Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

lilo=jenna

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
lilozoisillion
Timide
Timide

Re :lilo=jenna

Message par lilozoisillion »

thejoker @ 30/06/2008 - 12h04 a dit:

lilozoiso

depuis combien d'années joues tu de la guitare?

et le roller depuis cbien de temps?

tu as frein sur ta poussette?

J'ai un frein a disque sur ma pousette powertrack de marque jané HT 600E en 2004 mais le frein a disque est debranché, mes rollers sont des salomons avec chaussure amovible, j'ai commencé la grat a l'age de 5 ans, j'ai pris une année de cours puis j'ai arreté et la je recommence a gratouiller avec des potes, la chanson c'est renan luce repenti, décortiqué pour ma soeur.... C'es bon la?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

lilozoisillion @ 30/06/2008 - 15h47 a dit:

la je recommence a gratouiller  des potes,C'es bon la?

Owi c'est bon  :fear:  :D
lilozoisillion
Timide
Timide

et la rando roller ct a paris, celle du We avant le 15 juin, je devais d'ailleur me rendre a celle du 15 juin de maniere a participer au record pour le guiness book tentative de réunir le plus de monde possible dans une randoroller!
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Et tu n'y étais pas ???

Il parait qu'ils ont échoué d'une poussette !!!  :inn:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

lilozoisillion @ 30/06/2008 - 15h50 a dit:

et la rando roller ct a paris, celle du We avant le 15 juin, je devais d'ailleur me rendre a celle du 15 juin de maniere a participer au record pour le guiness book tentative de réunir le plus de monde possible dans une randoroller!

Tu y as pas été, et ils ont loupé le record pour 1 personne manquante... Du coup tu eponges ton chagrin en trollant DW  :fear:
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Homerdusud @ 30/06/2008 - 15h53 a dit:

Du coup tu eponges ton chagrin   :fear:

Oui on m'a appelé ???
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

et sans frein à disque les freinages en descente avec le drôle dans la poussettte ne te font pas bouffer trop de roue? (ou tu as des freins sur tes rollers de pro?)
lilozoisillion
Timide
Timide

NOn pas été fallait s'occuper de la piscine de papa en blanlieue!!!!

The joker, si c'est pour ton nouveau né que tu cherches une pousette la powertrack ne ce fait plus, elle a été remplacée par la shlalom (ou un truc comme ca) chez jané! La powertrack de manon a du faire une cinquantaine de rando roller, passé 4 années de vancances dans le sable, a trimbaler des adultes pas en etat de marcher.. Et elle roule toujours!

C'est vraiment une pousette top! Chere a l'achat mais ca vaut le coup!

Sinon j'ai un autre truc pas mal c'estune charette, elle va ausssi bien deriere un vélo qu'en pousette pour le roller en rajoutant la roue devant! Atta je vaos te chercherune photos!
lilozoisillion
Timide
Timide

thejoker @ 30/06/2008 - 15h56 a dit:

et sans frein à disque les freinages en descente avec le drôle dans la poussettte ne te font pas bouffer trop de roue? (ou tu as des freins sur tes rollers de pro?)

Pour les randos roller j'ai toujours mon frein histoire justement de pas avoir a changer les roues tous les 4 matins!

A la rando roller que tu vois en vidéo j'ai pris une pele a cause d'un débile qui a shooté dans une bouteille d'eau, la pousette c'est retournée, je suis passée par dessus et une hollandaise (qu'est ce qu'elle foutait la) m'ai passé par dessus aussi! La petite avait la tete par terre (avec son casque) elle n'a rien eu.. Moi j'ai toujours mal à l'epaule!

Avec un casque pour le gosse! Aucun risque!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ma question blondinette

c'est comment tu freines sans frein sur la poussette

et si tu n'uses pas trop de roues de roller en freinant ?

(j'ai deja poussette mais sans frein au "guidon")

ps je ne pedale pas moi! pour ki me prends tu!!!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

BOUFF 71 @ 30/06/2008 - 15h41 a dit:

Ouazou @ 30/06/2008 - 15h32 a dit:

...vraiment trop fort..."C'est un autre monde" Vous avez pas trouvé ça tout seul??? Impossible!!! Surtout restez bien dans le vôtre et ne voyager surtout pas des fois que vous auriez des diffs avec les accents étrangers.

Dis donc l'Ouazou on t'a connu moins susceptible  :D

Aller, viendez tous dire à Ouazou qu'on l'aime bien mais si il est différent   :love:

P.S. : Guyt tu nous manque  :inn:  :inn:

...bon, expliquer, toujours expliquer!!! si vous preniez vos 10 min avant d'écrire nous n'en serions pas là!...enfin puisqu'il le faut: bien évidemment que je me réjouis au plus haut point de la venue de Lilozoisillon...depuis l'temps que je dis haut et fort que la Buvette est en grave perte de vitesse, qu'il y règne une lassitude écrasante. L'arrivée de Lilozoisillon est une véritable bénédiction seulement, attention, peut-être parce qu'elle me semble trop bien pour être vraie, je considère qu'elle doit nous faire la preuve irréfutable de son identité avant que de recevoir justement, notre bénédiction...en toué cas, la mienne! Mais, je comprends très bien toute "l'excitation qu'elle suscite" chez disons 98.9% des coucousins demeurés; c'est pas tous les jours qu'une blonde débarque sans matos et annonce qu'elle est célibataire et en quête de moniteurs...

p.s. ceci étant écrit, s'il fallait que 100% des poivrots bavent devant Lilo...ben, très rapidement nous tomberions dans un simple post parlant de "où vas-tu, combien de knts, qu'elle est ta planche"...un peu d'esprit critique et de doutes sont toujours bon...lisez bien les réponses de cette et vous allez comprendre qu'à ce rythme...
lilozoisillion
Timide
Timide

Posted Image

j'ai du mal a trouver ma chariolle!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

bon je vois que tu es adepte des mortelles rando parisiennes

je les ai connues ya 12 ans yavait déjà ambulances à gogo!

pour ma part les activites de troupeau ne m'attire guere...
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

je suis passée par dessus et une hollandaise

De plus en plus intéressant ...  :inn:  :inn:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

thejoker @ 30/06/2008 - 14h36 a dit:

et bien simple un lien video ou l'on voit la "belle" en roller

alors soit c'est bien elle....

(d'ailleurs elle a posté partout sur le net)

Si tu recherches le pseudo des vidéos sur le net, tu trouves même son métier, le problème c'est quand tu lui parles de ce métier, c'est l'ignorance... On ne doit pas être de bon Watson..
Répondre