Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par FiFi »

Bonsoir,

je n'ai pas spécialement de problème de carburant pour le moment.

conso réelle / conso odb sensiblement identique dixit le chauffeur.

à bientôt


yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par yvonik »

windholland @ 25/05/2016 - 21h19 a dit:

Bonsoir,

je n'ai pas spécialement de problème de carburant pour le moment.

conso réelle / conso odb sensiblement identique dixit le chauffeur.

à bientôt





t'as un chauffeur sur ton scooter toi maintenant ?
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par Nausicaä »

Tout a été réapprovisionné ici. Mais les prix ont bien augmenté... Je finis par penser :

Le gouvernement laisse la panique s'installer créant ainsi une demande qu'il a les moyens de pourvoir.

Ensuite, il laisse les pompistes augmenter leurs prix car ça fait plus de taxes récoltées sachant que cette augmentation est bien supérieure à celle du prix du baril... En gros l'état utilise ce temps mort pour s'en mettre plein les fouilles et fustiger ces irresponsables de grévistes...



Je ne dis pas que j'ai raison mais je m'interroge...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par La hyène »

Nausicaä @ 26/05/2016 - 20h40 a dit:

Tout a été réapprovisionné ici. Mais les prix ont bien augmenté... Je finis par penser :

Le gouvernement laisse la panique s'installer créant ainsi une demande qu'il a les moyens de pourvoir.

Ensuite, il laisse les pompistes augmenter leurs prix car ça fait plus de taxes récoltées sachant que cette augmentation est bien supérieure à celle du prix du baril... En gros l'état utilise ce temps mort pour s'en mettre plein les fouilles et fustiger ces irresponsables de grévistes...



Je ne dis pas que j'ai raison mais je m'interroge...




Tu ne vas pas assez loin dans ton raisonnement. Hollande, en fait, a passé un pacte secret avec la CGT pour faire monter le prix de l'essence. Il acheté tous les stocks stratégiques avec les finances des banquiers anglais juifs francs-maçons.


Et qui va tirer son épingle du jeu ? Hein ?



CES PUTAINS D'HOMMES-POULPES !
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par Homerdusud »

Jsors de la station a coté dla maison. PAs de prix plus haut que d'hab, et juste 2 voitures devant. Valls a raison, yapa de pénurie, c est des menteries!


Posted Image
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par Lomic »

bah au pire tu peux aller piquer un peu d'eau dans le Jaï et la mettre dans ton réservoir  :dev:
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par Lomic »

en respirant l'air de l'étang de Berre, l'urine devient inévitablement un hydrocarbure


yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par yvonik »

Homerdusud @ 26/05/2016 - 21h05 a dit:

Jsors de la station a coté dla maison. PAs de prix plus haut que d'hab, et juste 2 voitures devant. Valls a raison, yapa de pénurie, c est des menteries!


Posted Image




t'es déja de retour a la pompe toi


ta voiture a un ODB de dragqueen brésilienne ?


tu fais 100 bornes tout les jours pour nav?


tu fais 100 bornes tout les jours pour bosser ?


t'as peur de manquer  :fear:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par Homerdusud »

Bah j ai vu qu yavai de l essence j ai fait le plein, vu que personne faisai la queue....
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par louping »

Homerdusud @ 26/05/2016 - 20h44 a dit:

Bah j ai vu qu yavai de l essence j ai fait le plein, vu que personne faisai la queue....

Normal, les retraites ont fait leurs réserves, on devrait revenir dans une marche presque normale
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par stef38 »

Ouais c'est fort ils ont dit que la consommation de carburant avait fait un bon de 500%, merci qui, merci les journalistes!


Assez drôle ton idée Nausicaa. C'est peut être la façon qu'il va trouver pour se faire réélire, surtout si il s'est mis d'accord sur l'arrêt de la greve aussi :)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par stef38 »

La hy?ne @ 26/05/2016 - 21h02 a dit:

Nausica? @ 26/05/2016 - 20h40 a dit:

Tout a ?t? r?approvisionn? ici. Mais les prix ont bien augment?... Je finis par penser :

Le gouvernement laisse la panique s'installer cr?ant ainsi une demande qu'il a les moyens de pourvoir.

Ensuite, il laisse les pompistes augmenter leurs prix car ?a fait plus de taxes r?colt?es sachant que cette augmentation est bien sup?rieure ? celle du prix du baril... En gros l'?tat utilise ce temps mort pour s'en mettre plein les fouilles et fustiger ces irresponsables de gr?vistes...



Je ne dis pas que j'ai raison mais je m'interroge...




Tu ne vas pas assez loin dans ton raisonnement. Hollande, en fait, a pass? un pacte secret avec la CGT pour faire monter le prix de l'essence. Il achet? tous les stocks strat?giques avec les finances des banquiers anglais juifs francs-ma?ons.


Et qui va tirer son ?pingle du jeu ? Hein ?



CES PUTAINS D'HOMMES-POULPES !




Dans le mille, Emile! Et ça va encore défriser le Joke!


Posted Image

stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par stef38 »

stef38 @ 27/05/2016 - 11h29 a dit:

Ouais c'est fort ils ont dit que la consommation de carburant avait fait un bon de 500%, merci qui, merci les journalistes!


Assez drôle ton idée Nausicaa. C'est peut être la façon qu'il va trouver pour se faire réélire, surtout si il s'est mis d'accord sur l'arrêt de la greve aussi :)




Nan mais attendez, vous avez pas tout vu, notre plan pour faire réélire Hollande est bien plus machiavélique que ça! Par exemple, ça fait plus de 10 ans qu'ont a fait un troll sur un très gros forum de planche à voile qui sape toute la crédibilité de Jacques Cheminade sous couvert de le soutenir, et ce pour faciliter la réélection d'Hollande!
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Y'a la queue dans vos stations services ?, sujet de fond

Message par Lomic »

Homme_Poulpe @ 27/05/2016 - 13h22 a dit:

Par exemple, ça fait plus de 10 ans qu'ont a fait un troll sur un très gros forum de planche à voile qui sape toute la crédibilité de Jacques Cheminade sous couvert de le soutenir, et ce pour faciliter la réélection d'Hollande!

merdalors mais qui cela peut-il donc bien être, je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion  :fear:


j'ai droit à un joker ?
Répondre