oursin @ 24/04/2007 - 17h57 a dit:
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que va faire Bayrou
Re :Que va faire Bayrou
http://generationglisse.canalblog.com/
Et quand je pense que certains nous disent qu'il n'existe plus de clivage Gauche / Droite.... il n'a jamais été aussi important au cours des 25 dernières années... avec en lpus Berlusconi qui apporte son soutien à Sarkozy !!
-
- Killer
erwan @ 24/04/2007 - 15h14 a dit:
Non, je me suis fait hacker mon pseudo par la task force médiatique sarkoziste , celle qui prépare la fin du logiciel libre.
Allez, ciao, je retourne lire Marianne.
-
- Killer
Jean-Sé @ 24/04/2007 - 13h52 a dit:
Interdit, interdit, interdit...erwan @ 24/04/2007 - 10h48 a dit:
QU A-T-IL FAIT PENDANT 5 ANS AU POUVOIR?
J'ai bon là?
Non Jean-Sé t'as rien compris il a pas interdit quoique ce soit puisque c'est le candidat des valeurs de la France, qui est son pays, le pays qu'il aime, et qui va mal. (hochement de tête alternatif caractéristique). Ce qu'il a fait Jean Sébastien, (silence contrôlé, on appelle ça une 'virgule compte triple') c'est simplement de créer, (virgule compte double) avec toute son équipe gouvernementale qui le soutien et dans un travail de consultation des français, de créer monsieur Jean Sé tout simplement de nouveaux délits. Et ça ce n'est pas interdire (hochement de tête alternatif caractéristique). Mais si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela, pas d'accord avec un gouvernement issu du vote, issu de la république, issu des urnes, alors il s'agit d'un anti démocrate, et donc de quelqu'un de dangereux pour notre république, pour notre démocratie, pour les valeurs de notre pays qui sont précisemment les valeurs que nous défendons monsieur Jean Sé (hochement de tête alternatif caractéristique interompu dès le début pour se tranformer en une sorte d'inclinaison rigide de la tête sur le côté).
(J'le fais bien ou pas????)
suis sur que tu peux te filmer aussi
Je ne comprebs pas comment Rusty a pu te larguer au plein milieu du Maroc.
Il en avait marre des hochements de têteLa hyène @ 25/04/2007 - 07h33 a dit:
Excellent,
Je ne comprebs pas comment Rusty a pu te larguer au plein milieu du Maroc.
Univers @ 24/04/2007 - 12h03 a dit:
Que va ton faire , partir au Canada ?
Faut pas trop les surestimer non plus, les canadiens.
Vu qu'ils doivent déjà assumer la présence de Guyt et Maria, si on leur refile Gogo, c'est la goutte d'eau qui va renverser le verre de sirop d'érable.
Et paraît que ça tâche le sirop, non ?
Phil des montagnes @ 24/04/2007 - 16h25 a dit:
(...)et d'un autre, tu as le bar de DW qui est constitué de 100% de gauchiste ....(...)
Gauchiste, c'est vite dit. C'est juste un reflexe d'alcoolique.
Par exemple, cherche les régions qui ont vôtées le plus à gauche, et t'as toutes les chances de trouver une bonne partie de la Bretagne.
Me trompe-je ?