Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour les rois de la pédale…, …qui aiment rouler aussi sur de belles choses.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Pour les rois de la pédale…, …qui aiment rouler aussi sur de belles choses.

Message par Lomic »

Poulif @ 25/02/2014 - 14h32 a dit:

Tiens si voulez du vélo made in france

du vélo "assemblé" en France oui, et pour quelle qualité on ne sait pas trop, mais vu la cible habituelle on peut se poser des questions...
supertramp
Timide
Timide
Messages : 208
Enregistré le : 16 juin 2011, 18:48
Contact :

Re :Pour les rois de la pédale…, …qui aiment rouler aussi sur de belles choses.

Message par supertramp »

Je viens juste d'acheter un nakamura a intersport, l'assemblage est français et pas la fabrication, c'est déjà pas mal!


c'est pas très chère enfin j'ai payé le "complited limited" 700 euro au lieu de 1000 et que ce soit en ville ou en version VTT sport comme je l'utilise c'est super polyvalent. je fais entre 30 et 60km par jours pour aller au taf et ça se passe bien si on sait faire l'entretien soit même.




Après je roule aussi en pignon fixe, en ville c'est vraiment pour la frime... c'est un cadre route de 40 ans avec des roues fixies profilées blanche monté sur un moyeu flip flop (c'est un moyeu avec un pas de vis de chaque coté comme ça on peut monter deux pignon différent, voir une roue libre si on est vraiment sec  :rolleyes: ) .


C'est bien pour dérouler sur du plat avec de bonne vitesse moyenne mais ça passe mal le dénivellé. Ça permet surtout d'acquérir un pédalage plus efficace, on s'en rend pas compte mais pédaler efficacement sur un tour complet de pédalier ça s'apprend. je posterais des photos, je savais pas que ça pédalé ici aussi! :D
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Pour les rois de la pédale…, …qui aiment rouler aussi sur de belles choses.

Message par Nausicaä »

Plateaux elliptiques pour éviter le temps mort
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Pour les rois de la pédale…, …qui aiment rouler aussi sur de belles choses.

Message par funlolo »

au début de chaque saison 1000km en pignon fix ....................mais ca c était avant  :rolleyes:
Répondre