Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Très bon clip pour expliquer comment le légume cru irrite souvent le colon.
A ce propos, dans la famille masochiste, on prendra garde à ne pas confondre le crudivoriste qui s'abime le colon avec le cruciverbiste qui se creuse la cervelle.
Non pas enterré; tout ce qu'il y a de plus classique.
J'ai fait une dalle accolée à la maison., un bout de toit. Et j'ai fermé tout ça avec 2 coté avec bardage planches composite, et 2 cotés avec baies vitrées coulissantes.
C'était à l'époque le premier prix de Irrijardin, que j'ai un peu négocié. Dans les 4500 balles si j'ai bonne mémoire.
Dis donc La Rousse, on s'ennuie un peu là, t'as pas une histoire sur un de tes copains pourris à raconter ?
Plein ma Hyennasse , mais le Jason va encore me traité de mytho alors que toi qui me connait dans la vrai vie , est ce que je t'avais menti quand je t'avais dis que ma femme étais mieux que ma belle sœur et que c'est même une des raisons parmis d'autre qui me la fait épouser ?
Dis donc La Rousse, on s'ennuie un peu là, t'as pas une histoire sur un de tes copains pourris à raconter ?
Plein ma Hyennasse , mais le Jason va encore me traité de mytho alors que toi qui me connait dans la vrai vie , est ce que je t'avais menti quand je t'avais dis que ma femme étais mieux que ma belle sœur et que c'est même une des raisons parmis d'autre qui me la fait épouser ?
J'atteste, je me demande seulement ce qu'elle fait avec un type qui a des copains aussi pourris. quand tu divorces, n'oublie pas de me faire signe.