ice @ 23/04/2008 - 08h51 a dit:
Je relève la voile avec la tire vieille, c'est déjà ça. Bientôt, je met des fils au truc en alu qui entoure la voile pour me reposer plus.
Source ECPA:
"Bonjour,
Aujourd'hui une bien triste nouvelle pour tous les amateurs/amatrices de malte et de houblon !
En effet, la traditionnelle fête de la bière d'Ouchy vivra cette année sa dernière édition. Les autorités communales en ont eu assé des dégats et plaintes que cette manifestation aurait provoqués.
La fête de la bière d'Ouchy à su donner gout à la bière à bon nombre de personnes, car c'étais l'occasion idéale pour gouter ou déguster de nouvelles saveurs de bières, c'est donc avec une petite larme à l'oeil que nous fêterons cette année la dernière fête de la bière à Lausanne.
Les organisateurs devront trouver un nouveau lieu voué à la célébration de ce noble breuvage. Faisons leur confiance, avec un certain M. Mousson dans le comité, la pression n'est pas prête de redescendre

(je sais c'était facile)
Au niveau des dégâts liée à la manifestations nous sommes bien loin de l'OktoberFest ou,
chaque année de nombreux buveurs attachent leur ceinture au bar et ne la détache pas avant le moment de rentrer, et ce, même si vous avez besoin d'aller au petit coin. Pour ceux qui demande en cas de besoin comment faire, je serais simple et concis, vous ouvrez votre braguette, sortez ce qu'il faut et vous lacher sans quitter votre tabouret. Bon ceci ne se passe pas dans tout les bars, mais nombreux sont ceux qui participent à ce rituel.
Heureusement la fête de la bière chez nous c'est un peu moin violent que chez nos amis et voisins allemands.
Bref, je donne rendez-vous à tout les buveurs de malte et de houblon à Ouchy en juin prochain, pour fêter la dernière fête de la bière à Lausanne comme il se doit !
Santé !"
Je les ai trouvé, ces fils qui s'attachent au truc en ferraille ;-)