Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je suis étudiant en école supérieure de commerce et cherche à acquerir une experience forte en vente cet été. Je souhaite travailler dans la voile, à l'étranger.
N'hésitez pas à me contacter pour mieux me connaitre!
Le mieux c'est par mail: ############
Pui un peu plus tard sur la même page :
putin c'est quoi ce mec! "moustique!" parle pas de ce que tu connais pas!
"les puputes" de lieseg! si tu ten étais tapé tu parlerai pas comme ca!
pour ce qui est de OpenBar ravis de savoir que tu te pisse dessu! si tu tiens pas lalcool ma fois...
Je suis étudiant en école supérieure de commerce et cherche à acquerir une experience forte en vente cet été. Je souhaite travailler dans la voile, à l'étranger.
N'hésitez pas à me contacter pour mieux me connaitre!
Le mieux c'est par mail: ############
Désolé, ici on n'aide que ceux qui ont fait des parisiennes.
Moustik, c'est pas pareil : il se tape ta cops dans des soirées open bar et ca nous fait rire.
Au fait : pense à un régime pour Vivianne.
Et encore pas toutes. Faut pas déconner non plus.
Pour moustik vous me surprennez quand même, je pensais l'animal hermaphrodite.
Bof, le moustique, tant qu,il peut tremper son dard dans un endroit chaud et humide !!
Ya deux trois trucs que j'ai pas bien compris, notamment la raison pour laquelle tu gardes tes chaussettes, mais sinon je crois que globalement chui au top!!
Ya deux trois trucs que j'ai pas bien compris, notamment la raison pour laquelle tu gardes tes chaussettes, mais sinon je crois que globalement chui au top!!
J'ai bien l'impression que c'est baché pour le poste de vendeur. Au moins aura-t-on appris qu'il se passe des trucs vraiment dégueu dans les écoles de commerce