Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La vérité sur rusty
Re :La vérité sur rusty
Si effectivement Niluje a traité la soeur et la mère de Rusty, je comprends que rusty se soit enervé. Mais dans ce cas, il donne un coup de tête et on n'en parle plus 

Boh, je connais un peu Rusty et je pense qu'il est surtout plutôt respectueux des coutumes locales, à mon avis les gars, c'est vous qui avez foiré avec la tise. C'est des pays où ça passe moyen. Quant à croire que Rusty ressemble à ses posts c'est comme croire que j'ai des oreilles rondes avec des poils dessus, c'est aussi débile.
j etais sur que tu allais reagir 

tin la hyene tu brise un mythe...enfin j'y crois pas trop. pour les oreilles, d'accord, mais passé un certain age, les poils dessus (et dedans) ca me semble crédible. 

QUOTE(La hyène @ 18 Jul 2006, 10:12 AM)
Boh, je connais un peu Rusty et je pense qu'il est surtout plutôt respectueux des coutumes locales, à mon avis les gars, c'est vous qui avez foiré avec la tise.
En fait, c'est un sale gosse quand il est derrière son clavier, mais dans la vraie vie c'est le gendre idéal 
C'est marrant, ca me rappelle un autre roi de la provoc sur de lui dans le cyber espace, mais qui avait peur d'un gamin de 16 ans... Arff Arff

QUOTE(Jean-Sé @ 18 Jul 2006, 12:49 PM)
En fait, c'est un sale gosse quand il est derrière son clavier, mais dans la vraie vie c'est le gendre idéal
C'est marrant, ca me rappelle un autre roi de la provoc sur de lui dans le cyber espace, mais qui avait peur d'un gamin de 16 ans... Arff Arff
[right][snapback]382880[/snapback][/right]

[right][snapback]382880[/snapback][/right]
et d'un de 24 ans, ca compte?

QUOTE(La hyène @ 18 Jul 2006, 01:12 PM)
Boh, je connais un peu Rusty et je pense qu'il est surtout plutôt respectueux des coutumes locales, à mon avis les gars, c'est vous qui avez foiré avec la tise. C'est des pays où ça passe moyen. Quant à croire que Rusty ressemble à ses posts c'est comme croire que j'ai des oreilles rondes avec des poils dessus, c'est aussi débile.
[right][snapback]382873[/snapback][/right]
Dans ce cas ca veux dire que si on va a Salt Lake City, on a droit d'etre polygame!!!
L'alcool de leur soirée venant du Maroc et d'ailleurs le chichon quon trouve en France aussi, je pense que les coutumes, ils doivent se les mettrent derriere l'oreille quand ils le veulent. Moi je dirait plutôt qu'il est mené par le bout de la quequette.
QUOTE(malcomics @ 18 Jul 2006, 02:46 PM)
Dans ce cas ca veux dire que si on va a Salt Lake City, on a droit d'etre polygame!!!
L'alcool de leur soirée venant du Maroc et d'ailleurs le chichon quon trouve en France aussi, je pense que les coutumes, ils doivent se les mettrent derriere l'oreille quand ils le veulent. Moi je dirait plutôt qu'il est mené par le bout de la quequette.
[right][snapback]382892[/snapback][/right]
[right][snapback]382892[/snapback][/right]
mouarf ya des français qui passent 3 semaines au maroc et qui n'ont rien d'autre a te dire que " putain, c'est pauvre!" en boucle; c'est en général les mêmes qui se conduisent comme si la décolonisation n'avait pas eu lieu. Le pire , c'est qu'ils ne s'en rendent meme pas compte.
Malcomics , tu tires des conclusions sur une seule version et tu accomagne ça d'une phrase vexante " mené par le bout de la quequette". Tu sais, enfin non, t'as justement pas l'air de savoir mais faut jamais s'excuser de sa connerie quand on est intellectuellement peu ouvert, mais la justice se rend sur des témoignages contradictoires; toi , un seul te suffit. T'aurait pas par moment des bouffées faschisantes?
QUOTE(La hyène @ 18 Jul 2006, 01:12 PM)
. Quant à croire que Rusty ressemble à ses posts c'est comme croire que j'ai des oreilles rondes avec des poils dessus, c'est aussi débile.
tu te rases les oreilles????
-
- Jiber
QUOTE(Xstar @ 18 Jul 2006, 05:07 AM)
tu te rases les oreilles????
[right][snapback]382896[/snapback][/right]
[right][snapback]382896[/snapback][/right]
Par contre c'est bien toi la photo de ton avatar NON?
Je croyais comme tout newbie qui se respecte que l'on devait mettre sa photo......c'est fou.... je croyais que tout etait reel.

Pour avoir déjà fait plusieurs trips en cam avec copines et potes, soit en étant avec une copine, soit en étant un pote (j'ai jamais fait la copine !);
je peux vous assurer que c'est le putain de grand écart de merde !
C'est finalement peut-être mieux de s'en être rendu compte dès la première soirée plutôt que d'avoir laissé pourrir la situation.
Bon courage.
je peux vous assurer que c'est le putain de grand écart de merde !
C'est finalement peut-être mieux de s'en être rendu compte dès la première soirée plutôt que d'avoir laissé pourrir la situation.
Bon courage.
QUOTE(Bernard P. @ 18 Jul 2006, 03:09 PM)
Par contre c'est bien toi la photo de ton avatar NON?
Je croyais comme tout newbie qui se respecte que l'on devait mettre sa photo......c'est fou.... je croyais que tout etait reel.
[right][snapback]382897[/snapback][/right]

[right][snapback]382897[/snapback][/right]
depuis que j'ai lu que t'as été un sportif de grand niveau et que t'as fait des sports de combats je tiens a m'excuser pour tout ce que j'ai pu dire sur toi et je suis d'accord avec toi sur tout. voila.

c'est vrai que ca peut etre un bon raisonnement oursin.....mais y'a un kipu qu'est qd meme bien en loose si tout ca est vrai! 

QUOTE(MouStik @ 18 Jul 2006, 02:15 PM)
c'est vrai que ca peut etre un bon raisonnement oursin.....mais y'a un kipu qu'est qd meme bien en loose si tout ca est vrai! 
[right][snapback]382900[/snapback][/right]

[right][snapback]382900[/snapback][/right]
Claro, pour kipu, c'est la grosse loose.
C'est pourquoi avant de s'embarquer dans un trip, c'est mieux de bien connaitre TOUS les participants du trip.
Là, ca se passe à terre, c'est super loose, mais y a moyen de s'en sortir.
Quand le même genre de situation se produit en mer loin de la cote, c'est encore pire.
L'idéal est donc :
1- de connaitre la personnalité des participants.
2- de connaitre les motivations de chacun.
3- d'être le plus autonome possible en cas de clash.
Sinon, avec la chaleur, ca peut vite tourner à la :