Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pfffffff! les kiteux!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Prohte
Newbie
Newbie

Re :Pfffffff! les kiteux!

Message par Prohte »

Cela dit, ils n'ont rien inventé avec leur short sur leur combinaison... Depuis longtemps les aficionados de dériveurs pratiquent ainsi pour ne pas user prématurément les combars au niveau du cul...

Idem pour les moniteurs de voile qui passent leurs journées le cul sur un Zod...  :gene:  :gene:  :gene:
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

Prohte @ 01/12/2009 - 09h16 a dit:

Cela dit, ils n'ont rien inventé avec leur short sur leur combinaison... Depuis longtemps les aficionados de dériveurs pratiquent ainsi pour ne pas user prématurément les combars au niveau du cul...

Idem pour les moniteurs de voile qui passent leurs journées le cul sur un Zod...  :gene:  :gene:  :gene:

seul petit détail qui leur a échappé c'est qu'ils ne passent pas leur journée le cul sur un dériveur ou un zod ....  :dev:

sinon pour fanny

seul petit détail c'est que les kites se comporte majoritairement comme des vrais con (et entre autre taxent les vagues) (coup de bol le seul kiteux qu'on a chez nous est un ancien surfeur est qu'il est très au fait des priorités ....)

la première règle en surf c'est priorité à "celui qui mérite la vague " avant même de parler de pic le planchiste passe après le surfeur ou le morey ...et le kiteur après le planchiste parce qu'il est plus manœuvrant
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

soit disant c'est pour les glissades qu'ils font sur le sable...

ils sont tellement con, qu'en voyant une aile + une board + la mer = glissé sur le cul sur la plage...
LagoonRider
Timide
Timide

Message par LagoonRider »

Perso si je vais sur un spot mixte, je considère que le gars en kite doit savoir gérer son truc, donc je fais comme s'il n'était pas là (soudainement dans ma trajectoire j'entends)

Et si par malheur le mec il coupe ma route pour venir empèguer ses lignes dans mon mat, là une fois dans l'eau je lui explique un peu la vie... :pirate:

mais si les kiteurs du tout début n'avaient pas traité les windeux de "has-been", on en serait pas là, à titiller le gardon...

Cela dit, faudrait aussi qu'ils comprennent qu'ils sont BCP plus encombrant, et donc que le spot peut devenir full rapidement avec eux...

Pour ce qui est du look boardshort sur combi. j'ai même vu des pro riders windsurfeurs arborer le même look !

Le ridicule ne tue pas, sinon ce serait l'hécatombe !!  :D
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

il y a que taboulet qui mais le short par dessus la combare
LagoonRider
Timide
Timide

Message par LagoonRider »

nic 11 @ 01/12/2009 - 10h36 a dit:

il y a que taboulet qui mais le short par dessus la combare

Viiiiiii, mais par respect, je voulais pas le citer !  :D

Après, j'en ai vu sur d'autres spots qui se prennaient pour Juju !! (le pire c'est que l'eau était au moins à 25° !!  ;D  ;D )
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Prohte @ 01/12/2009 - 09h16 a dit:

J'ai mis un short sur la combi ..............en canyoning pour pas l'endommager

Pour les kiteux, cela doit être la même raison, quand ils se font traîner sur le sable..
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

mais non c est pour cacher ca

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Bon ce post commence à être vachement trop sérieux...si ça continue il va se retrouver à La Plage!
Jérôme.LH
Newbie
Newbie

Message par Jérôme.LH »

En fait, en grande partie, vous n'etes qu'une bande de vieux qui n'aiment pas qu'on changes leur petites habitudes.

T'aime pas les boardshort au dessus de la combar? n'en met pas et nous emmerdes pas.

Tu trouves que nos 30m de lignes font chier?

Rassures toi, tes jibes, tes run, tes "tricks" des vioc ou tu manques de nous coller le mat sur le coin de la tronche nous font aussi chier.

Si t'es pas content d'avoir des kiteux dans les pates quand tu fais ta sessions, bah casse toi du spot et va sur un autre moins adapté pour le kite.

Perso il y a que sur DW que je vois des planchou aussi chiant que vous.

Par chez moi on se prend pas la tete, tous le monde nav' ensemble sans aucuns problemes.

Si vous etes autant emmerdé par les kite c'est qu'il est certainement temps de vous retirer des spot et de laisser la place aux jeunes!

Sur ce, amis râleurs, a bientot.
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

tu crois quand même pas que je vais me casser de mon spot pour pas être emmerdé par des petits cons ..... :blink:

"rappel"

c'est des potes planchistes qui vont chercher un pote kiteux chez moi ... sans commentaire

et puisse que tu es de basse normandie je te rappel que tu peux y rester vu le comportement des kiteux bas normand en haute normandie les rares fois ou ils sont passés nous voir

je planchais déjà tu n'étais même pas une lueur dans le regard de ton père

Posted Image
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

richelieu @ 01/12/2009 - 16h48 a dit:

tu crois quand même pas que je vais me casser de mon spot pour pas être emmerdé par des petits cons ..... :blink:

+ wouatmill'

ta chatte le jeune, va faire du morey
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

allez pas vous fatiger pour si peu

jvais l aider moi

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Jérôme.LH @ 01/12/2009 - 16h30 a dit:

En fait, en grande partie, vous n'etes qu'une bande de vieux qui n'aiment pas qu'on changes leur petites habitudes.

T'aime pas les boardshort au dessus de la combar? n'en met pas et nous emmerdes pas.

Tu trouves que nos 30m de lignes font chier?

Rassures toi, tes jibes, tes run, tes "tricks" des vioc ou tu manques de nous coller le mat sur le coin de la tronche nous font aussi chier.

Si t'es pas content d'avoir des kiteux dans les pates quand tu fais ta sessions, bah casse toi du spot et va sur un autre moins adapté pour le kite.

Perso il y a que sur DW que je vois des planchou aussi chiant que vous.

Par chez moi on se prend pas la tete, tous le monde nav' ensemble sans aucuns problemes.

Si vous etes autant emmerdé par les kite c'est qu'il est certainement temps de vous retirer des spot et de laisser la place aux jeunes!

Sur ce, amis râleurs, a bientot.

Aye le kid à boutons...c'est pas parce que tu es mineur que tu dois perdre tout sens de la politesse! Aucune info perso sur ce site...faque tu sauras pas mon âge...peut simplement te dire que quand moi je vais à l'eau c'est en général le temps où les kids à boutons rideux comme toi avec leur tea bag sortent par c'qu'ils commencent à manger leur boardshort de trouille...faque...respect!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Il faudrait leurs botter les fesses à coup de board...

Posted Image
Répondre