Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous regardez Game of thrones?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re :Vous regardez Game of thrones?

Message par Endorphin »

Viking @ 02/05/2019 - 09h07 a dit:

Lomic @ 30/04/2019 - 09h02 a dit:

Viking @ 30/04/2019 - 08h53 a dit:

Je n'ai jamais vu un seul épisode de game of throne, je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux

quel homme...  :love:

. Excuse-moi de juste répondre à la question du thread. Il fallait préciser que l’on avait pas le droit de répondre non sous peine de sarcasmes

Honnetement avec le "je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux", tu lancais un appel pour les commentaires. Bref c'etait gentil et bien merite :D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ça me fait penser que j'ai The Wire en intégrale quelque part.

Parait que c'est bien, ça vaut le coup que je me lance ?

voodoo13
Timide
Timide

Message par voodoo13 »

FiFi @ 02/05/2019 - 19h01 a dit:

Peut-être la meilleure série que j'ai vue...

;-)

A se taper en VO évidemment
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon j aurai pas d avis sur le dernier got alors dommage :fear: parceque la vu que toute la presse est au taquet sur l epidose, alors que les scènes de guerre sont vraiment bidon en terme de neurones déployées par ceux qui filent les ordres, que c est ridicule...

Mais apparemment, ça doit suffire aux spectateurs de voir les héros se fritter, et gagner a la fin, même si c est incohérent. Du coup, les bastons dans le seigneur des anneaux ou le dernier samurai semblent bien plus "cohérentes", mais c est que je dois me faire vieux..

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

la bataille c'était n'imp mais bon, je cherche plus trop la cohérence et la logique dans GOT, sinon ça gâche le plaisir  ^^
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ca tue le truc je trouve. En fait, ca justifie l'épisode qui arrive, ou les mechants du sud vont essayer d'envahir les gentils du nord (et vu qu'ils n'ont plus d'armee grace a leur strategie en mousse :D )
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

bah c'est du spectacle quoi  :dry:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Lomic @ 02/05/2019 - 12h15 a dit:

Yann FRA-58 @ 02/05/2019 - 12h04 a dit:

j'ai du mal à apprécier le coté fanatico populaire des gens pour ce genre de truc et ça ça a tendance à casser mon plaisir potentiel et de toute façon à créer de la défiance envers le truc

souvent quand beaucoup de gens aiment bien, c'est parce qu'il y a des qualités dans le truc, c'est un peu dommage de se mettre des barrières au prétexte que la foule a nécessairement des goûts de chiotte, après on partage ou non l'appréciation du truc.

Perso je suis passé à côté de Breaking Bad pendant des années, parce que le pitch ne me branchait pas, mais les retours dithyrambiques à droite à gauche m'ont poussé à regarder le début, pour voir si ça pourrait pas me plaire quand même. Bah j'ai bien fait  :stuart:

C'est pas parce qu'un truc est populaire que c'est nul (pas toujours)

Je suis complètement pour la théorie inverse .... à quelques exceptions près .... Les exemples dans tout les domaines. La série dont on parle est au phénomène serie ce que le foot est au sport !

DW_anonyme @ 02/05/2019 - 17h22 a dit:

Yann FRA-58 @ 30/04/2019 - 19h38 a dit:

J'ai envie de sortir mon fusil quand j'ai entendu des gens dire "bah Harry Poter ou le seigneur des anneaux c'est bien ca remet des gens à la lecture"

Et pourtant ... mais tu vis dans une bulle de prétention et de narcissisme, tu as une trop grande estime de soi pour ouvrir les yeux sur des faits évidents.

C'est sur on va pas me confondre avec un gilet jaune ! Les gens qui pensent cela de moi on souvent un problème avec leur estime à eux ! D'ailleurs sans faire de la psychologie de comptoir ça se vérifie assez facilement par le simple fait que tu mettes un point d'honneur à mettre en avant "ma prétention" , "mon narcissisme" , "mon estime de soi" .... tu ferai bien de t'occuper de tout cela chez toi avant de perdre ton temps à parler de celle des autres, y surement du boulot  :love:  :love:  :love:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 02/05/2019 - 19h19 a dit:

Bon j aurai pas d avis sur le dernier got alors dommage :fear: parceque la vu que toute la presse est au taquet sur l epidose, alors que les scènes de guerre sont vraiment bidon en terme de neurones déployées par ceux qui filent les ordres, que c est ridicule...

Mais apparemment, ça doit suffire aux spectateurs de voir les héros se fritter, et gagner a la fin, même si c est incohérent. Du coup, les bastons dans le seigneur des anneaux ou le dernier samurai semblent bien plus "cohérentes", mais c est que je dois me faire vieux..

Si toute la presse est derrière c'est qu'en effet ça doit être bon !  :fear: Le lobbie du cinema et des boites de prod' doit se frotter les mains  ;D vivement l'arrivé des produits dérivés associés  :dev:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 30/04/2019 - 08h53 a dit:

Je n'ai jamais vu un seul épisode de game of throne, je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux

Bennn, moi j'ai même jamais regardé aucune série, sans déconner. Même pas un épisode en entier alors qu'il y a 2 ans, j'ai loué une baraque sur le spot qui avait la téloche avec netflix.

C'est vrai qu'on capte pas trop à la maison en général

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

hips
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Rassure moi, un animal sauvage comme toi a quand même regardé « Frank, chasseur de fauves »

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

voodoo13 @ 02/05/2019 - 13h14 a dit:

FiFi @ 02/05/2019 - 19h01 a dit:

Peut-être la meilleure série que j'ai vue...

;-)

A se taper en VO évidemment

Je plussoie, mais pour moi, c'est la numéro 2, la première étant Boston Legal.

Une petite série (6 épisodes) que je viens de terminer,: "After Life" écrite et réalisée par l'humoriste Ricky Gervais. Apparemment, son humour décapant qui veut surtout démontrer sa supériorité intellectuelle finit par tomber sur les nerfs, mais vu que je connaissais pas le gars,  j'ai bien aimé.

Mais les deux meilleures nouveautés sur netflix cette année,selon moi, c'est "Traitors" et "Sex education".

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

guyt @ 02/05/2019 - 23h46 a dit:

Une petite série (6 épisodes) que je viens de terminer,: "After Life" écrite et réalisée par l'humoriste Ricky Gervais. Apparemment, son humour décapant qui veut surtout démontrer sa supériorité intellectuelle finit par tomber sur les nerfs, mais vu que je connaissais pas le gars,  j'ai bien aimé.

ah moi j'aime bien Ricky Gervais, faut que je mate ça :)
Répondre