Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La difficulté de la compréhension du truc vient qu'il faudrait faire le vide pour réussir ton experience, je m'explique: pour que ton camenbert traverse le mur, faudrait le lancer à une vitesse assez halucinante genre 10.000km/h, et là, tout bon camenbert qu'il est il se désintègre en vol à cause de la pression exercé par l'air et de l'échauffement, tandis que dans le vide, pas de soucis.
Le deuxième truc pas evident à conceptualiser c'est qu'une fois que ton cambert à traversé le mur, il ne ressemble plus à un camenbert mais à de la boulli de mur au camenbert...
Les exemples rigolo de trucs pas dur qui traversent des trucs durs ne manquent pas:
* Un homme tombant sans parachute d'un avion a fait un trou de 50cm dans le sol
* les trous à la surface de la lune sont fait par des (toutes) petites météorites
Avec tout ca maintenant faut que j'aille préparer le diner.
C'est sûr qu'il sera quasiment impossible de le lancer assez vite, même si pourtant les voiles les plus rapides sont des voiles à camembers.
(Je suis une thérapie en ce moment, 'arretez les calembours foireux en une semaine grâce à l'hypnose, résultats garantis' que ça s'appelle, je crois que je vais demander une extension de quinze jours quand même au cas où)