Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FERMONS le BAR!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Lesly
Jiber
Jiber

Re :FERMONS le BAR!

Message par Lesly »

Ohohoho ahahah hihihi, 2003.... humm ouai, t'es vraiment bon toi :D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouazou @ 01/11/2008 - 12h08 a dit:

.

La Plage en est maintenant à 160 000 réponses pour 143 000 pour le Bar...serait-ce maintenant à la Plage que ça se passe?

Mauvaise analyse : le bar a 5 ans alors que la plage en a 10. Normalement on devrait les doubler en avril ou en mai.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Homerdusud @ 01/11/2008 - 13h29 a dit:

Ah ben la je peux qu'etre d'accord avec toi, d'ailleurs ca a été tellement "violent" pour lilo que meme apres avoir tenté de la remotiver a maintes reprises, elle veut plus entendre parler de DW....

ah voilà pourquoi on la voit plus, c'est un peu con... (de faire peur aux gens comme ça)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 01/11/2008 - 14h29 a dit:

Ouazou @ 01/11/2008 - 13h49 a dit:

Pour moi le départ de Lilo a été assez symptomatique d'un certain état d'esprit qui peut régner au Bar; pas de femme, pas de cousin...et quoi encore...? ...à moins que ce ne soit que l'état d'esprit général de toute communauté de windsufeurs?...ça donnerait envie d'se mettre au kite!

Ah ben la je peux qu'etre d'accord avec toi, d'ailleurs ca a été tellement "violent" pour lilo que meme apres avoir tenté de la remotiver a maintes reprises, elle veut plus entendre parler de DW....

Quand a vous les "cousins", restez hein, merde, vous allez pas partir aussi quand meme  :(

Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas rentré dans le jeux d'un troll tout poilue  est tellement "violent"......
jereste
Newbie
Newbie

Message par jereste »

L'idée est bonne, fermer le bar parce qu'il y règne une culture autoritaire; Notamment jeansé et dedeclement qui pourissent la plupart des posts, dont ceux magnifiques de LESLY;

500 messages pour adhérer au bar, ca va pas mieux !?! Donc en gros ce serait les mêmes glands qu'il y a 5 ans, sans possibilité de faire entrer d'autres personnes dans le bar ou que tout le monde ait la possibilité de s'exprimer!

:pinch:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 01/11/2008 - 19h05 a dit:

Homerdusud @ 01/11/2008 - 14h29 a dit:

Ouazou @ 01/11/2008 - 13h49 a dit:

Pour moi le départ de Lilo a été assez symptomatique d'un certain état d'esprit qui peut régner au Bar; pas de femme, pas de cousin...et quoi encore...? ...à moins que ce ne soit que l'état d'esprit général de toute communauté de windsufeurs?...ça donnerait envie d'se mettre au kite!

Quand a vous les "cousins", restez hein, merde, vous allez pas partir aussi quand meme  :(

Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas rentré dans le jeux d'un troll tout poilue  est tellement "violent"......

Balancer ici des photos trouvées apres avoir cherché et trouvé un mot de passe sur une galerie perso, refuser de voir que lilo n'etait pas, au final, un troll (ou alors, le troll a envoyé une belle blonde a sa place pour venir plancher avec moi a mateille cet été...)

Se moquer, chambrer, ok, s'acharner, non.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

guyt @ 01/11/2008 - 12h44 a dit:

Ouazou @ 01/11/2008 - 12h08 a dit:

..nous voilà pour une Xième fois en train de débattre de la légitimité ou non d'accueillir les cousins...

Peut-être s'agit-il de deuxième degré, Ouazou. Si c'est le cas, disons que le gag s'étire un peu.

Peut-être pas non plus.  Dans ce cas, faut juste insister un peu plus. On va finir par comprendre.

Ouazou, c'est eux qui ont l'accent bizarre

Mais nous on est gentils et on leur dit pas !
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

On dirait que l'ambiance est tendu ce soir?!

Tout ca a cause d'un gayzou (je parle pas de toi ouazou) qui essaye de foutre sa merde :D Il est trés fort quand même.

Minute détente:

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

J'avoue ne pas toujours avoir été gentil avec Lilo, étant persuadé qu'elle était un troll, alors je m'en excuse.

Elle était tout de même irréelle, cette dame. Qu'elle prenne ça comme un compliment.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 01/11/2008 - 22h32 a dit:

J'avoue ne pas toujours avoir été gentil avec Lilo, étant persuadé qu'elle était un troll, alors je m'en excuse.

Elle était tout de même irréelle, cette dame. Qu'elle prenne ça comme un compliment.

Me sui dit pareil que toi guyt ^^

Ptet que si vous faites la hola elle daignera reviendre mouahaha
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

La ola mon cher. (vague).

Pas hola (bonjour).

Je m'excuse lilo.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

hola, ola, osef, hein ^^
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

...
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Les gars, ce sujet est récurrent, mais j'y vais de ma petite analyse.

Le Bar a connu ses heures de gloires lorsque des mecs comme La Hyène, Rusty, Mimich, Xstar, Erwan, Jean Sé, Le Joke, Ice, Bernard P, Breizmann, Jenna, Funlolo, Guyt, Kipu, Dr Moreau et avant lui Equi  et leurs trolls (désolé si j'en oublie, notamment, la seule représentante féminine que ce forum ait eu), se crêpaient le chignon, inventaient des histoires ou organisaient des dîners de cons avec des newbies. (c'est sûr qu'à l'époque, tu balançait un post sur "les profs tous des fénéants" et tu faisait 10 pages)

Pour en connaitre personnellement qques uns qui eux mêmes connaissent la plupart des autres, il me semble qu'il s'agit de mecs plutôt pas trop con mais dont malheureusement pour le forum et heureusement pour eux, on ne peut pas exiger qu'ils animent DW éternellement et tous ensemble.

S'ajoute à cela que les joutes forumesques auxquelles ont pu se livrer les uns et les autres ont fini par se raréfier puis disparaître, tout le monde finissant par se connaître et s'apprécier dans la vraie vie.

donc maintenant, à de rares exceptions québécoises près, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde pour essayer de mettre de l'ambiance, mais c'est comme tout, il suffit d'un ou deux nouveaux bien énervés, et ça repartira, comme chaque année;

Sinon pour Lillo, je suis ahuri d'apprendre que ce n'était pas un troll :pigekedal:

Quant à Lesly, je pense qu'elle figure dans ma liste citée plus haut. J'y pense chaque fois que je mordille un trombone.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Bluenote !!! c'est le nom que je cherchais
Répondre