Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Aidez moi svp  pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JM
Killer
Killer

Re :Aidez moi svp  pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net

Message par JM »

euhh

pour l'instant vous zêtes encore affreusement corrects, et pas encore virés, steele doit se douter de quelquechose, il est psycho-rigide, mais pas inintelligent .

Envoyez du lourd, genre l'histoire du renard et du lapin, etc..., pour le fun : )

@+
dedeclement
Accro
Accro

Re :Aidez moi svp  pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net

Message par dedeclement »

alors c'st l'histoire dans lapin qui un matin bouffa le renard : r o l l e y e s :

sisi, dans le St graal, le petit lapin au yeux rouge
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

bon,on a une petite touche avec steele et valy

on va faire comme il dit ,on va rester constructif ; )

quoique....
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

erwan @ 08/10/2007 - 17h30 a dit:

En tant que propriétaire de bm et administrateur en chef du forum sus nommé je ferme celui ci. Vous n'êtes que des trouducs vous même : a n g r y :

J'en ai eu une en location il y a peu de temps et - à ma grande honte - j'ai dû ouvrir le manuel d'utilisation.

J'ai été surpris de voir que les informations concernant l'exploitation de l'avertisseur sonore précèdent celles concernant la mise en route du véhicule et le passage de cette p#*!§&µ de marche arrière.

Si c'est pas symptomatique d'une tuture pour neu-neu, je sais pas ce qu'il vous faut.
P18
Timide
Timide

Message par P18 »

[quote=Dr Moreau @ 10/10/2007 - 08h35]

erwan @ 08/10/2007 - 17h30 a dit:

En

J'ai été surpris de voir que les informations concernant l'exploitation de l'avertisseur sonore précèdent celles concernant la mise en route du véhicule et le passage de cette p#*!§&µ de marche arrière.

Si c'est pas symptomatique d'une tuture pour neu-neu, je sais pas ce qu'il vous faut.

en  effet  sur  une  boite  auto  la : R   n'est  pas  du  tout  la  rapide !!

il en  va  de  soi !!!

mais  bon  entre  neu-neu !!!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Steele est vraiment enorme : b l i n k :
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Zavez pas un code à me passer que j'aille jeter un yeux (j'ai pas envie de m'inscrire).
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Merchi, répondu en mp
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Viking @ 10/10/2007 - 18h32 a dit:

Steele est vraiment enorme : b l i n k :

On va se mettre du style alors, bon j'ai été mort de rire...
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Bon ,continuons dans le genre sevére mais juste....
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

P18 @ 10/10/2007 - 13h08 a dit:

en  effet  sur  une  boite  auto  la : R   n'est  pas  du  tout  la  rapide !!

il en  va  de  soi !!!

mais  bon  entre  neu-neu !!!

118D, boîte manuelle. Il faut pousser le levier très à gauche au-delà de la résistance et de manière qui serait excessive sur une autre voiture pour espérer passer la marche arrière.
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

Hier soir en rentrant après une dure journée de labeur, j'ai aperçu non loin de chez moi une superbe Bmw M6 noire.

J’ai donc poussé ma promenade un peu plus loin que d’habitude  pour regarder de plus près l’engin, et là stupeur, une rayure qui démarrait de l'aile avant gauche se terminait au feu arrière sans avoir oublié les portières.

Conclusion : les Bmw et autres Mercedes attirent bien les trous du cul, mais ce ne sont pas eux qui les achètent.
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

je crois que j ai ferré un beau poisson  B )

po content le steele,pourtant on reste digne et non grossier,comprend po.....

bouyaaaaaaaaaaaaaaaaa
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Meme pas le droit d'avoir Sa Majeste Haile Selassie comme pseudo : b l i n k :

MP recu de Steele:

Bonjour !

Le pseudo que vous avez choisi ne peut être conservé. Il s'agit d'une personne bien réelle (même si elle est décédée), et l'emploi d'un nom de famille qui ne serait pas le vôtre est illicite, même avec une orthographe approximative.

Merci de changer cela au plus vite, avec l'aide d'un administrateur du forum (Ric ou bien Thomas Olivaux) ou en postant un message dans "Aide sur l'utilisation des forums"

Merci.

Steele.

En plus il m'accuse de ne pas savoir orthografier le nom de Sa Majeste : b l i n k :
Répondre