Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

geo ingenierie du climat

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poulif
Jiber
Jiber

Re :geo ingenierie du climat

Message par Poulif »

thejoker @ 12/02/2014 - 15h57 a dit:

Poulif @ 12/02/2014 - 15h48 a dit:

Aucune réponse des officiels en effet, et que doit-on en conclure ? Qu'il y a bien quelque chose ? Et s'il répondent "Il n'y a rien" que va-t-on en conclure ? Qu'ils mentent forcément ?

Cette approche du complot me semble trop "amateur" pour être prise au sérieux.

toi seul en fait une interprétation complotiste

peut être  c'est de l'ordre du secret défense

peut être c'est de l'ordre des actions de l'Otan (cf: prisons "secrètes" etc..)

peut etre c'est une société privée avec des agréments publics mais le tout confidentiel

etc...

par ailleurs les complots sont dans la nature humaine et sont présents tout le temps

Sens 1 Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.

Sens 2 Conjuration.

Le terme complot est large. Peu importe comment on appelle un tel projet. Ce n'est pas le plus important.

L'important est que si il existe et porte atteinte directement à la santé de millions de citoyens sans qu'on comprenne bien le but final, c'est grave.

Mais je trouve l'approche complétement nulle, c'est pourquoi j'ai du mal à y croire.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

https://freewiseman.wordpress.com/2014/07/31/jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails/

"« J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi… »

Seuls les Serbes semblent conscients du danger… Pour le reste chacun se fera son opinion… Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction.

Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D’autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90 % de ce que nous avons développé visait à altérer les émotions, l’humeur ou à provoquer un certain état d’esprit......."
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Encore un coup des labos pharmaceutiques pour vendre des vaccins en dispersant la grippe... A moins que ce soient les maçonjudéobanquiers qui testent un elixir pour nous transformer en mouton.

thejoker @ 08/11/2014 - 10h56 a dit:

https://freewiseman.wordpress.com/2014/07/31/jai-passe-17-ans-a-developper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails/

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

fredmam @ 11/02/2015 - 10h03 a dit:

Encore un coup des labos pharmaceutiques pour vendre des vaccins en dispersant la grippe... A moins que ce soient les maçonjudéobanquiers qui testent un elixir pour nous transformer en mouton.

tu penses être pertinent en employant les ficelles médiatiques de décrédibilisation?  B)  :D  :D  :D  :D
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

"« J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi… »

Seuls les Serbes semblent conscients du danger… Pour le reste chacun se fera son opinion… Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction.

Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D’autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90 % de ce que nous avons développé visait à altérer les émotions, l’humeur ou à provoquer un certain état d’esprit......."

Et bien il faut croire que c'est pas si lucratif que ça, puisqu'Evergreen a fait faillite  :D

http://en.wikipedia.org/wiki/Evergreen_International_Airlines

Encore une fois c'est ridicule, si de tels produit sont utilisés pour modifier le comportement humain, comment imaginer une seule que la voie des airs a plus de 9000m va être efficace pour une ingestion ?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Attention message special La Joke.

Posted Image :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 16/02/2015 - 19h42 a dit:

Attention message special La Joke.

Posted Image :D

ouais j'ai lu ... seulement y en avais déjà des dingues à mon époque.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

thejoker @ 16/02/2015 - 20h15 a dit:

J'imagine. Tout le reste de ta classe?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 16/02/2015 - 20h22 a dit:

thejoker @ 16/02/2015 - 20h15 a dit:

J'imagine. Tout le reste de ta classe?

:D  :D ben non il y avait toi aussi
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Poulif @ 16/02/2015 - 18h43 a dit:

Et bien il faut croire que c'est pas si lucratif que ça, puisqu'Evergreen a fait faillite  :D

http://en.wikipedia.org/wiki/Evergreen_International_Airlines

Encore une fois c'est ridicule, si de tels produit sont utilisés pour modifier le comportement humain, comment imaginer une seule que la voie des airs a plus de 9000m va être efficace pour une ingestion ?

Vous avez vu de quel aéroport décolle l'avion dans la première photo? Troublant...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

olivier boucher géo-ingénieur,un des ingénieur qui travaille sur l'épandage d'aérosols (chemtrails),directeur du c.n.r.s,un vrai impliqué dans ce phénomène météorologique de géo-ingénierie clandestine

http://finalscape.com/?cat=92
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

patrice hernu :

"J'ai d'ailleurs écrit un papier là-dessus pour certaines "consciences" dans le cadre du "Cercle Inter Universitaire" (http://c-i-u.org), papier que le CIU rendra public sous peu.

--> Sur les 116 scénarios que le GIEC a écrit pour la COP21 pour rester en-deçà des 2° selon les modèles du GIEC (des modèles très imparfaits certes), 101 font un recours à la géo-ingénierie : c'est le grand non-dit de la COP21.

Le rapport de l'IPCC déposé sur le bureau de la COP21 (qui du public en a entendu parler ! ) précise que ce recours sera inévitable après 2018. Or la COP21, en toute connaissance de cause, a fixé la procédure de vérification et d'ajustement des engagements à 2020 ! Donc après la date limite de prise de mesures sans recours nécessaire à la géo-ingénierie.

Aussi bien de deux choses l'une :

- soit ces modèles sont faux, les cercles bien informés le savent et ces modélisations servent qu'à soutenir une politique qui n'est pas avouée (ni avouable ?) ;

- soit ils sont pertinents voire exacts, et la COP21 onusienne vient donc de décider le recours à la géo-ingénierie dans le dos des Nations.

Il faut savoir qu'en l'état actuel, aucun des procédés de géo-ingénierie (qui sont parfaitement connus, étudiés et expertisés : cf. le précédent numéro de Sciences & vie qui les détaille) ne règle le problème, n'est même praticable à une telle échelle ni n'est exempt d'inconvénients encore plus graves.

"

https://www.facebook.com/Blue.Earth.Europe/photos/a.134184693910.107674.100616948910/10153717657303911/?type=3&theater
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

cette dame est morte en quelques mois d'un cancer foudroyant.... :blink:  :blink:
Répondre