Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

QUE FERIEZ VOUS SI ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
RomainL
Timide
Timide

Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?

Message par RomainL »

Bah moi, j'm'achete une super caisse de ouf pour frimer, une voiture normale à tunner a mort, et une grosse caisse pour foutre tout mon matos dernier cri trempé et sablé sur les supers sièges en cuir!!!!! (genre un porsche cayenne S ou le dernier mercedes classe R!) J'offre aussi une porsche de dingue a mon pere, et une mini cooper S pour ma mere. Une bmw M1 pour mon beauf et un scénic pour ma soeur! Enfin, une clio RS pour ma copine (ben ouaip, pour elle, y a que renault qui existe, alors....)
Je m'offre un voilier >15m comme résidence secondaire, ou base de départ au large en planche.
Evidemment je plaque mon job, ou alors en prend un sympa a mi temps ou saisonnier hitoire de garder les pieds sur terre et de pas devenir dingue... Si je suis marié, je refais les seins de ma femme en plus gros et j'offre ce qu'il y a de mieux à mes mouftons, ou du moins je fais ce qu'il faut pour qu'ils devienntent pas dingue! si je suis pas, ben.... avec autant de sous je me trouverais bien la femme de mes reves ( c bo les reves!) J'offer une petite contribution au club qui m'a appris la voile... Je m'offre aussi un cata, car c mon dada, genre un f18 ou un class A
Dernier cri hifi multimédia a la maison, meme si je change pas forcément la maison, l'immobilier, c pas mon truc...
... et puis je préfère arreter la car je suis pas riche et sauf miracle le serais jamais, car au sinon je vais etre dèg pour le reste de la semaine..... Dire que j'ai encore vu un papy gagner 1 millions d'euro a la télé aujourd'hui, ca me déprime.......
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(RomainL @ 24 Jan 2006, 10:07 PM)
Bah moi, j'm'achete une super caisse de ouf pour frimer, ...

... et puis je préfère arreter la car je suis pas riche et sauf miracle le serais jamais, car au sinon je vais etre dèg pour le reste de la semaine..... Dire que j'ai encore vu un papy gagner 1 millions d'euro a la télé aujourd'hui, ca me déprime.......

Heu, n'y vois rien de personnel mais quand je vois l'utilisation que tu ferais de ce fric, il vaut peut-être mieux que tu le touches jamais.

Je crois que j'ai trouvé mon opposé sur terre.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Ouah l'autre hé.....genre oursin t'as jamais rêvé de changer ta skoda tongue.gif laugh.gif laugh.gif !!!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(MouStik @ 25 Jan 2006, 11:32 AM)
Ouah l'autre hé.....genre oursin t'as jamais rêvé de changer ta skoda  tongue.gif  laugh.gif  laugh.gif !!!

Rêvé, non.
Elle me convient tout à fait.
En tout cas pas pour tunner à mort une voiture normale. laugh.gif

PS : Elle dépasse le 95 ma skoda. Pas comme certains véhicules militaires tongue.gif
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

j'ai pas 39 ans....

Le jour ou ça m'arrivera, j'y penserai...

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

hum....ok je me la ferme...mais moi y'a pas de paille partout dans mon van! tongue.gif !!!

Allez, sans rancue, je te ferais tester ma nouvelle board!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(nima @ 25 Jan 2006, 09:50 AM)
j'ai pas 39 ans....

Le jour ou ça m'arrivera, j'y penserai...
[right][snapback]322543[/snapback][/right]
Ca me fait me poser une question...

Qu'est ce que vous préféreriez:
- Avoir 39 ans et toucher le jackpot?
ou
- Avoir 19 ans, pas un sous, et la vie devant vous?

Et hop, j'en fait un sondage tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Jean-Sé @ 24 Jan 2006, 10:58 PM)
Arff Arff, ça c'est du has-been.

Maintenant, ce qui pousse fort c'est les start-up délocalisés  cool.gif
[right][snapback]322361[/snapback][/right]

C'est en anglais et j'y comprends rin rolleyes.gif Parlons français si tu veux bien wink.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

Ben j'en profiterais pour me remettre a fumer !!!!! Et pis je referais la peinture de ma Sirocco et le siege conducteur aussi ( oh et pis le pommeau tant qu'on y est ) !!!!
Sinon je vois pas trop tongue.gif

moumou
Newbie
Newbie

Message par moumou »

Moi je donne tout à à la femme de jacques pour les pièces jaunes
Je suis altruiste de naissance, faut pas m'en vouloir

remarque à y repenser ..................................la tout de suite ..........................durant toutes ces années j'ai vraiment été trop °°° Mot Interdit °°° !!!
non en fait je garde tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

tu peux acheter quelques joueurs de foot et soit faire une équipe soit leur faire faire le ménage ou le jardinage chez toi...
Pour 7,5M€ tu as un entraineur...

http://www.footmercato.net/real-madrid-7-5...rticle4423.html

RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

QUOTE(RomainL @ 24 Jan 2006, 10:07 PM)
Bah moi, j'm'achete une super caisse de ouf pour frimer, ...

Heu, n'y vois rien de personnel mais quand je vois l'utilisation que tu ferais de ce fric, il vaut peut-être mieux que tu le touches jamais.

Je crois que j'ai trouvé mon opposé sur terre.

Ah ben non, j'y vois rien de perso, surtout si g 49 millions en poche, je m'en**** mot interdit**** royalement!!!! Chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, mais finalement je te rejoint sur un point: c vrai qu'une caisse tunée, a part etre jolie, ca sert pas a grand chose...... Mais par contre, je lache rien sur mon cayenne turbo siege en cuir!!!! rolleyes.gif Quoi que en fait j'aime pas le cuir, ca me fait transpirer le cul..... Tu crois qu'en rallongeant l'adition y m font un siege conducteur spécial pas en cuir?????? Oh porsche quand meme, nan?

Bon, pour ce qui est de l'opposé sur terre, la je prend mal!!!!! sad.gif Quoi que, c vrazi aussi que si je fait du windsurf, g pas forcément la mentalité baroudeur, tripeur qu'on certains; j'aime bien mon p'tit confort: le tuyau pour rincer le matos apres la nav, la mise a l'eau avec plan incliné, et surout les douches bien chaudes apres la nav en hiver......... cool.gif Ben quoi????????
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

QUOTE(RomainL @ 25 Jan 2006, 02:53 PM)
finalement je te rejoint sur un point: c vrai qu'une caisse tunée, a part etre jolie, ca sert pas a grand chose......
[right][snapback]322629[/snapback][/right]

hmmm justement, ça sert à rien, car une caisse tunée, c'est MOCHE

nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

QUOTE(RomainL @ 25 Jan 2006, 02:53 PM)
surout les douches bien chaudes apres la nav en hiver......... cool.gif  Ben quoi????????
[right][snapback]322629[/snapback][/right]

hmm avec un budget comme ça tu navigues encore l'hiver????

moi je vais là ou c'est pas l'hiver, mais si c'est un truc de fétichiste amateur de néoprène.... rolleyes.gif
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

hmmm justement, ça sert à rien, car une caisse tunée, c'est MOCHE

Oui mais alors là, 'tention a c'que tu dit: je te parle pas d'un caisse style Jacky's avec les enjoliveurs made in auchan, les sticker sur le capot et la canule d'echappement, mais bien des vrai caisses modifées par des pros, qui sont toutes a craquer, meme si l'utilité n'est pas forcément reconnue... Et puis tu peut ne pas aimer, et moi j'adore, j'aimerais le faire, mais mes sous je les garde pour mon matos, et ma petite 206 elle s'est faite visiter 4 fois par des braqueurs en 3 ans, alors tu sais, je suis vacciné contre le tunning!!!!! Mais bon, chacun ses petites folies!
Répondre