je serai effectivement vigilant à l'avenir.
Merci.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le seul qui explore l'espace quand d'autres explorent les meilleurs manières de conduire un génocide via l'austérité...
ah merde on vient de dépasser 1940 pour arriver en 1930 .... la crise fasciste organisée par les élites financières...
La hyène @ 03/01/2014 - 22h04 a dit:
le seul qui explore l'espace quand d'autres explorent les meilleurs manières de conduire un génocide via l'austérité...
ah merde on vient de dépasser 1940 pour arriver en 1930 .... la crise fasciste organisée par les élites financières...
Putain, mon décodeur est en panne les mecs aidez-moi !
merydine @ 06/01/2014 - 13h51 a dit:
Joke,
La Hyène a raison.
Le seul qui, quoi explore l'espace ?
Tu crois que les nazis étaient manipulés par les élites financières en Allemagne dans les années 30 ?
Sérieux ?
Viking @ 06/01/2014 - 14h46 a dit:
La Chine explore queud. Ils font des trucs que les Ricains faisaient ya 45 ans, à part ça, pas grand chose.
Et puisqu'on parle d'austerité, je préfère avoir le salaire moyen d'un Français que celui d'un Chnois, même une fois les impôts payés!
Viking @ 06/01/2014 - 16h25 a dit:
Je rephrase à la demande du Joke "je préfère avoir le salaire médian d'un français que celui d'un Chinois, et ce même après impôts"
guyt @ 06/01/2014 - 18h01 a dit:
Parlant d'espace, qui a postulé pour l'aller simple vers la planète Mars?
http://www.metronews.fr/high-tech/mars-one-c-est-un-voyage-sans-retour/mnac!v5PkrRJ6exB2I/
Homerdusud @ 06/01/2014 - 21h49 a dit:
guyt @ 06/01/2014 - 18h01 a dit:
Parlant d'espace, qui a postulé pour l'aller simple vers la planète Mars?
http://www.metronews.fr/high-tech/mars-one-c-est-un-voyage-sans-retour/mnac!v5PkrRJ6exB2I/
J'ai inscrit le Joke et la Hyene, da sune cabine couple.