Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Facile de se poser en moralisateur quand j'ai toute ma famille et tous mes proches qui m'entourent. Facile donc de prôner contre la peine de mort. Ce sujet revient au sujet de CRousse demandant qui aurait été résistant. Devant une telle horreur, personne sait ce qu'il ferait. Pour faire un peu plus léger, je suis en train de manger un fromage nommé le "carré du pays breton"...bah bravo les bretons, ils viennent d'inventer le kiri avec une croute!!!
Vivement que je ramène du bon calendos de chez wam! [right][snapback]365311[/snapback][/right]
Je reconnais que je n'ai jamais perdu de proche de cette maniere.. mais cela m'exclut il de cette conversation? Oui on sait pas si on aurait été resistant.cela veut pas dire exclure toute reflexion! j'ai pas vécu la seconde guerre mondial et pourtant j'en pense plein de chose j'ai pas connus les horreurs nazie les horreurs au Rwenda mais pourtant j'en pense quelque chose et si il faut que je le vive pour en parler...
Facile de se poser en moralisateur quand j'ai toute ma famille et tous mes proches qui m'entourent. Facile donc de prôner contre la peine de mort. Ce sujet revient au sujet de CRousse demandant qui aurait été résistant. Devant une telle horreur, personne sait ce qu'il ferait. Pour faire un peu plus léger, je suis en train de manger un fromage nommé le "carré du pays breton"...bah bravo les bretons, ils viennent d'inventer le kiri avec une croute!!!
Vivement que je ramène du bon calendos de chez wam! [right][snapback]365311[/snapback][/right]
Moi aussi j'ai eu a choisir entre la haine et le pardon .... bye
Moi aussi j'ai eu a choisir entre la haine et le pardon .... bye [right][snapback]365324[/snapback][/right]
bah si t'es pas en taule c'est que soit tu t'es pas fait serré soit t'as choisit le pardon...auquel cas il doit falloir une force surhumaine pour pas craquer
come: bien sur on a le droit de penser mais vanner qq'un qui est pas de son avis, sur un sujet aussi sensible, c limite....
bah si t'es pas en taule c'est que soit tu t'es pas fait serré soit t'as choisit le pardon...auquel cas il doit falloir une force surhumaine pour pas craquer come: bien sur on a le droit de penser mais vanner qq'un qui est pas de son avis, sur un sujet aussi sensible, c limite.... [right][snapback]365327[/snapback][/right]
<j'ai vanner? ?? ou ? jsuis désoler et je comprend tout a fait que le sujet soit sensible.. Si j'ai vexer quelqun c'est aucunement intentionel vraiment.
bah si t'es pas en taule c'est que soit tu t'es pas fait serré soit t'as choisit le pardon...auquel cas il doit falloir une force surhumaine pour pas craquer come: bien sur on a le droit de penser mais vanner qq'un qui est pas de son avis, sur un sujet aussi sensible, c limite.... [right][snapback]365327[/snapback][/right]
Et je sait bien que c'est pas ce que tu disait mais quand on pousse le résonement c'est la que l'on atteri..
Non y a plus limite , je pense a faire un sondage sur pour ou contre l'holocauste..... bye
Non y a plus limite , je pense a faire un sondage sur pour ou contre l'holocauste..... bye [right][snapback]365333[/snapback][/right]
rhô c'est drôle ça ( .....bon d'en un certain contexte .............heu je me demande si l'ambiance s'y prête )
Pour revenir au topic? c'est vraiment un sujet génial pour passer un bon moment avec des amis après vingt minutes de joutes acharnées tout le monde se fait la gueule....mais sujets préférés
rhô c'est drôle ça ( .....bon d'en un certain contexte .............heu je me demande si l'ambiance s'y prête )
Pour revenir au topic? c'est vraiment un sujet génial pour passer un bon moment avec des amis après vingt minutes de joutes acharnées tout le monde se fait la gueule....mais sujets préférés [right][snapback]365346[/snapback][/right]
Y a aussi pour ou contre le racisme qui serais pas mal comme sondage ...... bye
Christophe, joue pas au °°° Mot Interdit °°° avec ca, sinon je balance le sondage du meilleur sondage: - Pour ou contre la faim dans le monde? - Pour ou contre la pauvreté? - Pour ou contre la CPE? - Pour ou contre la guerre en Irak?
Christophe, joue pas au °°° Mot Interdit °°° avec ca, sinon je balance le sondage du meilleur sondage: - Pour ou contre la faim dans le monde? - Pour ou contre la pauvreté? - Pour ou contre la CPE? - Pour ou contre la guerre en Irak?
[right][snapback]365352[/snapback][/right]
T'as oublié le meilleur pour la fin: Pour ou contre les cons bye
mais les viols et meurtres d'enfants sont un cas à part: c'est quand même le top de l'ignoble
alors si lors de l'arrestation, le mec (oui, là il s'agit à 99% de mecs) s'agite un peu, se prend un pruneau et se retrouve ad patres, ma foi, je n'en fais pas une dépression.
ça simplifie les choses: ça évite à la justice de tartiner par dessus 15 mois d'instruction ridicule, procès fleuve médiatisé, peine de prison réduites, libération pour bonne conduite, remise en circuit de détraqués sur signatures d'irresponsables de tout poil... sempiternel scénario qui pas une fois ne servira de leçon...
si on me faisait ça à moi (mes enfants ont le même age que ceux de la télé), je deviendrais une bête fauve, un prédateur, je serais déchainé. La haine et la vengeance seraient en moi pour toujours, à la place de la joie de vivre. (Passage du mauvais coté de la force NdT)
enfin, il parait que ces mecs ne sont pas bien vus en prison: au moins, c'est toujours ça de gagné.
mais sinon, farouchement contre la PDM "avec préméditation"