Comment ça va vieille donneuse de leçons !
Toujours aussi allumeuse.
En fait je vois que vous consultez toujours le forum........
COQUINEEEEEEEEEEE
Hooooo grossière Mamie

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dup @ 04/04/2008 - 21h11 a dit:
Hemo :
il y a maintenant trois modèles différents de Pacifico au catalogue Mistral !
Il suffit sur leur site de cliquer sur l'onglet "stand-up paddling" et non "windsurf"...
titou @ 05/04/2008 - 23h16 a dit:
vous me faites tous marrer!!
Si la mistral est une si "bonne planche" d'apres vous, même ds le vent fort comme le pretende certains: pk achetez vous des board entre 400€ et 1300€? alors que les mistral se trouvent gratos devant des clubs de voiles!
et si c'est le fait de payer qui vous fait kiffer: je peux vous les vendre a 500€, je vous depanne et ça m'aiderat a m'acheter ma futur voile!
c'est marrant quand même, apres les JO de sydney: tt le monde dis: " fait chiez les sportif nav avec de la merde, sa rame, c'est pas representatifs de notre sport...et blabla...
je jour ou ça change, vous rallaient encore: on est bien en france....
ok, c'est pas LA planche que l'on souhaitez voir aux jo, mais il y a eu une evolution! c'estde ja ça!
voila j'ai tirer mon coup de gueule, mainteant je vais aller nav ma mistral synchro....
bon ride!
kanak @ 06/04/2008 - 12h35 a dit:
titou @ 05/04/2008 - 23h16 a dit:
vous me faites tous marrer!!
Si la mistral est une si "bonne planche" d'apres vous, même ds le vent fort comme le pretende certains: pk achetez vous des board entre 400€ et 1300€? alors que les mistral se trouvent gratos devant des clubs de voiles!
et si c'est le fait de payer qui vous fait kiffer: je peux vous les vendre a 500€, je vous depanne et ça m'aiderat a m'acheter ma futur voile!
c'est marrant quand même, apres les JO de sydney: tt le monde dis: " fait chiez les sportif nav avec de la merde, sa rame, c'est pas representatifs de notre sport...et blabla...
je jour ou ça change, vous rallaient encore: on est bien en france....
ok, c'est pas LA planche que l'on souhaitez voir aux jo, mais il y a eu une evolution! c'estde ja ça!
voila j'ai tirer mon coup de gueule, mainteant je vais aller nav ma mistral synchro....
bon ride!
Oui la MOD est une excellente planche tu me montreras comment avec ta synchro tu arrives a nav' dans du 0 à 50noeuds ou +!!
Pour ma part les MOD je ne les ai jamais payées car j'étais dans un club comme tu dis donc pas payées! Mais l'état dans lequel on les avaient n'était pas forcément au top (tant qu'on était pas en team compétition).
La MOD était le meilleur compromis TOUT temps malgrès une évolution quasinulle depuis 20 ans ou presque!! Et je ne connais aucun compétiteur de haut niveau qui se plaignait si ce n'est du poids de l'engin et encore ...
P.S : l'aurtograffeuh ca fait du bien au oeils
titou @ 07/04/2008 - 11h01 a dit:
certe c'était p'etre une bonne planche, mais de là a dire que c'est la mieu....
KipURieR NoiR @ 07/04/2008 - 12h08 a dit:
Par contre il faut bien avouer que la régate en planche à voile, avec ou sans dérive, tactiquement c'est moins pointu que le dériveur ou l'habitable.
Le moindre entraînement d'hiver, obelix ou spi est dans certaines catégories aussi voire plus difficile à gagner à ce niveau là que les J.O en planche.
C'est normal, plus un support va vite et moins il est intéressant de virer, donc plus ça se résume à tester la ligne, et trouver le côté du plan d'eau qui passe le mieux et ensuite faire marcher le truc sans se poser de question. Le mec qui se met à tricoter même si il lit bien le plan d'eau et tout il va prendre un wagon.
D'où l'image de bourrins décerebrés qui pompent toute le manche que traînent (à juste titre) les planchous dans le monde des voileux.
KipURieR NoiR @ 07/04/2008 - 13h08 a dit:
Par contre il faut bien avouer que la régate en planche à voile, avec ou sans dérive, tactiquement c'est moins pointu que le dériveur ou l'habitable.
Le moindre entraînement d'hiver, obelix ou spi est dans certaines catégories aussi voire plus difficile à gagner à ce niveau là que les J.O en planche.
C'est normal, plus un support va vite et moins il est intéressant de virer, donc plus ça se résume à tester la ligne, et trouver le côté du plan d'eau qui passe le mieux et ensuite faire marcher le truc sans se poser de question. Le mec qui se met à tricoter même si il lit bien le plan d'eau et tout il va prendre un wagon.
D'où l'image de bourrins décerebrés qui pompent toute le manche que traînent (à juste titre) les planchous dans le monde des voileux.
yvonik @ 07/04/2008 - 13h57 a dit:
tu veux qu'on colle une enclume sur le pont pour les ralentir et les obliger a reflechir??
La hyène @ 07/04/2008 - 14h00 a dit:
yvonik @ 07/04/2008 - 13h57 a dit:
tu veux qu'on colle une enclume sur le pont pour les ralentir et les obliger a reflechir??
Autant essayer de faire courir un 400 m à un cul de jatte ou de convertir Besancenot à l'économie de marché.