Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Troll/Pas Troll, Jeux/concours

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
willy1111
Timide
Timide

Re :Troll/Pas Troll, Jeux/concours

Message par willy1111 »

Deux toux theux fas on iles nie y a queue dé trolls ici... la preuve:

Pelnaude : Le troll débutant

Le troll débutant (ou : le troll qui s’ignore) est une façon de troller par ignorance de la nétiquette et du fonctionnement technique, sans véritable intention de nuire. Poster n’importe quoi n’importe où, par exemple : « est-ce que vous avez le numéro de téléphone de Jacques Chirac ». Comble du troll débutant : s’engueuler pendant toute une journée avec un Mailer Daemon (robot renvoyant automatiquement les messages à leur expéditeur pour signaler une erreur d’adresse email).

On peut considérer comme un troll débutant toute personne qui répond au message d’un autre troll.

willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

Arnold1111/Iron/univers et bcp d'autres:
Le troll bête

Persuadé d’avoir une opinion valable sur tout, d’être de bonne foi, et que sa diarhée verbale intéresse quelqu’un d’autre que lui, le troll bête prend l’apparence d’un message véritable. Assez redoutable en ceci qu’il refusera la qualification de troll. Exemple : « Amha, bon j’y connais rien, et je ne sais pas de quoi vous parlez, d’ailleurs j’ai pas lu vos messages, c’était trop long ! :-))) mais il me semble que vous avez peut être pas tout à fait tort ni raison ;o) ».

Attention : le troll bête peut devenir méchant rapidement, puisqu’il est sûr de son bon droit. Comme le rappellent avec sagesse les vieilles légendes nordiques : « quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant ».

willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

Joker...

Troll perse e cult the:
Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d’atteintes inadmissibles à sa liberté d’expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs qui ne m’aiment pas, le manque de politesse des intervenants.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

la moitié des trolls, c'est iceman; je tiens a lui décerner le Modo Troll Award Académy.

user posted image

Maintenant on a dit fin multipseudos. merki.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(Xstar @ 6 Feb 2006, 01:22 PM)
la moitié des trolls, c'est iceman; je tiens a lui décerner le Modo Troll Award Académy.

user posted image

[right][snapback]327857[/snapback][/right]

Tu peux expliquer en deux mots le pourquoi de la fin du multipseudo ?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(Xstar @ 6 Feb 2006, 01:22 PM)

user posted image

[right][snapback]327857[/snapback][/right]

Merci mais j'en ai pas tant que ça.

Une question, si c'est la fin du multipseudos, avec qui vais je discuter blink.gif
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(iceman @ 6 Feb 2006, 01:27 PM)
Merci mais j'en ai pas tant que ça.

Une question, si c'est la fin du multipseudos, avec qui vais je discuter  blink.gif
[right][snapback]327859[/snapback][/right]

Avek elles :
user posted image

Erwan, guyt, dedeclement et rififi cool.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(willy1111 @ 6 Feb 2006, 07:54 AM)
Deux toux theux fas on iles nie y a queue dé trolls ici... la preuve:

Pelnaude : Le troll débutant

Le troll débutant (ou : le troll qui s’ignore) est une façon de troller par ignorance de la nétiquette et du fonctionnement technique, sans véritable intention de nuire. Poster n’importe quoi n’importe où, par exemple : « est-ce que vous avez le numéro de téléphone de Jacques Chirac ». Comble du troll débutant : s’engueuler pendant toute une journée avec un Mailer Daemon (robot renvoyant automatiquement les messages à leur expéditeur pour signaler une erreur d’adresse email).

On peut considérer comme un troll débutant toute personne qui répond au message d’un autre troll.[right][snapback]327837[/snapback][/right]

Oui, je sais , mais ...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Super !
Continue ta série.
Le public en redemande !
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 6 Feb 2006, 06:25 AM)
Oui, je sais , mais ...

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Super !
Continue ta série.
Le public en redemande !
[right][snapback]327945[/snapback][/right]

willy1111 à l'air d'être mort..... alors pour la suite ???? mais peut-être reviendra-t-il ?????
Répondre