Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par La hyène »

Je savais que Mélenchon était une buse, mais à ce point là......En plus un niveau de culture proche de zéro, notamment sur les rapports sociaux au Tibet supposés être féodaux.... c'est monstrueux. Quand je lis des conneries pareilles, je sais pourquoi je suis pas de gauche, tiens. Votre clique et toi Joke vous êtes pareil que le Pen.





A moins que, mon pauvre Joke, tu ne sois devenu parfaitement fou. C'est pas grave, pour nous en tous cas. Je pense surtout à ton futur gamin.


Le pauvre
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Nicko »

Tout  fait d'accord avec le Joke!


C'est dingue qu'une bande de fanatique religieux arrive à mettre à sac une région comme ça tout en ayant la bénédiction du reste du monde!


Le pauvre chinois qui vient s'installer là pour un peu de commerce se fait sacager ça vitrine en moins de deux.


Si ça continue les tibétins fanatics vont accuser les chinois de venir piller les ressources de leurs propres pays (la Chine)!


ou va le monde...


Le truc c'est encore une fois un probleme d'interet commercial, les indépendantiste ralentissent la croissance chinoise et l'occident est bien content avec ça.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

tiens lisez ceci

les occidentaux bien pensants

plutot bien manipulés

ou plutot aussi escouillés que décérébrés

Posted Image

en vente libre!!


http://forums.france3.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/marionnettes-pression-occidentales-sujet_930_1.htm
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

que  toi la hyene tu sois une grosse buse de droite

uniquement préoccuppé de ta petite personne,

est l'evidence de ce forum

personne n'en n'a jamais douté un seul instant.


ton sens de la democratie, de l'ecoute de l'autre, du debat contradictoire, de la  remise en cause personnelle

 prouve bien ton appartenance  à la droite conservatrice la plus myope du monde

tu sais celle du choix de la defaite en 1940 tant les vichistes que les parisiens



et non pas celle du gaulisme!
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Dr Moreau »

Maria Chapdelaine @ 10/04/2008 - 16h05 a dit:

Homerdusud @ 10/04/2008 - 16h38 a dit:

Je vote option 6 : envoyons the joker en chine pour clarifier la situation! (Sans connection internet si possible)




Je suis même prêt à participer aux couts du voyage !



Pas idiot votre idée.

Ces temps-ci, le jaune manque de riz.

Dans le même temps, on est bien placé pour savoir comment le joker est propre à gaver n'importe qui.


Je propose qu'on l'expédie aux chinetoques en terrine.
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Dr Moreau »

Poule @ 10/04/2008 - 13h28 a dit:

(...)D'ailleurs nous avons aussi notre Dalaï Lama en exil, et ce depuis 1864, Maitre Kanter (Achille Hanus premier de la lignée) qui à du se retirer à Charmes dans les Vosges (sources ici).


D'où la chanson bien connue de Léo Ferré, qui à été ar la suite censurée : "Ni Dieu, ni Maitre, sauf Maitre Kanter..."



Serait-ce vraiment le premier Hanus à se faire Maître ?
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par funlolo »

JOLI ;)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

http://rue89.com/2008/04/10/freche-les-chinois-se-carrent-que-sarkozy-vienne-aux-jo


un extrait des commentaires "



" raymond33

22H38 10/04/2008


J'ai un rêve, que la chine abolisse la peine de la mort, mais quand je pense que c'est un pays d'un milliard trois cents millions d'habitant, proportionnellement parlant, il y aura donc 20 Michel Fourniret, je me suis dis que la peine de la mort, parfois c'est utile.


J'ai un rêve, que le président de la république populaire de chine soit élu au suffrage universel, mais quand je vois que les élections soient disant "libres" dans certains pays finissent dans un bain de sang, (Kenya, Rwanda), je me suis dis, "Ouf, cette démocratie la, je la veux pas!"


J'ai un rêve, que les Tibétains puissent voter pour déterminer leur propre avenir comme les Québécois au Canada, mais quand je vois sur la télé comment les émeutiers tibétains se comportaient, (couper un oreille d'un passant, lyncher à mort un chinois, brûler un magasin avec cinq femmes et un enfant dedans), et surtout quand j'ai vu un reportage sur le sort qui est réservé aux serbes de Kosovo, où l'oncle Sam vient d'établir une base militaire, je me suis dis, ni les Tibetains ni les chinois sont prets pour une indépendance du Tibet. Une équation n'est pas difficile à montrer Indépendance de Tibet = massacre des chinois = une base militaire sur le plateau de Hymalaya. Cà je ne veux pas !


J'ai un rêve, que la chine devient un pays démocratique, que les droits d'homme finissent par triompher, mais quand je constate dans quel état certains pays se trouvent actuellement (Irak, Afganistan, etc), je me suis dis: la démocratie, c'est comme la sécurité sociale, c'est un luxe que les chinois n'ont pas encore gagné, pas pour l'instant.


Voila la question, "Est-ce que un pays comme la chine (Kenya, Libye), est prête pour instaurer la démocratie ?" cette question est très simple, mais vous, les Français, vous ne la posez jamais. Parce c'est pas votre pays. Votre famille, vos parents, vos frères et soeurs ne vivent pas dans ces pays. A la limite, une guerre civile ou une famine par ci ou par là, ça vous fera un peu de la peine, et il occupera la Une de journal de 20H, vous descendrez probablement dans la rue pour que l'ONU envoie des casques bleus pour sauver ces pauvres chinois de la famine. Mais nous les chinois, on a connu tout ça, et on n'en veut pas.


Me me taxez pas de "pro communiste chinois", je suis descendu dans la rue pendant le massacre de Tian An Men. Un gouvernement qui tire sur sa jeunesse n'est pas légitime. Mais j'ai 44 ans, j'ai connu par période de MAO, la période de DENG Xiaoping et JIANG Zeming, et croyez moi, la période actuelle est de loin la plus favorable en terme de démocratie, en terme de droits de l'homme et en terme de progrès social. Savez vous que le gouvernement a supprimé le taxe chez les paysans, que leurs enfants ne payent plus la scolarité, et que dans certaines régions, un embryon de sécurité sociale est en train de s'installer ? Par exemple les vieillards de Suzhou qui n'ont jamais cotisé bénéficient maintenant un revenu minimum qui est loin d'être ridicule. Pendant la fête du printemps où une tempête de neige sévissait, le premier ministre Wen Jiabao est allé s'incliner et demander de pardon aux sinistrés, chose jamais vu chez un dirigeant chinois.


Bien sur pour vous les français, tout çà c'est de la propagande, le média français ne montra jamais ! On vous montre à longueur de la journée le coté obscure de la chine, et vous êtes tellement formaté par cette presse, que maintenant quand j'essaye de raconter les progrès réalisés en chine à mes collègues français, leur réaction est exactement comme les gens du sud dans le film de ch'tis, ils me croient pas ! Rappelez-vous le reportage bidon de TF1 sur la mafia chinoise à Paris, fait par un certain Mohamed Sifaoui? Ce dernier n'a jamais été inquiété par la justice ni par le CSA. "Pour moi, il flotte un air nauséabond de raciste sur cette marmitte !" Bien parlé M. Melenchon !


Hier, j'ai aidé ma fille à réviser son histoire-Geo pour le brevet blanc, "la première république", "la révolution française", "Robespierre", "Napoléon", "la restauration", etc. Tous ces sujets, tous ces dates ont fini par la décourager. La démocratie a été inventée 500 ans avant J. C., et alors répondez moi svp, à partir de quand la France est devenue un vrai pays démocratique ? Vous avez mis pratiquement 150 ans à apprendre et à maîtriser ce système inventé par les Grecs. En fait, la déclaration des droits de l'homme a été proclamée le 27 août 1789, mais quand est-ce que vous avez arrêté les traites négrières ? La ségrégation raciale était encore en vigueur aux Etats Unis dans les années soixante, n'est-ce pas ? Je cite tout ça pour dire une vérité : La démocratie, les droites de l'homme, tous ces choses là, ça ne se décrète pas, ça s'apprend, et à l'échelle d'un pays comme la chine, ça demande du temps. En 1949, la chine était encore un pays féodal, il faut de la patience. Ne sabotez pas ce processus, et donnez nous les chinois notre chance."
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Poule »

Dr Moreau @ 10/04/2008 - 21h26 a dit:

Poule @ 10/04/2008 - 13h28 a dit:

(...)D'ailleurs nous avons aussi notre Dalaï Lama en exil, et ce depuis 1864, Maitre Kanter (Achille Hanus premier de la lignée) qui à du se retirer à Charmes dans les Vosges (sources ici).


D'où la chanson bien connue de Léo Ferré, qui à été ar la suite censurée : "Ni Dieu, ni Maitre, sauf Maitre Kanter..."



Serait-ce vraiment le premier Hanus à se faire Maître ?



Ah ben voila!

Je l'attendais....
GOF
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 10 août 2004, 16:28
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par GOF »

CA reste à prendre avec des pincettes tout ça.


Même s'il est avéré que le régime Tibétain de l'époque était franchement féodal (même le Dalaï lama le reconnait dans son autobiographie, ainsi qhe Heinrich Harrer (celui de 7 ans au Tibet)), de là à dire qu'il veut rétablir ce régime: bof bof...

Faut pas oublier qu'il n'avait que 14 ans quand il est parti en exil alors dire qu'il tirait les ficelles à cette époque....


La CIA a également aidé les Tibétains à l'époque (et encore un peu d'ailleurs), mais comme tous ceux qui s'opposaient aux communiste. D'ailleurs quand on voit la pillée que les Tibétains ont pris, c'était pas une grande réussite.


Bref, la question du jour n'est pas de savoir si le régime Tibétain était bien ou pas, c'est qu'ils réclament plus d'indépendance. Faut pas tout confondre et depuis 1950 il a coulé de l'eau sous les ponts.


En plus je ne suis pas du tout sûr que le peuple Tibétain accepte de revenir à ce fameux régime. Il n'y a qu'à voir leurs cousins du Népal qui commencent aussi à s'émanciper de la monarchie.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par La hyène »

Ha merde GOF, attention t'es nouveau.


Ici y'a deux règles :





Ne jamais arroser le Mogwaî JAMAIS







Posted Image










Ne jamais rentrer dans la conversation du Joke JAMAIS




Posted Image
GOF
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 10 août 2004, 16:28
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par GOF »

Je sais, mais des fois j'ai le neurone qui déraille et je ne peux pas m'en empécher.


Sinon pas si nouveau que ça! mais peu de messages.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

GOF @ 11/04/2008 - 10h52 a dit:

CA reste à prendre avec des pincettes tout ça.


Même s'il est avéré que le régime Tibétain de l'époque était franchement féodal (même le Dalaï lama le reconnait dans son autobiographie, ainsi qhe Heinrich Harrer (celui de 7 ans au Tibet)), de là à dire qu'il veut rétablir ce régime: bof bof...

Faut pas oublier qu'il n'avait que 14 ans quand il est parti en exil alors dire qu'il tirait les ficelles à cette époque....


La CIA a également aidé les Tibétains à l'époque (et encore un peu d'ailleurs), mais comme tous ceux qui s'opposaient aux communiste. D'ailleurs quand on voit la pillée que les Tibétains ont pris, c'était pas une grande réussite.


Bref, la question du jour n'est pas de savoir si le régime Tibétain était bien ou pas, c'est qu'ils réclament plus d'indépendance. Faut pas tout confondre et depuis 1950 il a coulé de l'eau sous les ponts.


En plus je ne suis pas du tout sûr que le peuple Tibétain accepte de revenir à ce fameux régime. Il n'y a qu'à voir leurs cousins du Népal qui commencent aussi à s'émanciper de la monarchie.




la question est plutôt de savoir quels sont les intérêts qui financent les 'opposants' tibétains et avec quel objectif.

Le Dalaï lama ne contrôle pas la situation.


que font les Anglais ?

en asie?

en afrique?

en amerique latine?

que fait sarko a windsor?

pourquoi le statut des iles anglo normandes?
GOF
Timide
Timide
Messages : 115
Enregistré le : 10 août 2004, 16:28
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par GOF »

Oula ça part en sucette dans ta tête là. C'est quoi le rapport entre les Tibétains et les îles anglo-normandes?
peluche
Timide
Timide
Messages : 497
Enregistré le : 27 avr. 2006, 12:36
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par peluche »

GOF @ 11/04/2008 - 13h33 a dit:

Oula ça part en sucette dans ta tête là. C'est quoi le rapport entre les Tibétains et les îles anglo-normandes?






C'est ce qui lui permet d'enchaîner les messages.


Remarque c'est assez logique d'enchaîner sur une connerie quand on vient déjà d'en dire une, non?


Sur ce point, il est tout à fait en accord avec sa ligne de conduite.
Répondre