Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
taille de voile
Re :taille de voile

- Homerdusud
- Star

j y suis
viens faire un bec
- Homerdusud
- Star
bibi the boss @ 08/07/2011 - 13h19 a dit:
Désolé funolo mais tes messages sont pas drole et servent surtout a rien
désolé
Funlolo tu es comme le "H" de Hawai...
...tu sers à rien!

-
- Timide
Stide @ 18/07/2011 - 15h12 a dit:
bibi the boss @ 08/07/2011 - 13h19 a dit:
Désolé funolo mais tes messages sont pas drole et servent surtout a rien
désolé
Funlolo tu es comme le "H" de Hawai...
...tu sers à rien!
+1

En même temps il peut se défouler, on est au bar! C'est sympa d'ailleurs que tout le monde réponde sérieusement à bibi le boss parce que y'en a un autre qui s'est fait tailler...
http://directwind.com/forum/forum-t38580-p1,planche-de-planche-a-voile-oblige.html
-
- Timide
galtir @ 25/08/2011 - 09h53 a dit:
et qui a apparemment taillé sa planche, enfin fendu en deux ! cher la planche quand même (si c'est sérieux)....
J'espère pour lui que c'est pas sérieux, parce qu'à ce prix-là... Il aurait quand même pu se rendre compte qu'on le faisait marcher!

Mais ça ne m'étonne pas que sa planche se soit fendue en deux si il a voulu faire un trou avec un marteau piqueur...

mais quand meme que ce soit avec un marteau piqueur ou une perceuse le gosse s'il s'est pas posé de question il doit quand meme lui manquer une case...
dans tous les cas sa planche se serait fendue, c'est obligé et c'était à prévoir, une planche de surf c'est pas du tout le même mode de fab qu'une de windsurf...
n'empeche si c'est sérieux je payerai cher pour avoir la photo de la planche fendue

ne les esquintons pas trop vite

en parlant d'esquinter ca me fait penser aux skis que j'ai rendu au loueur à la fin de la semaine cet hiver ! il a du faire la gueule en voyant l'état pq skier la moitié du temps sur des cailloux ça a du leur faire méchant bobo !
y a intérêt à y avoir plus de neige l'hiver prochain sinon ça va pô le faire