Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le niveau des planchistes du bar, devenons intimes!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Le niveau des planchistes du bar, devenons intimes!

Message par Jean-Sé »

Viking @ 22/04/2008 - 17h11 a dit:

Le niveau moyen du bar me semble beaucoup moins eleve que sur la plage ou tout le monde passe le double front et le flaka finger in the nose  :inn:

Je te trouve un peu dur, certains ont un sacré niveau...

Je pense en particulier à un ex punk, bete de sexe (réputée dans le milieu du cinéma), plus tout jeune (mais pas chauve)...

SpoilerPosted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

HIHIHIHIHIHIHIH ;D
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

hou le vilain petit rire malicieux!
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

Viking @ 22/04/2008 - 19h11 a dit:

L'alccol fait donc bien des ravages  :blink:  Le niveau moyen du bar me semble beaucoup moins eleve que sur la plage ou tout le monde passe le double front et le flaka finger in the nose  :inn:

Mais the Joker va sans doute faire remonter la moyenne  :)

plagiste!

http://viking-plage.com/full.htm
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Je relève la voile avec la tire vieille, c'est déjà ça. Bientôt, je met des fils au truc en alu qui entoure la voile pour me reposer plus.
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

Moi je flotte et c'est deja pas mal.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

C'est quoi la technique pour flotter ? Connais tu une équation scientifique capable de calculer le volume idéal de la planche en fonction de mon gabarit + poids mort (grément), salinité et température de l'eau pour ne pas mouiller les attache-pieds ?

Poule, je constate qu'on a du niveau. Il y a un mec ici qui se la pète avec ses vagues et son soleil alors qu'il ne fait qu'avancer en crabe  :p
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

ice @ 23/04/2008 - 11h22 a dit:

C'est quoi la technique pour flotter ? Connais tu une équation scientifique capable de calculer le volume idéal de la planche en fonction de mon gabarit + poids mort (grément), salinité et température de l'eau pour ne pas mouiller les attache-pieds ?

Oh moi tu sais la planche...Posted Image

Et puis les attaches pieds c'est dangereux je e conseille de les enlever de toute urgence.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Moi mon problème, c'est que si je veux flotter grâce à ma boué j'ai le nez dans l'eau, de plus j'ai une dérive plus ronde que large...
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

C'est un faux pb mon bon louping.

Conserve précieusement ta boué qui te sauvera la  mise dans moultes occasions

Un exemple parmis d'autres : Si un sale gosse te demande avec l'air mignon donc vicieux : "Je peux m'assoir sur tes genou?" Tu peux lui repondre calmement sans le frapper : "Je peux pas ya deja mon ventre" et tu te débarasse ainsi du marmot à la con.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

De toute façon pour faire de la planche il faut déjà savoir nager très bien, et la dernière bonne nageuse dont j'ai entendu parler s'est retrouvée l'escalope à l'air sur le ouaibe, alors bon très peu pour moi.

En plus l'eau je suis pas fan fan.
kurt-le-velivole
Timide
Timide

Message par kurt-le-velivole »

ice @ 23/04/2008 - 08h51 a dit:

Je relève la voile avec la tire vieille, c'est déjà ça. Bientôt, je met des fils au truc en alu qui entoure la voile pour me reposer plus.

Source ECPA:

"Bonjour,

Aujourd'hui une bien triste nouvelle pour tous les amateurs/amatrices de malte et de houblon !

En effet, la traditionnelle fête de la bière d'Ouchy vivra cette année sa dernière édition. Les autorités communales en ont eu assé des dégats et plaintes que cette manifestation aurait provoqués.

La fête de la bière d'Ouchy à su donner gout à la bière à bon nombre de personnes, car c'étais l'occasion idéale pour gouter ou déguster de nouvelles saveurs de bières, c'est donc avec une petite larme à l'oeil que nous fêterons cette année la dernière fête de la bière à Lausanne.

Les organisateurs devront trouver un nouveau lieu voué à la célébration de ce noble breuvage. Faisons leur confiance, avec un certain M. Mousson dans le comité, la pression n'est pas prête de redescendre :) (je sais c'était facile)

Au niveau des dégâts liée à la manifestations nous sommes bien loin de l'OktoberFest ou, chaque année de nombreux buveurs attachent leur ceinture au bar et ne la détache pas avant le moment de rentrer, et ce, même si vous avez besoin d'aller au petit coin. Pour ceux qui demande en cas de besoin comment faire, je serais simple et concis, vous ouvrez votre braguette, sortez ce qu'il faut et vous lacher sans quitter votre tabouret. Bon ceci ne se passe pas dans tout les bars, mais nombreux sont ceux qui participent à ce rituel.

Heureusement la fête de la bière chez nous c'est un peu moin violent que chez nos amis et voisins allemands.

Bref, je donne rendez-vous à tout les buveurs de malte et de houblon à Ouchy en juin prochain, pour fêter la dernière fête de la bière à Lausanne comme il se doit !

Santé !"

Je les ai trouvé, ces fils qui s'attachent au truc en ferraille  ;-)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

J'ai bien fait de t'inviter au Bar  B)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et dire que je prenais les suisses alémaniques pour des barbares. Je révise instantanément mes positions.

Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

guyt @ 21/04/2008 - 16h04 a dit:

Je serais curieux de savoir le niveau des connards qui fréquentent le bar.

D'après ce que je vois, le niveau de la plupart des intervenants est désastreux.

Ceci explique largement les difficultés que nous rencontrons pour nous comprendre entre nous et les malentendus fâcheux qui en résultent.

En conséquence, afin de remédier à cette promiscuité malsaine, il semble urgent de segmenter le bar en deux forums.

Un pour les débutants et un pour les confirmés.

Une fois cette évidence admise, j'espère que personne ne trouvera à redire si pour ma part je m'inscris directement dans celui pour connards confirmés.
Répondre