Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Va t-il falloir s'isoler de sa famille, pour participer à ce forum

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :Va t-il falloir s'isoler de sa famille, pour participer à ce forum

Message par Bobo »

QUOTE(erwan @ 4 Oct 2006, 08:02 PM)
arf, on voit bien que tu n'as pas encore d'enfants wink.gif
[right][snapback]400278[/snapback][/right]

Il ne les a pas reconnu, nuance.

Ben quoi? Tout le monde ne peut pas être humaniste, merde!!!

Pas vrai kiPu?
onaitsirc
Newbie
Newbie

Message par onaitsirc »

Moi je crois que les riders qui ont des neil pryde neuves pourraient se payer une maison ( pas en construction!! tout de suite ) avec un bureau perso pour s'isoler, surtout un modo... wink.gif
onaitsirc
Newbie
Newbie

Message par onaitsirc »

Moi, j'ai une fille qui a eu une grosse allérgie suite aux fautes d'orthographe sur les posts de ce forum : banissons ces crétins... dry.gif
onaitsirc
Newbie
Newbie

Message par onaitsirc »

Bon, j'ai peut-être, j'ai dit peut-être dry.gif , eu tort mais en tous cas, les Playmo n'ont pas souffert et n'ont pas été maltraités, ils n'ont subi aucune violence. ils ont participé de leur plein gré aux séances.
Sinon, mon pseudo à la noix me fait souffrir.

PS inutile de me tourner autour pour voir : ce ne sont pas des photos de ma femme...

Pfff pas de ma faute si les modos y font des gosses trop vieux mad.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(onaitsirc @ 5 Oct 2006, 06:50 PM)
Moi je crois que les riders qui ont des neil pryde neuves pourraient se payer une maison ( pas en construction!! tout de suite )  avec un bureau perso pour s'isoler, surtout un modo... wink.gif
[right][snapback]400536[/snapback][/right]

Reconnait que c'est inacceptable que ce genre de tofs trainent sur un forum de planche. Mon fils est passionné et franchement ca m'énerve qu'il tombe la-dessus alors qu'il recherche simplement des belles photos de planchistes. sad.gif

Pour ce qui est de s'isoler je ne suis pas d'accord. Dw est un forum pour planchistes sur lequel est aménagé un espace pour certes délirer mais jusqu'à un certain point.
onaitsirc
Newbie
Newbie

Message par onaitsirc »

QUOTE(erwan @ 5 Oct 2006, 06:28 PM)
Reconnait que c'est inacceptable que ce genre de tofs trainent sur un forum de planche. Mon fils est passionné et franchement ca m'énerve qu'il tombe la-dessus alors qu'il recherche simplement des belles photos de planchistes. sad.gif
Pour ce qui est de s'isoler je ne suis pas d'accord. Dw est un forum pour planchistes sur lequel est aménager un espace pour certes délirer mais jusqu'à un certain point.
[right][snapback]400547[/snapback][/right]

Bon, de toutes façons, l'affaire est pliée : exécution avant procés ou discussion, c'est surtout ça c'est dommage et révélateur...
Je ne dis pas que je n'ai pas tort ! ( nuance )

Bye bye et adieu pour ici ! ( sur l'eau aussi je pense... cool.gif )

PS pour la hyène et jean-sé : dans la vie, tout ne se règle pas par coups de poings dans la fig...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(onaitsirc @ 5 Oct 2006, 07:34 PM)
Bon, de toutes façons, l'affaire est pliée : exécution avant procés ou discussion, ça c'est dommage... je ne dis pas que je n'ai pas tort ! ( nuance )
Bye bye et adieu pour ici !
[right][snapback]400551[/snapback][/right]

Je vois que tu es encore vivant laugh.gif laugh.gif

onaitsirc
Newbie
Newbie

Message par onaitsirc »

QUOTE(erwan @ 5 Oct 2006, 06:38 PM)
Je vois que tu es encore vivant laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]400554[/snapback][/right]

Moi, je comprends pas l'anglais, c'est pour ça que je savais pas pour les photos.
Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Le forum du windsurf. > Formulaire d'Inscription

Forum Terms & Rules

Please take a moment to review these rules detailed below. If you agree with them and wish to proceed with the registration, simply click the "Register" button below. To cancel this registration, simply hit the 'back' button on your browser.

Please remember that we are not responsible for any messages posted. We do not vouch for or warrant the accuracy, completeness or usefulness of any message, and are not responsible for the contents of any message.

The messages express the views of the author of the message, not necessarily the views of this bulletin board. Any user who feels that a posted message is objectionable is encouraged to contact us immediately by email. We have the ability to remove objectionable messages and we will make every effort to do so, within a reasonable time frame, if we determine that removal is necessary.

You agree, through your use of this service, that you will not use this bulletin board to post any material which is knowingly false and/or defamatory, inaccurate, abusive, vulgar, hateful, harassing, obscene, profane, sexually oriented, threatening, invasive of a person's privacy, or otherwise violative of any law.

You agree not to post any copyrighted material unless the copyright is owned by you or by this bulletin board.

J'accepte

Invision Power Board © 2006 IPS, Inc.

Bon, ce coup là , erwan, je vous dis adios pour de vrai.
onaitsirc
Newbie
Newbie

Message par onaitsirc »

QUOTE(erwan @ 5 Oct 2006, 04:14 PM)

Tu devrais peut être te relire avant de poster des conneries pareilles. Tu crois qu'on a que ca à foutre, trouvez des combines pour exclure un mec d'un forum mad.gif
[right][snapback]400490[/snapback][/right]

Ce n'est pas beau d'écrire des mots grossiers !!!!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(onaitsirc @ 5 Oct 2006, 04:34 PM)
Bon, de toutes façons, l'affaire est pliée : exécution avant procés ou discussion, c'est surtout ça c'est dommage et révélateur...
Je ne dis pas que je n'ai pas tort ! ( nuance )

Bye bye et adieu pour ici ! ( sur l'eau aussi je pense... cool.gif )

PS pour la hyène et jean-sé : dans la vie, tout ne se règle pas par coups de poings dans la fig...
[right][snapback]400551[/snapback][/right]
Ce qui est revelateur, c'est que t'as même pas été capable de t'excuser et que quand la hyène t'as demandé de t'automodéré, t'as rien trouvé de mieux que de poster une autre image du même style.

Je suis tout à fait d'accord avec toi: Tout ne se règle pas par coup de poings... entre gens qui se respectent cool.gif
onaitsirc
Newbie
Newbie

Message par onaitsirc »

QUOTE(Jean-Sé @ 5 Oct 2006, 06:52 PM)
Ce qui est revelateur, c'est que t'as même pas été capable de t'excuser et que quand la hyène t'as demandé de t'automodéré, t'as rien trouvé de mieux que de poster une autre image du même style.

Je suis tout à fait d'accord avec toi: Tout ne se règle pas par coup de poings... entre gens qui se respectent  cool.gif
[right][snapback]400565[/snapback][/right]

Je n'ai -réellement- pas pu modifier ou écrire quoi que ce soit car mon compte a été bloqué ou viré ( je sais, c'est normal etc...., blabla )
je ne vais pas m'excuser sous un autre pseudo, ça ne fait pas sérieux à mon sens.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(onaitsirc @ 5 Oct 2006, 07:52 PM)
Ce n'est pas beau d'écrire des mots grossiers !!!!!
[right][snapback]400564[/snapback][/right]

je me fais inspecter demain et là ca me gonfle.

Qu'on puisse écrire que les modos bidouillent des sujets pour faire exclure un mec alors que ce même mec écrit sur un forum de planche que ma femme n'est qu'un gros tas de merde et qu'en fait ca me fait du bien de fantasmer sur des tofs de culs.... Tu vois y'a des fois ou effectivement dire des mots grossiers soulage un peu. Car franchement actuellement j'ai carrément autre chose à faire que la chasse aux photos de culs et aux propos diffaments.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(onaitsirc @ 5 Oct 2006, 04:57 PM)
je ne vais pas m'excuser sous un autre pseudo, ça ne fait pas sérieux à mon sens.
[right][snapback]400568[/snapback][/right]
On parle pas de pseudos ici, on parle de personnes réelles.

Si tu as quelques chose à dire, tu peux t'exprimer sous n'importe quel pseusos, personne n'est dupe. smile.gif
Si t'en a rien à foutre d'avoir mis un mec dans l'embaras devant ses gosses, tu continue comme ca dry.gif

Quoiqu'il en soit, si tu fantasmes sur les nanas qui se mettent des trucs en plastiques dans les orifices et que ta copine veux pas, tu peux toujours trouver des sites dédiés sur le web sans avoir besoin de balancer tes délires sous le couvert de l'anonymat rolleyes.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Jean-Sé @ 5 Oct 2006, 07:52 PM)
Je suis tout à fait d'accord avec toi: Tout ne se règle pas par coup de poings... entre gens qui se respectent  cool.gif
[right][snapback]400565[/snapback][/right]

Et de toute façon, on ne peut pas raisonnablement en vouloir à qqun de plus bête et bas que soi même....

On est "grand" ou on ne l'est pas^^
onaitsirc
Newbie
Newbie

Message par onaitsirc »

QUOTE(Jean-Sé @ 5 Oct 2006, 07:12 PM)
On parle pas de pseudos ici, on parle de personnes réelles.

Si tu as quelques chose à dire, tu peux t'exprimer sous n'importe quel pseusos, personne n'est dupe.  smile.gif
Si t'en a rien à foutre d'avoir mis un mec dans l'embaras devant ses gosses, tu continue comme ca  dry.gif

Quoiqu'il en soit, si tu fantasmes sur les nanas qui se mettent des trucs en plastiques dans les orifices et que ta copine veux pas, tu peux toujours trouver des sites dédiés sur le web sans avoir besoin de balancer tes délires sous le couvert de l'anonymat  rolleyes.gif
[right][snapback]400580[/snapback][/right]

je te pensais moins bête que ça et quelle agressivité !! cool.gif mais, ça, ça se tolère bien.
Répondre