La deuxième a plus de marge de progression, ce qui est contraire à ta démarche de gamin !!!!La hyène @ 02/09/2010 - 16h02 a dit:
Cette Bettencourt là :
Pas celle là ! hein !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La deuxième a plus de marge de progression, ce qui est contraire à ta démarche de gamin !!!!La hyène @ 02/09/2010 - 16h02 a dit:
Cette Bettencourt là :
Pas celle là ! hein !
La hyène @ 02/09/2010 - 17h09 a dit:
Niveau connerie, je suis pas du tout d'accord. La seconde est pied au plancher. La première en revanche fout un sacré bordel. Je la soupçonne d'être un troll du Joke destiné à démontrer la réalité financière qui nous rattrape.
La hyène @ 02/09/2010 - 16h02 a dit:
Ouazou @ 02/09/2010 - 14h47 a dit:
Ça c'est du grand La Hyène! Impec!
Elle nous manquait
Je comprends pas, tu me dois de l'argent là ou quoi ?
A propos, dans ce type de voyage astral, vous qui y parvenez facilement (évidemment car il faut ne pas boire, ni fumer ni bouliner) pourriez vous en profiter pour aller voir la combinaison du coffre de Mme Bettencourt ?
Merki.
PS !
Cette Bettencourt là :
Pas celle là ! hein !
en plus elle payes bien !!! on peut même aller directement se servir chez elle...baamutdono @ 02/09/2010 - 17h20 a dit:
La hyène @ 02/09/2010 - 17h09 a dit:
Niveau connerie, je suis pas du tout d'accord. La seconde est pied au plancher. La première en revanche fout un sacré bordel. Je la soupçonne d'être un troll du Joke destiné à démontrer la réalité financière qui nous rattrape.
tu te fourrure le doigt dans l'oeil, C'EST le joke!!
La hyène @ 02/09/2010 - 16h02 a dit:
Cette Bettencourt là :
La hyène @ 02/09/2010 - 19h22 a dit:
On va encore passer un nuit d'amour torride et tu pourras plus t'asseoir pendant 5 jours ?
rubinstein @ 02/09/2010 - 21h51 a dit:
Guyt, c'est un truc chamaniste des indiens d'Amérique ca, Carlos Santana a écrit des bouquins sur ce sujet, il y a plein d'exercices pour contrôler ses rêves, un des premiers est d'essayer de regarder ses mains pendant un rêve.
Se prendre un peyote ce aide aussi...
cheers
sylvain
ha, je comprends mieux ce surnom, c'est à cause de ses doigts..funlolo @ 03/09/2010 - 10h54 a dit:
n importe quoi jle connais moi carlos
pour les boutonneux , c est le barbu, l autre c est jauni