Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rendez-nous le Joke!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mélapatate
Killer
Killer

Re :Rendez-nous le Joke!

Message par mélapatate »

Bonne nuit c'est comme la Suisse, on y touche pas!!!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 18/05/2016 - 10h43 a dit:

Tout le débat sur le sponsoring a déjà eu lieu dans le post sur MR. on évite les doublons et la provoc gratuite à peine déguisée pour l'amusement personnel de certains.

aucune provocation

juste faire le tri

aucun doublon (et pour pas pourrir le post sur miriam)

puisque qu'à vocation universelle

aucun amusement la dedans

enfin si au bar ya plus d'amusement et plus de provoc

autant le supprimer comme le modo 49/3  qui dit ouioui aux demandes sexistes!  :fear:

mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Tout le débat sur le sponsoring a déjà eu lieu dans le post sur MR. on évite les doublons et la provoc gratuite à peine déguisée pour l'amusement personnel de certains.

Perso je trouve que c'est comme ça qu'on apprend!!!!!

Tout ceux qui traînent sur le forum savent que ca ne sert à rien de discuter avec le Joke sur le forum, ça veut pas dire que j'irai pas lui dire bonjour sur un parking, bref il est important sur le forum!!!!

Même si j'ai trouvé abusé le coup de mettre la photo que Marine n'assume pas encore au bar ou autre.... Moi ca m'a fait marrer, mais il paraît que je suis bon public
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

thejoker @ 18/05/2016 - 13h13 a dit:

aucune provocation

juste faire le tri

autant le supprimer comme le modo 49/3  qui dit ouioui aux demandes sexistes!  :fear:

Posted Image
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

mélapatate @ 18/05/2016 - 12h15 a dit:

Tout ceux qui traînent sur le forum savent que ca ne sert à rien de discuter avec le Joke sur le forum, ça veut pas dire que j'irai pas lui dire bonjour sur un parking, bref il est important sur le forum!!!!

Même si j'ai trouvé abusé le coup de mettre la photo que Marine n'assume pas encore au bar ou autre....

+1 sur les 2 items.

Je serre même la paluche de FRA58 IRL, pour dire...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

pieuvre @ 18/05/2016 - 13h29 a dit:

thejoker @ 18/05/2016 - 13h13 a dit:

aucune provocation

juste faire le tri

Posted Image

C'est pas comme si tout avait été fait pour ressusciter la bête  :D

Posted Image

Mela, moi aussi j'irai le saluer sans soucis. J'apprécie les discussions qu'on peut avoir autour de la planche.

stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Que Marine demande qu'on efface la photo et que la modération le fasse. Ca me parait normal, même si je pense que justement c'était pas inintéressant de dire que sur internet rien n'est privé. De plus je ne vois absolument pas le soucis de cette photo sachant que sur son blog et sur FB y en a d'autres du même genre...

Par contre effacer le post complet, au lieu de juste le verrouiller ou de juste le nettoyer un peu, je trouve ça dommage... Et je n'ai pas compris non plus pourquoi le 2eme post avait été effacé...

Ce deuxième post me paraissait intéressant car on voit les difficultés qu'ont les pros à communiquer sur un forum. D'ailleurs les forums tenus par la pluspart des marques ont disparus, avant on avait des vendeurs de shops genre Antoine de Nausicaa de mémoire sur DW, ainsi que des GLOs, des représentants des marques, mais il y a souvent des polémiques d'ailleurs ça a chauffé tres récemment encore sur W33 entre Gwen et d'autres... Bref les forums semblent un passage obligé mais assez difficile à gérer que ce soit à visage découvert ou pas. D'ailleurs Marine elle même n'a pas été nickelle tout le temps je me souviens au moins de 2 commentaires assez limite sur d'autres compétitrices...

C'est pas facile et pourtant perso j'apprécie vraiment la présence des pros sur le forum et donc je regrette la disparition du post de Marine, et j'espère qu'on la reverra sur ce forum.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Nausicaä @ 18/05/2016 - 13h48 a dit:

Mela, moi aussi j'irai le saluer sans soucis. J'apprécie les discussions qu'on peut avoir autour de la planche.

comme planer dans 12 noeuds en 4,2 et 69L :D
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Papounet @ 18/05/2016 - 13h44 a dit:

Je serre même la paluche de FRA58 IRL, pour dire...

putain, là je dis respect  :fear:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Ba, je vais pas voter car il est déjà revenu !!!

Pour W33,

Posted Image

et pourtant je suis banni et même malgré mes relances rien !!!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Va falloir que je m'intéresse à autre chose qu'à moi-même, j'ai tout manqué  :(

yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

ouais faut changer l'intitulé du truc

il était pas banni il boudait
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

stef38 @ 18/05/2016 - 14h31 a dit:

D'ailleurs les forums tenus par la pluspart des marques ont disparus, avant on avait des vendeurs de shops genre Antoine de Nausicaa de mémoire sur DW, ainsi que des GLOs, des représentants des marques, mais il y a souvent des polémiques d'ailleurs ça a chauffé tres récemment encore sur W33 entre Gwen et d'autres... Bref les forums semblent un passage obligé mais assez difficile à gérer que ce soit à visage découvert ou pas. D'ailleurs Marine elle même n'a pas été nickelle tout le temps je me souviens au moins de 2 commentaires assez limite sur d'autres compétitrices...

C'est pas facile et pourtant perso j'apprécie vraiment la présence des pros sur le forum et donc je regrette la disparition du post de Marine, et j'espère qu'on la reverra sur ce forum.

C'est compliqué pour une marque d'adopter le mode de communication forum. Aussi bien pour les vrais representants officiels, que pour des GLO. Ils arrivent avec une comm bien lissée, chaque année c'est mieux, on efface le passé qu'on nous a pourtant vendu magnifique a l epoque.... Et forcement, ca tacle.

Et comme ces gars la ont souvent le melon, et surtout ne supportent pas la critique sur le net (ben oui, ils vont vendre moins....), ils se vexent, se cassent, ou cassent les autres marques pour ne pas perdre leur bout de steak. Ou pire, comme sur 33 a l epoque ou ca a pété, font les victimes aupres des modos-copains qui gerent les forums, et la ca devient carrement du mauvais copinage a deux balles qui emmerde encore plus le monde....

Apres, c'est difficile de trouver un mec qui va deboiter sur l'eau (et donc, qui y passe un temps fou) et qui sait naviguer aussi bien sur le net. C'est pourtant ca qu'il faut... Faut aussi un GLO qui n'a pas peur de dire la vérité a la fois sur ses produits, et à la fois envoyer bouler proprement et de maniere argumentée un troll qui va venir lui faire caca dans la bouche...

Cerise sur le flotteur de slalom, avoir deux sous de jugeotte pour etre capable, quand on ecrit, de comprendre comment ca sera pris en compte par la masse des planchoux enragés de l'autre coté de l'ecran  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Homerdusud @ 18/05/2016 - 20h22 a dit:

stef38 @ 18/05/2016 - 14h31 a dit:

D'ailleurs les forums tenus par la pluspart des marques ont disparus, avant on avait des vendeurs de shops genre Antoine de Nausicaa de mémoire sur DW, ainsi que des GLOs, des représentants des marques, mais il y a souvent des polémiques d'ailleurs ça a chauffé tres récemment encore sur W33 entre Gwen et d'autres... Bref les forums semblent un passage obligé mais assez difficile à gérer que ce soit à visage découvert ou pas. D'ailleurs Marine elle même n'a pas été nickelle tout le temps je me souviens au moins de 2 commentaires assez limite sur d'autres compétitrices...

C'est compliqué pour une marque d'adopter le mode de communication forum. Aussi bien pour les vrais representants officiels, que pour des GLO. Ils arrivent avec une comm bien lissée, chaque année c'est mieux, on efface le passé qu'on nous a pourtant vendu magnifique a l epoque.... Et forcement, ca tacle.

Et comme ces gars la ont souvent le melon, et surtout ne supportent pas la critique sur le net (ben oui, ils vont vendre moins....), ils se vexent, se cassent, ou cassent les autres marques pour ne pas perdre leur bout de steak. Ou pire, comme sur 33 a l epoque ou ca a pété, font les victimes aupres des modos-copains qui gerent les forums, et la ca devient carrement du mauvais copinage a deux balles qui emmerde encore plus le monde....

Apres, c'est difficile de trouver un mec qui va deboiter sur l'eau (et donc, qui y passe un temps fou) et qui sait naviguer aussi bien sur le net. C'est pourtant ca qu'il faut... Faut aussi un GLO qui n'a pas peur de dire la vérité a la fois sur ses produits, et à la fois envoyer bouler proprement et de maniere argumentée un troll qui va venir lui faire caca dans la bouche...

Cerise sur le flotteur de slalom, avoir deux sous de jugeotte pour etre capable, quand on ecrit, de comprendre comment ca sera pris en compte par la masse des planchoux enragés de l'autre coté de l'ecran  :fear:

vu la discution, faudrait renommer le sujet.

le plus adapté serait:"quelles bases de la communication pour être sponsorisé ?"

:rolleyes:
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

@stef38 si c'était à propos d'estelle c'est juste qu'on n'a pas le même sens de l'humour et qu'on ne rigole pas des même trucs... pour mr je me gratte la tête mais je ne me rappelle pas l'avoir crucifiée. alice me rappelle pas non plus, je me souviens souvent de trucs débiles mais pas de mes posts  :D

pour l'histoire de la photo qui fait tant polémique, ici je ne me considère pas comme une pro, et ailleurs non plus. Ne pas vouloir voir sa tête associée directement à son pseudo, je trouve ça plutôt commun sur un forum. Et balancer la tronche de quelqu'un piquée sur facebook que je ne connais pas juste histoire de dire, "wouha, regarde" sans lui demander, je ne le ferai pour personne, question de respect et de pudeur. C'est peut-être naÏf mais j'en attendais la même chose des gens d'ici.

Ici, je n'ai pas envie d'être traitée comme une personnalité publique complètement inconnue d'un sport devenu obscur, comme tout le monde j'ai assez d'étiquettes dans la vraie vie pour qu'on m'en colle ici. C'est comme si j'avais trouvé une photo du joke à son boulot et que je l'avais mise ici en mode "oh regardez ce qu'il fait c'est plutôt sympa" ça ne fait pas forcément plaisir à l'intéressé surtout si repiqué à un endroit auquel on ne pensait que ça fuiterait trop.

J'ai demandé la suppression du post (merci nausicaä), traduisez: foutez-moi la paix. Je ne suis pas ici pour faire de l'autopromotion à coup de photoshootings en robe, je suis là parce que c'est (était) relativement cool et qu'on me laissait tranquille.

Voilà.

Si vous pensez que je ne peux pas rester en deçà de l'étiquette sponso KA, ben désolée, mais c'est mon choix, je ne veux pas de l'étiquette de la meuf potable en sus, qu'on ne demande pas aux mecs. Si vous pensez que je dois penser autrement, c'est pas la peine de répondre non plus  :D Je veux bien partager des tests matos et répondre aux questions relatives à ce sujet, mais ne m'en demandez pas plus. J'ai envie de garder des potes un peu  :fear:

'tain bientôt je vais regretter la période où je me faisais passer pour un mec, quelle sérenité alors.

PS: Le joke on n'est pas copains sur fb, et vu comment tu traites mes infos perso, je ne pense pas que je te fasses un jour confiance à ce point.

Je m'excuse pour le connard, j'attends toujours des excuses pour la photo balancée sans mon avis.
Répondre