Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Etat profond

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :Etat profond

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/02/2017 - 18h29 a dit:

guyt @ 28/02/2017 - 18h11 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/02/2017 - 11h59 a dit:

Je pense tu tu peux surtout supprimer les posts avec les liens pourris et les théories délirantes que nous balance le joke ....

Bin, perso, les posts du Joke me tienne occupé, j'adore faire des recherches sur les sites incroyables qu'il nous balance, une véritable mine d'or des réalités alternatives.

Mais bon, si vous êtes plusieurs à penser que ce genre de posts n'ont pas leur place au bar, faut le dire.

C'est surtout que ça devient pathologique chez lui ....

ce qui est pathologique chez Larousse c'est de parler des gens au lieu des idées..

conclusion c'est une très petite personne!!

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

serait il possible que Larousse n'intervienne plus sur mes posts???

tu as supprimé une de mes réponses argumentées à Annie...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Moi je dis jocker.

Comme je suis un gros con crédule qui comprend rien au monde qui l'entoure, doublé d'un modofacho qui est réputé lire le Monde et MSN, j'ose pas agir sans concertation.

Par contre sans casquette de modo je peux donner mon avis, et comme déjà expliqué plus haut je pense que la démocratie est un bien précieux, qui implique entre autre que les électeurs soient éduqués pour fonctionner.

A ce titre je n'aime doublement pas la prolifération des "vérités alternatives" (pas plus que je n'aime la "vérité unique", hein...) surtout quand ça sort des poubelles du net ou de sites clairement partisans.

Je ne suis pas du tout sur que le coté blague potache soit bien futé. Il n'y a rien de constructif non plus dans la démarche. Et je ne suis pas du tout sur que ce coté donne une superbe image à DW.

Coté positif, il faut noter une charte assez ouverte et un espace aux libertés préservées.

Chacun fait bien son bilan...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

thejoker @ 28/02/2017 - 12h36 a dit:

J'ai bien lu le post de Christophe qui t'as mis le feu au cul. Entre toi es moi, l'insulte n'était pas pire  que ton insinuation de l'autre jour à l'effet que je suis un pédophile.  Si t'avais écrit ça sur un forum du Québec, où j'existe vraiment en tant que personne réelle, je t'aurais fait un procès pour diffamation. D'autant plus que j'ai un fils assez susceptible lorsque ça touche sa réputation et celle de ses proches.

Pour ce qui est de la réponse argumentée à Annie, je l'ai pas vu passer et je m'excuserai surtout pas d'avoir zacher dans ce post à la con.

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 28/02/2017 - 18h34 a dit:

ce qui est pathologique chez Larousse c'est de parler des gens au lieu des idées..

Il y a un mot dans cette phare dont le joke ne doit pas savoir le sens car il n'en a jamais une de claire , surtout aux pluriels ......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

guyt @ 28/02/2017 - 19h11 a dit:

J'ai bien lu le post de Christophe qui t'as mis le feu au cul. Entre toi es moi, l'insulte n'était pas pire  que ton insinuation de l'autre jour à l'effet que je suis un pédophile.  Si t'avais écrit ça sur un forum du Québec, où j'existe vraiment en tant que personne réelle, je t'aurais fait un procès pour diffamation. D'autant plus que j'ai un fils assez susceptible lorsque ça touche sa réputation et celle de ses proches.

Pour ce qui est de la réponse argumentée à Annie, je l'ai pas vu passer et je m'excuserai surtout pas d'avoir zacher dans ce post à la con.

Guyt , il est plus avec nous , la , c'est pour ça qu'il va falloir agir rapidement et fermer les posts ou il délire .
CHO-7
Timide
Timide

Message par CHO-7 »

FiFi @ 28/02/2017 - 18h51 a dit:

Moi je dis jocker.

Comme je suis un gros con crédule qui comprend rien au monde qui l'entoure, doublé d'un modofacho qui est réputé lire le Monde et MSN, j'ose pas agir sans concertation.

Par contre sans casquette de modo je peux donner mon avis, et comme déjà expliqué plus haut je pense que la démocratie est un bien précieux, qui implique entre autre que les électeurs soient éduqués pour fonctionner.

A ce titre je n'aime doublement pas la prolifération des "vérités alternatives" (pas plus que je n'aime la "vérité unique", hein...) surtout quand ça sort des poubelles du net ou de sites clairement partisans.

Je ne suis pas du tout sur que le coté blague potache soit bien futé. Il n'y a rien de constructif non plus dans la démarche. Et je ne suis pas du tout sur que ce coté donne une superbe image à DW.

Coté positif, il faut noter une charte assez ouverte et un espace aux libertés préservées.

tu te donnes beaucoup d'importance (phénomène mouche du coche 3 ?).

pour une fois ta deuxième phase est criante de vérité.

:)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Non seulement notre Président est allé faire allégeance aux Francs Maçons il y a 2 jours, mais il trinque avec les trafiquants de drogue

Posted Image
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Tiens, je me suis trouvé un nouveau boulet on dirait :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

guyt @ 28/02/2017 - 19h11 a dit:

thejoker @ 28/02/2017 - 12h36 a dit:

J'ai bien lu le post de Christophe qui t'as mis le feu au cul. Entre toi es moi, l'insulte n'était pas pire  que ton insinuation de l'autre jour à l'effet que je suis un pédophile.  

Ah bon, toi aussi tu manges des pizzas?

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Oui Monsieur , et en plus Thaïlandaise .......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Rien de plus dégueu qu'une pizza Thaïlandaise. As-tu déjà vu un Thaïlandais bouffer une pizza? La première chose qu'il fait est de vider la bouteille de ketchup dessus  :wacko:

C'est bizarre d'ailleurs quand j'y pense... La pédophilie a de l'avis de tous reculé en Thaïlande, et pourtant on voit de plus en plus de Thaïlandais manger des pizzas... C'est paradoxal...  :mellow:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je veux bien te croire , un des seul restaurant à avoir fait faillite juste en face de l'hotel ou j'était à Phuket était une pizzeria , par contre cela aurait plutot tendance à confirmer la tendance de la baisse de la pédophilie en Thailande enfin , toujours d'après la théorie du joke .....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 01/03/2017 - 11h04 a dit:

Rien de plus dégueu qu'une pizza Thaïlandaise. As-tu déjà vu un Thaïlandais bouffer une pizza? La première chose qu'il fait est de vider la bouteille de ketchup dessus  :wacko:

C'est bizarre d'ailleurs quand j'y pense... La pédophilie a de l'avis de tous reculé en Thaïlande, et pourtant on voit de plus en plus de Thaïlandais manger des pizzas... C'est paradoxal...  :mellow:

C'est depuis qu'ils se sont mis à l'informatique.
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Pour commencer, beaucoup des liens du Joke sont complètement farfelus, pour pas dire inutiles/débiles. Que les choses soient claires (notamment ici sur ce thread).

Mais, les raccourcis que tu fais ensuite, toi, Guyt et Rousse, etc. pour amalgamer ses conneries avec le discours ambiant "alternatif"... m'oblige à répondre:

Moi je dis jocker.

:blink:  :pinch: #onvotepourvouszetestropcons...

Pour un "démocrate" il n'y a pas pire pensée... à quand le ministère de la vérité? et le droit de vote "à ceux qui savent" (c'est ce que tu dis, quoique tu en dises... édifiant/effrayant...horrible... :wacko: )

A ce titre je n'aime doublement pas la prolifération des "vérités alternatives"

Définies "vérité alternative" stp?... vas-y... intéressant en ce moment... étant donnée la chasse aux sorcières déclenchée par les déms US suite à la défaite de leur pouliche... on a jamais entendu crié à autant de "fake news"... ni pu constater autant de fake news par ces mêmes détracteurs de la "vérité"...

si, si... donc développes, merci.

Pour t'aider:

http://www.acrimed.org/Post-verite-et-fake-news-fausses-clartes-et

(bien sûr tu es mieux placer que les journalistes d'Acrimed... ah mais sont-ils "alternatifs à tes yeux?... ce qui veut dire "indépendants"?... donc tu préfères le "financer par 8 milliardaires privés et largement par nos impôts en subventions"?... c'est ça du "pas alternatif"? (je pose la question hein... je ne répond pas à ta place, et hâte de te lire...

(pas plus que je n'aime la "vérité unique", hein...) surtout quand ça sort des poubelles du net ou de sites clairement partisans.

C'est quoi la "vérité unique"?... développe?... celle que l'on entend en boucle sur toutes les TV, radio, et que l'on peut lire, à une ou deux nuances prêt, sur tous les supports papiers?... développe stp?... merci.

Quand tu parles de poubelles du net (hors exemple ici sur ce qu'a posté le Joke, qui va de soit) mais tu fais l'amalgame bien trop facilement avec "le net" au sens large... alors développes stp.

De même pour les sites partisans... parce que l'on t'a déjà entendu dire que RT, etc étaient pro-ruscoff, j'aimerais t'entendre sur l'objectivité (le côté partisan) de "nos" médias?... de ceux des "US"?... ils ne le sont pas eux?... juste pour mieux te comprendre. Merci. (tu peux aussi inclure la double grille de lecture des "détenteurs", au "pays" si tu le souhaites... et aussi, leurs lignes éditoriales (sur l'UE, l'Euro, l'Otan et l’interventionnisme, etc. en creusant, tu vas voir ça devient intéressant... je t'assure...)

Prenons par exemple toutes les "fakes news" des MSM sur les guerres ces 30 dernières années... c'est de "l'alternatif"?... http://www.monde-diplomatique.fr/2017/01/RIMBERT/56980 (le monde diplo aussi?...  :sleep: )

Et je ne suis pas du tout sur que ce coté donne une superbe image à DW.

Auprès de qui? Il y a tant de nouveaux que ça par semaine/jour?...  autre chose que l'on devrait savoir?

A te lire ci-dessus, ce n'est pas ce qui saute aux yeux... hormis pour ceux d'accord avec toi... en même temps si un espace de libertés, ce sont des discussions entre soit, alors oui, c'est sûr... c'est peu comme quand on considère qu'il faut que "les électeurs soient éduqués pour voter"... (celle-là, elle me reste en travers de la gorge... la bien-pensance à l'état brute", désolé, mais fallait oser... et, oui, je suis éduqué... aucune frustrations, ne t'inquiètes pas pour moi... de l’empathie, en revanche, oui... pour les "non éduqués"...  :easy: )

Mais comme tu dis "chacun fait bien son bilan" hein...  :huh:

(encore une fois, je ne parle pas des liens débiles du Joke en l’occurrence ici, mais bien des "amalgames" faciles que tu/vous faite(s) avec le reste... nuance de taille... cordialement)
Répondre