guyt @ 18/03/2008 - 00h56 a dit:
Moi, j'étais enseignant mais comme j'étais pas trop bon en orthographe* on m'a viré.
Là, je suis à Halifax, Nouvelle-Écosse, où je me suis sur le point de m'enrôler dans la Marine Canadienne.

* et avant que Jean-Sé l'ajoute, pas trop fort en technologie non plus, ce qui peut poser problème quand on enseigne l'électronique.
En fait, pour tout vous dire, je suis invité par la marine canadienne avec une cinquantaine de profs et de conseillers pédagogiques provenant de toutes les régions du Canada. La marine a un grand besoin de techniciens et c'est donc lancée dans une opération de relation publique.
Mais vous me connaissez, j'aime ça me faire remarquer. Donc, je manque une marche de l'autobus qui nous ramenait d'une visite de frégate, tombe sur le dos et me fais très mal.
La marine dépêche donc un camion de pompiers pour les premiers soins. La colonne ne semble pas atteinte, mais ne prenons pas de chance, donc une ambulance me conduit à l'hôpital. Une demie-heure plus tard, je sortais de là avec comme diagnostique une côte brisée.
Je suis arrivé juste à temps pour le souper à la base de la marine, où mon entrée fut très remarquée.
Opération réussie, Guyt est maintenant connu d'un océan à l'autre.
:-)