Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
T'es le premier à donner un conseil, je suis sûr que t'es un mec bien mais qui râle tout le temps?
En tout cas chez moi je fais sécher mes combies'en permanence dehors à toutes heures si l'envie prends mon maire de vouloir me l'interdire je lui expliquerais comment je vois les choses et j'emmerde le front national !
Tu déconnes joke? Tu ne viole pas les gosses parceque c'est interdit? Ou par ce que tu es une personne capable de discerner le bien et le mal? Là tu me déçois , toi qui fais de grand discours ne pas voir dans cet arrêté la marque d'une autorité abusive... Chui déçu je vote plus pour toi... Homer attention au replis sur soit, on reçoit ce que l'on donne!
Vous admettrez que je suis un des rares à vous mettre d'accord sur un sujet à la con? Même si du coup c'est
Moi qui suis pas d'accord
mais pourquoi donc cette tendance absurde a toujours remmené mes propos à mon expérience personnelle?
et pourquoi ne peux tu réfléchir sur des concepts?
qu'est ce que le bien et le mal?
tiens à propos de spéculation sur les matières premières?
ou à propos d'achat de bien de consommation courante?
T'es le premier à donner un conseil, je suis sûr que t'es un mec bien mais qui râle tout le temps?
En tout cas chez moi je fais sécher mes combies'en permanence dehors à toutes heures si l'envie prends mon maire de vouloir me l'interdire je lui expliquerais comment je vois les choses et j'emmerde le front national !
le fait de parler du fn le sort de la merde!!!
si tu veux vraiment l'emmerder alors fais tourner pétition sur la vraie séparation bancaire!
Non je vois pas , mais là le sujet c'est on dit à ta grand mère: mémé faut plus mètre ta serviette à sécher dehors, les touristes y trouvent pas ça beau... Y'a une loi qui le dit... Sans déc. Le maire qui pond ça il a pas grand chose à foutre ?
Stupide mais tu vois quand meme que selon la couleur de la mairie qui l applique les medias reagissent ou pas. Donc faudrait savoir si on doit aller manifester a lyon pour le linge ou si c est reservé a bézier. Quand les médias auront un peu d'honneteté intellectuelle et arreteront de sortir des "affaires" selon le sens du vent, on pourra avancer et sereinement.
tu prends sur la route dans les embouteillages avec une voie d'insertion, au lieu de laisser passer une voiture sur deux ca s'embrouille pour forcer ou empecher de passer dans tous les sens
ch'est le chud cha
Pour dire ça, on voit que tu n'as jamais roulé en région parisienne.
Ouais mais le 1/2 s'applique, sinon tu rentrerais jamais de toute façon. Moi aussi je trouvais que ça c'était un truc qui marchait plutôt bien sur le perif, par contre une fois que t'es dessus c'est parfois compliqué, voir souvent...