Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

les hommes naissent libre et égaux...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :les hommes naissent libre et égaux...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tiens en parlant du syndrome du dîner de cons , t'as qu'à jeter un oeil sur tf 1 en se moment mad.gif
bye
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :les hommes naissent libre et égaux...

Message par erwan »

QUOTE(funlolo @ 14 Apr 2006, 09:07 PM)
mais bien sur........ en tant que chef d entreprise tu recois 2 cv (meme pour faire le menage hein)

l un ecrit comme elle  l autre ecrit a peu pres normalment

et dis moi que par grandeur d ame ou charite chretienne tu embauche la cppn
[right][snapback]357195[/snapback][/right]



c'est ce que je me tue à dire à mes élèves pour qu'ils accrochent.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :les hommes naissent libre et égaux...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(erwan @ 14 Apr 2006, 08:33 PM)
c'est ce que je me tue à dire à mes élèves pour qu'ils accrochent.
[right][snapback]357207[/snapback][/right]

Parle leurs plutôt de motivation, de respect des contraintes au travail , de ponctualité , de conscience professionnel ....
bye
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :les hommes naissent libre et égaux...

Message par Le vieux »

Tout a fait d'accord avec Fas.
Perso c'est le point "immigree ou manouche" qui m'a fait sursauter.

Par contre pour le CPE je veux juste donner mon experience chez les anglos-saxons, ces gens sans ames, soumis aux regles inhumaines de cet infameux marche...

Je suis ici depuis 9 mois et je viens juste de renouveller mon contrat pour 3 nouveaux mois. Non pas que je peux pas avoir de CDI mais je ne veux pas.
Pourquoi?
Parce que le marche est elle qu'il me faudrait maximum 2 semaines pour trouver du boulot. Donc si mon boulot m'ennuie, c'est basta et je cherche un nouveau. Et ca mon patron le sait. Donc dans cette eternel "lutte des classes" (et oui ils y en a qui y croient toujours) le plus fort ce n'est pas l'affreux patron mais le pauvre petit employe exploite...
La precarite existe quand il n'y a pas d'alternative de boulot. Et ici c'est le contraire.

Si au lieu de se battre pour des boulots surproteges et de plus en plus rare, on se battait pour un systeme creant des emplois et qui redonnerait le choix et le pouvoir aux salaries.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :les hommes naissent libre et égaux...

Message par La hyène »

QUOTE(La Krevette @ 14 Apr 2006, 12:50 PM)
Moi je parie que cette lettre a été écrite par sa fille qui a mis les sous de l'envelloppe a maman dans sa tirelire.  tongue.gif
Les gosses ne sont que des ...  biggrin.gif
[right][snapback]357036[/snapback][/right]



Vous rigolez mais je relis ce thread et je me dis qu'il aurait pu être 1000 fois plus puissant si j'avais rebondi sur le premier post de mimich et le deuxième de funlolo.

mais bon ca fait chier de toujours relever le niveau

moi j'aime bien la lettre de la mère machine : elle doute pas un instant de son chiare. au moins elle a quelque chose à quoi se raccrocher la mère poule. Le möme a carroté le pognon du bus mais ça on pourra jamais lui dire sinon elle t'égorge à coup de boîte de cassoulet. Au moins le gosse il a une famille qui le défend bec et ongles. C'est °°° Mot Interdit °°° à dire mais faut mieux des rampes comme ça que des qu'en ont rien à foutre. Et c'est pas parce que tu connais pas l'ortographe que t'es un °°° Mot Interdit °°°. l'orthographe c'est comme la comptabilité, c'est rien que la science des ânes.

et je vous merde tous

(sauf rusty, mimich, C. Rousse, funlolo, jenna, moustik, kipurier, X-off, hellfish , Iceman, le vieux, blue, erwann, shady, paquito, etc....putain z'êtes trop les mecs et les filles ...arf....arf)

bon ça y est je me suis acheté un dirt et une aile pour nave dans la pétole, dès que j'ai reçu ça je vous donne mes sentations. Ciao
Répondre