Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cherche occassion

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Stide
Jiber
Jiber
Messages : 4221
Enregistré le : 28 mai 2006, 15:18
Contact :

Re :cherche occassion

Message par Stide »

Facile d'entretien, lubrification auto du mécanisme à l'usage...
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :cherche occassion

Message par louping »

Stide @ 24/04/2010 - 17h24 a dit:

Facile d'entretien, lubrification auto du mécanisme à l'usage...

tu parles de toi là !!!
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re :cherche occassion

Message par jmd11 »

pour en revenir à mon gros camion,enfin aux voitures,

gros coup de coeur sur la ds3! :love:
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

Re :cherche occassion

Message par ptite chatte »

louping @ 19/04/2010 - 11h17 a dit:

ptite chatte @ 19/04/2010 - 09h10 a dit:

funlolo @ 18/04/2010 - 08h14 a dit:

des promesses , des promesses




OUPS désolée, j'aurais du dire ca part en salade, j'avais omis l'esprit malade et versatile ..... :D

c'est marrant... depuis le temps que tu dis que tu cherches une occasion... qu'aucun des coquins qui traînent ici ne t'ai pas fait de proposition...




Heu si si, je crois que je l'ai trouvée l'occasion, c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs modèles, mais en fait le problème, c'est que sur certains modèles plutôt plaisants, il y a la putain de révision à faire avec remise à zéro du compteur de façon récurrente, sur d'autres modèles, c'est le moteur qui se flingue même en accélérant modérément et on va dire que sur celle que j'ai trouvé, il côte presque collection, mais c'est des modèle que tu peux réviser sans faire appel au concepteur, avec assez d'espace pour mettre les mains dans la graisse, donc somme toute pratique et plutôt autonome.




Il faut juste faire preuve de patience, de ménagement, et avec un chouya de délicatesse et de savoir faire du a la pratique, ça roule tout seul mais il ne faut en aucun cas mettre le limiteur, ni le régulateur, laisser l'engin libre comme l'air. Un sage a dit " Quant on aime les oiseaux, on ne les met pas en cage. Et putain il n'y a pas vérité plus vrai.


Et avec tous ces trucs là, tu arrives à avoir un gars comme celui là malgré son mal.....


Posted Image


Et faut reconnaître qu'il a l'air heureux le vieux bougre....
Répondre