapback][/right]
[right][snapback]269833[/snapback][/right]
Lache le bong Bob... sa trouble la vu...
Ta du te gourer de toush...
Avent moi aussy ja vets ce problaime, me maintenent ceuxla va mieu.
Ach frenzé ba trés toués en technik !
-
- Timide
NAN
-
- Jiber
sont reloud dans l'autre bistro j'prefere encore chez jojo la sardine ...j'ai tout essayé pour les calmer rien à faire !
j'apercoit la lumière de la conciliation...patience...!