Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui vient encore regulierement sur D.W ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Cath
Jiber
Jiber

Re :Qui vient encore regulierement sur D.W ?

Message par Cath »

Yann FRA-58 @ 07/03/2019 - 20h12 a dit:

Cath @ 07/03/2019 - 20h01 a dit:

Tu te situes dans laquelle ?  :p

Dans celle ou le mec passe de plus en plus de temps sur W33

J'ai du mal à le croire, puisque si j'ai bien suivi, il n'a pas encore de (vraies) planches de slalom...  :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Il a quand même des SUP gonflables, mais on a encore aucun retour.

Je crois bien que la demande de conseils était sur les deux sites.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Cath @ 07/03/2019 - 20h19 a dit:

J'ai du mal à le croire, puisque si j'ai bien suivi, il n'a pas encore de (vraies) planches de slalom...  :fear:

Je suis pour que l'on sorte des aprioris sur les femmes .... mais si même elles se mettent à surfer sur les stéréotypes ..... Jason34 à de la free ride en board et des voiles de slalom ! En tout cas Jason34 est le seul avec qui j'ai navigué sur ce forum et il n'a pas que du matos de slalom :fear:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Yann FRA-58 @ 07/03/2019 - 20h24 a dit:

Je suis pour que l'on sorte des aprioris sur les femmes .... mais si même elles se mettent à surfer sur les stéréotypes ..... Jason34 à de la free ride en board et des voiles de slalom ! En tout cas Jason34 est le seul avec qui j'ai navigué sur ce forum et il n'a pas que du matos de slalom :fear:

Bah Cath dit exactement ca. Il n'a pas de planches de slalom... Et il est sur W33 ou la masturbation slalomesque est quand meme a un tres haut niveau. Bref c'etait plutot bien choisi :D

T'as navigue avec Jason? Il t'as casse le cul alors ou pas? Un jour faudrait que tu montes en vendee. J'aimerai bien aller plus vite avec mon matos de "freerace". Mes reglages doivent etre pourris.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Endorphin @ 07/03/2019 - 20h34 a dit:

Bah Cath dit exactement ca. Il n'a pas de planches de slalom... Et il est sur W33 ou la masturbation slalomesque est quand meme a un tres haut niveau. Bref c'etait plutot bien choisi :D

Voir l'apriori en gras dans ta phrase , c'est d'ailleurs bien pour ca que jason y a sa place il y trouve des conseils qu'il ne trouvera pas ici .... si tu parles de masturbation slalomesque (et pour en faire parti ) ne va pas faire un tour dans la section foil .... Les free-foilers sont au de la de tout ce que tu peux imaginer  ;D  ;D  ;D

Endorphin @ 07/03/2019 - 20h34 a dit:

T'as navigue avec Jason? Il t'as casse le cul alors ou pas? Un jour faudrait que tu montes en vendee. J'aimerai bien aller plus vite avec mon matos de "freerace". Mes reglages doivent etre pourris.

Oui vendredi dernier .... ! On a pas navigué ensemble trop. On a pas le même entrainement. C'était sa reprise moi la veille et le jour ou on est sorti y a un gros 30 noeuds, c'était solide pour une reprise.

Je passe en vendée début Avril !
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Yann FRA-58 @ 07/03/2019 - 20h46 a dit:

Je passe en vendée début Avril !

Dommage, j'y suis juste du 16 au 20 mars... Je suis plus rapide au GPS en Vmax sur ma FS (skate) + voile de FS (Idol) que sur ma futura et Gaastra Phantom... Il y a comme un probleme. :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Surtout si tu fais ta V-Max en marche arrière en switch sur ta FS :stuart: .... Dommage ! Au prochain passage ?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Yann FRA-58 @ 07/03/2019 - 21h07 a dit:

Surtout si tu fais ta V-Max en marche arrière en switch sur ta FS :stuart: .... Dommage ! Au prochain passage ?

Ouai.. voire dans le sud. Comme ca je verrais aussi Jason. Meeting des grandes gueules :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Endorphin @ 07/03/2019 - 21h08 a dit:

Yann FRA-58 @ 07/03/2019 - 21h07 a dit:

Ouai.. voire dans le sud. Comme ca je verrais aussi Jason. Meeting des grandes gueules :D

J'pense pas que Jason soit grande gueule .... mais il aime pas ce que provoque les forums : se retrouver à échanger avec des mecs ou dans le vrai vie tu ne parlerais même pas 5 minutes surtout si tu connais déjà le personnage via les forums  ;D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Faut pas qu'il reste alors, il se fait du mal pour rien.

Que ce soit ici ou ailleurs, j'ai toujours rencontré des gens super sympa IRL. Et souvent beaucoup moins caricaturaux que leurs personnages du net. Je ne me souviens pas d'une seule exception en fait.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

FiFi @ 07/03/2019 - 21h31 a dit:

Faut pas qu'il reste alors, il se fait du mal pour rien.

Que ce soit ici ou ailleurs, j'ai toujours rencontré des gens super sympa IRL. Et souvent beaucoup moins caricaturaux que leurs personnages du net. Je ne me souviens pas d'une seule exception en fait.

Ah bah c'est clair qu'en vrai y en a qui l'ouvre moins et forcement ça dit moins de connerie  ;D
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Jason34 @ 07/03/2019 - 19h56 a dit:

Je vois trois catégories :

- La catégorie silencieuse

- Ceux qui viennent seulement pour des infos

- Et les réguliers

La première, je dirais ont s’en fou en peu puisque inexistante.

La seconde c’est pas très compliqué elle est soit très occasionnel soit sur W33 car il ne faut pas trop compter sur les conseils des participants de DW, car hormis un ou deux gus y a pas grand chose d’autre.

Pour les réguliers c’est tout aussi simple, à part venir raconter sa vie ou tomber de suite dans le combat de burnes c’est pas nettement plus intéressant que le reste.

Un peu de la première histoire de venir lire le nombre de conneries qui sont débités à la seconde, un peu à l’image du nombre de posts au sujet des gilets jaunes.

J’ai pensé un temps pouvoir trouver des infos sur ce forum, mais peine perdu hormis si tu souhaites parler paddle ou foil. Exit tout de même les deux ou trois qui ont pris le temps de me donner des conseils, mail il est certain que pour parler planche ou conseils c’est bien plus fourni sur W33.

La majorité de la troisième histoire de venir me défouler parce qu’il est évident parce qu’il est évident qu’il n’y a pas grand chose d’autre à faire.
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Endorphin @ 07/03/2019 - 20h09 a dit:

Jason34 @ 07/03/2019 - 19h56 a dit:

Je vois trois catégories :

- La catégorie silencieuse

- Ceux qui viennent seulement pour des infos

- Et les réguliers

La première, je dirais ont s’en fou en peu puisque inexistante.

La seconde c’est pas très compliqué elle est soit très occasionnel soit sur W33 car il ne faut pas trop compter sur les conseils des participants de DW, car hormis un ou deux gus y a pas grand chose d’autre.

Pour les réguliers c’est tout aussi simple, à part venir raconter sa vie ou tomber de suite dans le combat de burnes c’est pas nettement plus intéressant que le reste.

C'est clair c'est un peu ca. Elles sont ou tes contributions interessantes Jason?

Mes contributions intéressantes? Disons que j’ai essayé et puis j’ai arrêté et laisser ça au grand Fifi maître de lieu et de la pensée unique.
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Tu devrais passer plus de temps sur W33, tu aurais beaucoup moins d’appriori car contrairement à ce que tu peux penser, beaucoup m’ont conforter dans mon choix...comme quoi
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

FiFi @ 07/03/2019 - 20h20 a dit:

Il a quand même des SUP gonflables, mais on a encore aucun retour.

Je crois bien que la demande de conseils était sur les deux sites.

Trois sites mêmes. Le dernier et le meilleur étant celui de Gong, mais bon, on va pas non plus s’enflammer pour SUP, enfin même si je veux bien croire que ce soit le genre de pratique qui te fasse bander, entre ça, le foil et le boursicotage en ligne le cul visser sur ton siège de bureau.
Répondre